P
pougnia
Guest
Re : Pour toutes les personnes qui ont soutenu Anaïs!
milles bisous a toute les deux
milles bisous a toute les deux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
he les filles évitées les maux de tête :headbonk: pour les fête quoi que il reste3 jour pour récupérer:vomit: et recommancer de plus belle, bonnes fête a toutes mes poulettes:wine::harhar: olala ma lolo fait attention aux bulles ma chérie j'en bois une coupe avec vous à la votre :drunk: :drunk: :drunk:![]()
Et moi et moi, Je veux lui faire un gros calinou......![]()
Vivement qu'elle puisse te prendre dans ses bras.
![]()
![]()
:flower: Coucou ma Lolo,
Même s'il y a longtemps que je n'ai pas posté, cela ne m'empêche pas de penser à toi et Anaïs et quand je vois toutes ces photos, ça me fait trés chaud au coeur, je vous aime![]()
Sa jument est magnifique, quel beau cadeau de noël, vous pourvez être fière
Je vous embrasse![]()
Laurence
Bonne nouvelle, boit une tite coupe de ma part a la santé d'Anais et a votre persévérence a toute les deux.:love1:
Je t'admire lolo mm si on ne se connait que par voie de web.![]()
coucou les filles,quel joie de vous voir heureuses et en pleine forme,vous le méritez bien après toutes ces épreuves...Ca fait vraiment plaisir de vous voir ainsi et quel putain de cadeau de Noël,c'est pas commun mais qu'est ce qu'elle doit être heureuse!!.Je vous embrasse et bon réveillon de St sylvestre:eat1: :eat1: :eat1: