Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
oh claire!désolééééééééééée mais chui bien contente que t'en aies!loooooool!pas de meilleur signe que la gerbe et toujours la gerbe!;)!
quoi de neuf alors?
nissa ca va?moi j'ai trop chaud tu tiens le coup?finit de former ta remplacante?
et toi claire quoi de neuf?t'as recu ton joli bola???
moi rien de neuf!ah siiiiiiiiiiiiii!j'ai eu mon retour de la CAF ca m'a l'air tout bon j'ai été mauvaise langue :p !

Ha oui je l'ai reçu et j'ai commandé une chaine pour l'accrocher, je l'attend!!!
POur les nausées ouais moi je m'en passerais! j'ai des amies qui n'en ont jamais eu!!!
Du coup je fractionne mes repas, car dès que j'ai faim, hop je me sens faible, et j'ai des nausées, mon dieu comme c'est dur pour moi qui suis émétophobe...

oh claire!désolééééééééééée mais chui bien contente que t'en aies!loooooool!pas de meilleur signe que la gerbe et toujours la gerbe!;)!
quoi de neuf alors?
nissa ca va?moi j'ai trop chaud tu tiens le coup?finit de former ta remplacante?
moi rien de neuf!ah siiiiiiiiiiiiii!j'ai eu mon retour de la CAF ca m'a l'air tout bon j'ai été mauvaise langue :p !
et toi quoi de neuf?? ça bouge???

superrrrr pour le bola!
oooooooh oui moi aussi j'ai de ces amies "quoi les nausées?ah nan moi tout etait niquel":mad:
mais alors émétophobe je te plains!couraaaaaaaaage ca sera vite oublié!;)
moi rien de bien neuf!!ouiiiiii ca bouge :D !pas assez pour que papa le sente mais moi je le sens bien!rdv de controle mercredi hate de le voir et écho morpho 22 semaines semaine pro!

Nini-PAssions a dit:
quoi de neuf alors?

Tu vois jen etais sure pr la caf
C apres kan tu prend conge parental kil son super chiant sinon avant ca roule

Moi ca va g fini de former ma remplacante donc repos je profite de mes 2 hommes
C klr il fait lourd je deteste ca! Jai envie detre en automne moi!!

Jai tout trie les affr de bb, jaifait la nouvel chambre de mon grand...

Demain matin rv chez le coiffeur

Et je devrai pas tarder a recevoir ma poussette jai recu unmail de vertbaudet

Bon courage claire pr les nausees ca doit pas etre evident

claire17 a dit:
Ha oui je l'ai reçu et j'ai commandé une chaine pour l'accrocher, je l'attend!!!
POur les nausées ouais moi je m'en passerais! j'ai des amies qui n'en ont jamais eu!!!
Du coup je fractionne mes repas, car dès que j'ai faim, hop je me sens faible, et j'ai des nausées, mon dieu comme c'est dur pour moi qui suis émétophobe...

Je fais partie des chanceuses...

un petit coucou les filles, les nausées les nausées et les nausées qui n'en finissent pas....vivement fin octobre je me sentirai mieu, j'espere que vous allez bien et que vos bébés poussent bien, vivement mon rdv de jeudi ,bisous

coucou les poulettes!
(même pas eu de notifs pr les derniers mess sur ce post..=)
Comment ca va???moi c'etait écho de controle aujourd'hui!j'ai vu mon ptit bout et cette fois j'ai bien vu son zizi!ca fait du bien de le voir (bébé et son zizi ouai lol)!j'ai l'impression que ca faisait longtemps!prise de poids 200g je suis à presque 21 semaines.puis écho au début j'ai un peu flippé le gyné faisait une tête bisare on entendait pas son coeur...en fait il s'etait trompé d eproduit!!!on recommence et la c'etait bon!:)
Sinon rien de neuf pour moi!maintenant vivement mercredi pro pour l'echo morpho à ma mater que je ne connais pas encore!!!et de belles photos je l'espere!
des news de votre coté??
bisouss

Retour