Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Ah je vois que les galère commence avec les administration pfffff à chaque fois ça fini en gueulant moi . Sinon moi j'me suis lâcher aujourd'hui je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine et je comble ma peine en dépensant des sous du coup j'ai fais les magasins Quesque ça fais du bien

Ah je vois que les galère commence avec les administration pfffff à chaque fois ça fini en gueulant moi . Sinon moi j'me suis lâcher aujourd'hui je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine et je comble ma peine en dépensant des sous du coup j'ai fais les magasins Quesque ça fais du bien
RACONTE!qu'est ce que t'as fait comme folie?

Nini-PAssions a dit:
RACONTE!qu'est ce que t'as fait comme folie?

Oula !! Alors deux vestes de tailleur chez Zara une fushia et une noir très classé mais matière sweet , ensuite un petit pull beige en lin en petite maille très fine et assez ample chez Zara aussi (j'suis fan de Zara) , un pull à manche mi longue en bi matière pull et satin , un jean slim après avoir essayer la moitié du magasin j'ai trouver mon bonheur (faut dire que en jean je suis compliquer) , puis une robe noir trapèze avec une petite ceinte toute fine & des chaussures pour mon homme un peu style basket habillée . Enfin je suis ruiné mais ça fais du bien !!

Nini-PAssions a dit:
Aaaahhhh je suuis une fan de zara aussi!!!!!ils ont des trop beaux trucs!t aa bien fait,ptit plaisir pr la rentree!

J'aime parceque ça reste assez classe malgres le moderne . Oui j'en ai profiter personne dans les magasins tout le monde étais à acheter des cahiers aux enfants :) , si t'aime, la nouvelle co elle est tip top j'ai fais attention mais à m'écouter j'achetais plein de chose !!

Coucou les filles jai pas posté avant mais je vous ai lu...
Barbie tu as passé l'etape difficile "physique" jespere que le moral va suivre...
En tout cas nhesites pas vraiment si tu veux en parler. Je te souhaite tres vite un beau ++++++

claire tout va bien alors tu vois jte lavais dit jen etais sure yavait rien dalarmant! Tant mieux!

Nini pour la caf je me souviens plu... Tu as deja un numero dallocataire? Si non tu devrai le recevoir si oui tu pe regarder sur le site sur ton compte sils ont pris en compte ta grossess

De mon cote je devrais avoir la prime de naissance demain :)
Jai ete commande la poussette que je veux chez verbaudet je vous mettrai les liens...

Et moi aussi jai bien passe 1h chez zara je kiffe trop !!!
Mm pour mon fils je lhabille que la bas!

Je vous poste une photo de mon gros bide (30sa)

En pj

Pièces jointes

• image-3355226995.jpg
    image-3355226995.jpg
    83 KB · Affichages: 96
  • image-944305365.jpg
    image-944305365.jpg
    99.6 KB · Affichages: 89
Ah trop.beau t es toute ronde!! :)
Jai meme pas pense a zara pr les ptits faut que je vois!!!!

Nan jai pas de num jai jamais rien eu de la caf jusqye la je vais attendre fin du mois pr craquer et les appeler!

Et la poussette elle est top et jla trouve.pas cher!!!

inox1505 a dit:
Lovingsushi a eu des news sur l otre post je te le copie

Lovingsushi a dit:
Les filles jai eu des news de vanessa ( vorlanes) Elle vous fait bisous elle n a tjr pas internet a sa nouvelle maison et n a pas acces au fofo depuis son tel pr ce qui est de la santé du petit Tom je ne rentrerai pas dans les details par respect de son intimité mais c est grave elle a besoin de tout notre soutien alors je lui envoie de gros bisous de notre part a toutes ...

Retour