Pour toutes les personnes qui ont soutenu Anaïs!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenu Anaïs!

ça fait vraiment plaisir de te voir si rayonnante est si jolie anais :julie93:
je suis tres tres contente que tout ailles mieux tu es tres courageuse mais tu vas la vaincre cette maladie y a pas de raison !!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe la pouliche et tu l as bien meritée :julie93: :julie93: :julie93: :julie93:
enormes bisous a toi et a lolo qui est une femme formidable
je vous aimes mes ninettes :julie93: :julie93: :julie93: :julie93: :julie93: :julie93: :bic: :bic: :bic: :bic: :bic:

Un enorme bisous à toi Anais ,tu es une sacrée nénette quelle courage !!!!très heureuse de voir ta bouille avec de belles joues ,les mots me manquent a part ecrire que je suis tres tres heureuse de te savoir cher toi pour noel .et pour LOLO sincerement t'es vraiment de la bombe comme petit bout de femme !!!passez de bonnes fetes les filles je vous embrasse tres forts.:flowers::flowers:

Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenuent Anais!

:46-heart: C'est magnifique ce que vous avez fait.Merci pour tout les malades atteinds de leucémies et du cancer en général.Si chacun met un peu,c'est faire avancé plus vite la recherche et sauvé des milliers et des milliers de malades.Pensez aussi à donner un peu de votre sang et de votre moelle,c'est sauvés des tas de malades et d'accidentés.MERCI INFINIEMENT.

J'ai voulu à plusieurs reprises donné mon sang mais je ne peux car j'ai moi même une maladie du sang qui s'appelle la drépanocytose (pour en savoir plus cliquez ici http://www.integrascol.fr/fichemaladie.php?id=3) et qui à ce jour incurable. Par contre je vous demanderai de ne pas polluer le poste d'Anais. Je justifiais juste le fait de ne pas pouvoir donner du sang.
Mais je souhaite vivement que d'autre le fasse, quand la voiture du don de sang passe à Grenoble je pousse et j'accompagne mon homme à le faire.

Je vous souhaite un Joyeux Noel :drunk:

:46-heart: Marysa soigne toi bien et ne perd jamais éspoir,le progrés avance.Je t'embrasse très fort.

c est des nouvelles super:clap: :clap: :clap: ça donne beaucoup de soleil dans nos coeurs tout ça :love1: :love1: :love1: :love1:
vous devez etre heureuse ttes les 2 car c est un cado de noel magnifik y a pas mieux que la santée :ange: :ange: :ange:
Anais pour cette nouvelle année 2007 je te souhaite une santée au plus haut et beaucoup de joie et de douceur :love1: :love1: :love1:
ainsi que pour toi ma mouninette :ange: :ange: :ange:
gros bibis les filles :wink2:
fanny

Coucou lolo et anais,

Je viens de voir ces belles photos.
Anais, tu es tres jolie, tu a l'air d'avoir bien repris des forces.
Je suis tres contente.
Lolo, tu peu etre fiere de ta fille, elle est tres forte moralement. C'est une battante comme toi.
Je vous souhaite de passer de tres bonnes fetes.
.:faery:

c est des nouvelles super:clap: :clap: :clap: ça donne beaucoup de soleil dans nos coeurs tout ça :love1: :love1: :love1: :love1:
vous devez etre heureuse ttes les 2 car c est un cado de noel magnifik y a pas mieux que la santée :ange: :ange: :ange:
Anais pour cette nouvelle année 2007 je te souhaite une santée au plus haut et beaucoup de joie et de douceur :love1: :love1: :love1:
ainsi que pour toi ma mouninette :ange: :ange: :ange:
gros bibis les filles :wink2:
fanny

:46-heart: :kissing: :kissing: Merci ma foufoune.

Coucou lolo et anais,

Je viens de voir ces belles photos.
Anais, tu es tres jolie, tu a l'air d'avoir bien repris des forces.
Je suis tres contente.
Lolo, tu peu etre fiere de ta fille, elle est tres forte moralement. C'est une battante comme toi.
Je vous souhaite de passer de tres bonnes fetes.
.:faery:

:kissing: :kissing: Merci Méli.

Un enorme bisous à toi Anais ,tu es une sacrée nénette quelle courage !!!!très heureuse de voir ta bouille avec de belles joues ,les mots me manquent a part ecrire que je suis tres tres heureuse de te savoir cher toi pour noel .et pour LOLO sincerement t'es vraiment de la bombe comme petit bout de femme !!!passez de bonnes fetes les filles je vous embrasse tres forts.:flowers::flowers:

:46-heart: :46-heart: Vivement qu'elle puisse te prendre dans ses bras.:46-heart: :46-heart:

:clap3: :clap3: :clap3: super le cadeau,elle est magnifique la jument.
Je suis super contente de te voir Anais avec une bonne mine,
je te félicite pour ton courage, je sais qu'il y a des épreuves
difficiles j'ai connu ça mais t'inquiéte tu vas gagner la bataille.
Lolo en ce qui concerne les dons de moelles osseuses je suis
sur la liste depuis 8 ans, on m'a jamais appelé car je pense
que je ne suis pas compatible avec les malades, peut être qu'un
jour on me téléphonera et si je peux sauver une vie ça me ferais
vraiment plaisir. j'ai aussi ma carte de don d'organe sur moi,
comme ça pas besoin de demander à mes proches.
Je vous souhaite à vous les filles un Joyeux Noel et une bonne
année 2006 que tous vos voeux soient exaucés, je suis de tout
coeur avec vous.

Gros bisous :kiss1: :kiss1:

Mary

Ce que tu es belle Anaïs :love1: Je suis tellement heureuse pour vous de vous voir, ce post m'a beaucoup fait pleurer (de joie lolo), Je n'ai pas de mot pour vous dire à quel point je vous trouve forte, merveilleuse

J'aimerais tant vous serrer fort dans mes bras :group:
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Et bien oui, elle a l'air en forme, elle a une bonne mine....
On a la même coupe de cheveux !!! en tout cas je ne la connaissais pas auparavant et je trouve que les cheveux court lui vont bien.

Prends t'elle des gelules pour ses cheveux ? j'ai commencé pdt mes chimios et ça repousse super costaud.

Et puis, le cheval......c'est un français de selle ? le mien a la même couleur de robe.

De grosses bises et plein de courage

Bonsoir.

Je pense que ces photos vont vous faires plaisirs.Anais à reprit du poids et des couleurs.Elle vous présente son cadeau de noel:son cheval une pouliche MALICKA.Elle vous embrasses tous et toutes très fort et vous souhaites de très bonnes fètes.

kikkkooooo
Je suis contente de savoir anaîs sorti d'affaire
Je vous souhaite de superbe fête de noël et beaucoup mais vraiment beaucoup de bonheur
bisous à vous

:flower2: Merci Marylyn,Estelle,Nanou et Céline.:kissing: :kissing: :kissing: :kissing:

Olala que de super nouvelles en cette période de fêtes!! Il fait froid dehors mais chaud dans vos coeur! que demander de plus?!
Je crois véritablement que c'est le miracle de noël!!
suite a une maladie ma soeur ainée était en fauteuil roulant et depuis la semaine passée elle marche!!! c'est pas un miracle???

En tout cas quand on connais un peu la maman d'Anaïs on comprend d'où lui est venue cette force pour guérrir (et oui ça sert pas qu'aux coups de gueul lol)
Je vous souhaites tous le bonheur du monde et profitez bien l'une de l'autres! je crois que vous l'avez bien mérrité!!!

Milles bisous :julie93:

:h a w k: Elle est vraiment....elle est vraiment..... PHENOMENALE,la la lalalalala......:h a w k:

SACREE ANAIS, tu es la meilleure, tu es un exemple pour nous tous.:bic:

A mes yeux tu es une Icone de générosité, de volonté et surtout de combativité.

MERCI POUR TOUT ANAIS ET LOLO JOYEUSES FETES A VOUS 2, ET LE MEILLEUR POUR 2007.:46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :kissing:

:wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2:

C'est la fete à la maison.J'en suis à ma deuxieme coupe de champagne.Anais est heureuse et tout le reste de la famille.
Yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

merci les filles.:kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart: :46-heart:

:harhar: olala ma lolo fait attention aux bulles ma chérie j'en bois une coupe avec vous à la votre :drunk: :drunk: :drunk: :flowers:

C'est génial Lolo, gros bisous à toi et à Anaïs, bisous, bisous, bisous..........................

Retour