Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
barbie-de-lux3 a dit:
Il est 6 heures du matin et je me réveil en pleure , j'ai l'impression que c'est un cauchemars que tout est irréel que je vais me réveiller et que la vie va reprendre son cours mais non . Je vis depuis hier avec un bébé mort dans le ventre , ce ventre que je déteste car il s'étais déjà arrondi , les premières courbes montrant qu'il faisais sont nid douillet . Je ne peux même plus me regarder , je peux plus regarder mon corp je le déteste ! J'arrive pas encore à réaliser , ou alors peux être que je ne veux pas d'admettre , je récupère depuis hier des caillaux de sang , et j'ai tellement mal au ventre ... Je ne veux ni manger , ni dormir , ni boire , je me repose sur mon chien et j'ai l'impression qu'elle me comprend elle est tellement calme depuis que je suis parti à l'hôpital . J'espère que j'arriverais rapidement à faire le deuil , je penserais toujours à cette enfant sans nom à certaine dates car je l'avais déjà idéalisé et je le voyais déjà m'appeler Maman .
Désolé j'avais besoin de parler ...

pfou barbie tu le fais pleurer on ressent vraiment ta souffrance c est dure pleins de courage

Merci Doubi , je vais me faire opéré mais j'ai parfois de forte contraction et je perd du sang ça dois être normal . J'ai hâte de retomber enceinte également mais je sais que cette fois ce sera peux être long . Merci les filles d'être la ma joli tara je veux que tout se passe bien pour toi et je veux voir l'évolution de ta grossesse on se suivais de si près . Et nini biensur que je vais te suivre aussi j'ai hâte de voir la bouille de ton amour . Merci a toute les autres aussi

Pour toute celle qui on vécu ça , comment avez vous fais pour faire le deuil ? Quesqui à atténuée votre douleur et vous a fais du bien ? Vous avez repris les essais combien de temps après ? N'avez vous pas eu peur de reavoir des relations sexuelle après un curetage

Je viens de lire le post, oh Barbie je suis vraiment désoler pour toi ma belle courage a toi et ton chéri.
Si tu veux me mp y a pas de soucis j'ai vécu sa aussi l'année dernière j'était a 12sa.

Pleins de bisous ma belle

Barbie j'ai eu la chance d'avoir mon mari pour me soutenir et ma famille
Je suis restée deux jours a l'hôpital apres mon hémorragie
J'ai repris le travail direct pour ne pas trop réfléchir!!
Et repris essais bb direct mais pas de curetage pour moi donc je sais pas le sensation!

barbie-de-lux3 a dit:
Pour toute celle qui on vécu ça , comment avez vous fais pour faire le deuil ? Quesqui à atténuée votre douleur et vous a fais du bien ? Vous avez repris les essais combien de temps après ? N'avez vous pas eu peur de reavoir des relations sexuelle après un curetage

J ai eu un curetage pr une ivg evidemment ce n est pas la meme chose mais.pr l acte en lui.meme et sa douleur psychologique je te conseillerais de le fairr sous anesthesie generale...dis toi bien que tu as tout fait correctement,que rien n est de ta faute,que comme les medecins le disent si ce bb est de lui meme partit cest qu il n etait pas pres pr la vie,qu il aurait mal vecu malade ou autres....mais en aucun cas ce serait du a quelque chose que tu as fait tu es une parfaite future maman ne te remets pas en question.j espere que tes essais reprendront vite et que la naturr te donnera ce bb en bonne sante qui vous attend deja.ce bb a eu la chance detre aime,il part comme un ptit ange et veut que la vie de ses parents continue...plein de bisous damour ma barbie

Nini-PAssions a dit:
J ai eu un curetage pr une ivg evidemment ce n est pas la meme chose mais.pr l acte en lui.meme et sa douleur psychologique je te conseillerais de le fairr sous anesthesie generale...dis toi bien que tu as tout fait correctement,que rien n est de ta faute,que comme les medecins le disent si ce bb est de lui meme partit cest qu il n etait pas pres pr la vie,qu il aurait mal vecu malade ou autres....mais en aucun cas ce serait du a quelque chose que tu as fait tu es une parfaite future maman ne te remets pas en question.j espere que tes essais reprendront vite et que la naturr te donnera ce bb en bonne sante qui vous attend deja.ce bb a eu la chance detre aime,il part comme un ptit ange et veut que la vie de ses parents continue...plein de bisous damour ma barbie

Merci ma nini , pour ce qui est de l'anesthésie général je n'ai pas eu le choix , je ne reprend pas à travailler de suite je suis en arrêt pour l'instant jusqu'à la fin de la semaine sûrement .

image-1290613978.jpg

voila barbie pour toi je l ai faite vendredi j etais a 10 semaines et 2 jours :)

barbie-de-lux3 a dit:

Moi jai jamais fait le deuil jen parle joublie pas. Se qui attenuer ma douleur cest la grossesse qui a suivie. Moi jai repris direct les essais mais jai pas eu de curtage cest parti naturellement.
Pleinnnn de courage a toi

milinha a dit:
Moi jai jamais fait le deuil jen parle joublie pas. Se qui attenuer ma douleur cest la grossesse qui a suivie. Moi jai repris direct les essais mais jai pas eu de curtage cest parti naturellement.
Pleinnnn de courage a toi

La chance enfin tout est relatif j'aurais tellement aimer qu'il parte naturellement , je me demande pourquoi il est si bien accrocher comme ça . Après un curetage je vais sûrement devoir attendre j'espère vite retomber relativement rapidement enceinte afin de me raccrocher à quelques chose d'autre . Mais la prochaine fois je ne vivrais pas de début pareil .

Oui apres un curtage il faut un certain temps. Mais tu aura le droit a ce bonheur de tenir son bebe dans les bras.
Soit bien entouré surtout !

Mon homme est très pressent et lui qui montre rarement ses sentiments à du mal à contenir sa tristesse . J'ai lu sur internet qu'il me redonnerais sûrement la pilule pour un mois le temps que la muqueuse guérisse et se réforme bien comme il faut . J'en saurais plus demain

allez ca va aller barbie t es jeunes encore sa va revenir vite tu n oubliras pas c est sur mais t auras un nouveau bonheur en toi et tu seras heureuse en tt cas je te dedi ma grossesse je sais pas si sa peux ce dire mais voila on etait tres propre dc voila

tara 34 a dit:
allez ca va aller barbie t es jeunes encore sa va revenir vite tu n oubliras pas c est sur mais t auras un nouveau bonheur en toi et tu seras heureuse en tt cas je te dedi ma grossesse je sais pas si sa peux ce dire mais voila on etait tres propre dc voila

Tes un amour :) ce petit va me manquer je pense que je réagis difficilement car c'est encore tout neuf .

Les filles un petit message avant de partir au bloc je devrais passer entre 11h et 12h . Je suis terrifié , triste et mon homme est parti en formation ce matin il sera donc loin de moi . C'est ma maman qui m'emmène à l'hôpital . Bisous a vous toutes

Retour