sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
non je suis suivi en clinique privée! et je n'y ai meme jms mis 1 pied, lol.
Ce doit donc etre une suite logique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lool!d'accord!bon bah attendons...non je suis suivi en clinique privée! et je n'y ai meme jms mis 1 pied, lol.
moi viens de recevoir un papier comme quoi il leur manque les ressources 2010 donc une fois de plus je vais leur renvoye
RACONTE!qu'est ce que t'as fait comme folie?Ah je vois que les galère commence avec les administration pfffff à chaque fois ça fini en gueulant moi . Sinon moi j'me suis lâcher aujourd'hui je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine et je comble ma peine en dépensant des sous du coup j'ai fais les magasins Quesque ça fais du bien
Nini-PAssions a dit:RACONTE!qu'est ce que t'as fait comme folie?
Nini-PAssions a dit:Aaaahhhh je suuis une fan de zara aussi!!!!!ils ont des trop beaux trucs!t aa bien fait,ptit plaisir pr la rentree!
nissa86 a dit:Qqun a des nouvelles du petit de vorlane??
inox1505 a dit:Lovingsushi a eu des news sur l otre post je te le copie
Lovingsushi a dit:Les filles jai eu des news de vanessa ( vorlanes) Elle vous fait bisous elle n a tjr pas internet a sa nouvelle maison et n a pas acces au fofo depuis son tel pr ce qui est de la santé du petit Tom je ne rentrerai pas dans les details par respect de son intimité mais c est grave elle a besoin de tout notre soutien alors je lui envoie de gros bisous de notre part a toutes ...