barbie-de-lux3
Membre Populaire
tara 34 a dit:et oui ca voudra dire que la vie est de nouveau en toi
Oui j'espère que je vais pas faire une psychose la dessus car je pense qu'à ça . J'arrive pas a me le sortir de la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tara 34 a dit:et oui ca voudra dire que la vie est de nouveau en toi
Nini-PAssions a dit:ah nan il faut surtout pas barbie ca risquerait de faire l'effet inverse...
et toi quoi de neuf?? ça bouge???oh claire!désolééééééééééée mais chui bien contente que t'en aies!loooooool!pas de meilleur signe que la gerbe et toujours la gerbe!!
quoi de neuf alors?
nissa ca va?moi j'ai trop chaud tu tiens le coup?finit de former ta remplacante?
et toi claire quoi de neuf?t'as recu ton joli bola???
moi rien de neuf!ah siiiiiiiiiiiiii!j'ai eu mon retour de la CAF ca m'a l'air tout bon j'ai été mauvaise langue!
pareil!!!coool tu vas voir sa frimousse!!!
bon les filles moi je file au lit mater l'amour ds le pré!
Bisous bisous!!!!!!
Nini-PAssions a dit:oh claire!désolééééééééééée mais chui bien contente que t'en aies!loooooool!pas de meilleur signe que la gerbe et toujours la gerbe!!
quoi de neuf alors?
nissa ca va?moi j'ai trop chaud tu tiens le coup?finit de former ta remplacante?
et toi claire quoi de neuf?t'as recu ton joli bola???
moi rien de neuf!ah siiiiiiiiiiiiii!j'ai eu mon retour de la CAF ca m'a l'air tout bon j'ai été mauvaise langue!
claire17 a dit:Ha oui je l'ai reçu et j'ai commandé une chaine pour l'accrocher, je l'attend!!!
POur les nausées ouais moi je m'en passerais! j'ai des amies qui n'en ont jamais eu!!!
Du coup je fractionne mes repas, car dès que j'ai faim, hop je me sens faible, et j'ai des nausées, mon dieu comme c'est dur pour moi qui suis émétophobe...