Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Hello !!

Allé, encore une débutante, encore des questions !!!
alors voilà, je suis à deux doigts de me lancer à acheter mon matériel, mais je me pose une question existentielle.... mon mari m'avait offert un kit de manucure mais il n'y a qu'un seul néon, celà ne suffit pas pour catalyser le gel si ?!?

Merci beaucoup à qui me répondra :)

je te rassure chatnoir sa marche avec un neon moi aussi mon mari m'en a offert une de chez quelle mais je pense reinvestir car c pas le topc bp tro long!!!!:ayalou:!!je catalyse environ 4 min a chaque fois!!!bizzzzzzzzz

Les prix sont ttc mais la facture te donne le détail HT et TVA comme çà les pros peuvent la déclarer, on a fait le choix de ne pas augmenter les prix malgré le passage en SARL

j'ai lu ça , sur une page du site

pour la
La construction

Chargez le pinceau avec une dose généreuse de gel, proportionnelle à la longueur de l'ongle. Appliquez ce gel comme un vernis au milieu de l'ongle, des cuticules jusqu'au bord libre, en laissant 1,5 mm d'espace sous les cuticules. Replacez le pinceau en haut de l'ongle (1,5 mm sous les cuticules), tirez le gel vers la gauche en vous arretant juste avant la peau, puis descendez le gel jusqu'au bord libre. Procédez de la même façon de l'autre côté. Sur un pouce large, deux autres passages peuvent être nécessaires.

[ ... ]

Saisissez une boule de gel à l'aide du pinceau, puis placez-la au milieu de l'endroit prévu pour être le sommet du bombé. Si l'ongle naturel avait un bord libre court, vous pouvez placer cette boule à l'endroit où la capsule a été collée. Si l'ongle naturel était très court, remontez-la légèrement en direction des cuticules. Si une extension de taille importante est réalisée, étendez cette boule en direction des cuticules mais aussi du bord libre, en déposant une seconde boule si nécessaire.

On parle du meme gel ? et c'est le gel de construction ??

Bonsoir,
En voilà une excellente idée, je suis débutante et j ai effectivement des questions :
pour une pose en gel avec capsule blanche je mets :
nail prep + ultra bond sur ongles naturels+matifie ma capsule blanche+gel modelage+gel finition est ce le bon déroulement ?
J ai fait une pose et mon gel se décollait est ce parce que je l ai mis trop fin ? ou parce que j ai mis de l ultra bond sur ma capsule ?
merci pour votre aide !!

coucou les filles, je pense que l'on a pas du voir ma question!!!
je veut pas vous ennuyer mais vraiment pourquoi le gel et pas la résine ??
je ne sais pas quoi choisir !!!
au secours !!!

Berangere pour debuter je te conseille le gel car tant que tu nas pas catalyser (durcit sous les uv) tu peux le retravailler la resine seche a lair libre en fonction de la marque tu as plus ou moins le temps de la travailler ce n'est pas evident. Ce n'est que mon avis mais en tout cas la plupart commence par le gel ;)

pour la déco aussi le gel laisse plus de loisir, on essaye une déco et si on n'aime pas, on passe le cleaner et on recommence (tant que ce n'est pas catalysé)
Par contre la résine, une fois durci, ben la déco c'est foutu!

Coucou, moi j'ai deux questions : une question qualité une pose en gel est-elle mieux qu'une en résine. L'autre : quels conseils pour l'entretien après une pose d'ongles.....

Coucou, moi j'ai deux questions : une question qualité une pose en gel est-elle mieux qu'une en résine. L'autre : quels conseils pour l'entretien après une pose d'ongles.....

Il n'y a pas le fait qu'une pose résine soit mieux qu'une pose gel (enfin à mon gout) tout dépend ce que tu veux faire... le gel au début pour commencer est plus facile à travailler car tan qu'il n'est pas catalyser tu peux le retravailler à souhait. Le gel a moins tendance à jaunir que la résine. La résine est plus "dure" que le gel. Par ailleurs la résine est mieux adaptée pour les ongles à tendance poreuse. Certaines déco ne peuvent être faite qu'avec la résine notamment en 3D chose que tu ne peux pas fre avec le gel. Voilou pour ce qui est de mon avis.

Ensuite c'est chacun sa préférence il n'y a à mon avis pas de la résine c mieux ou le gel c mieux ;)

coucou
j'ai un ptit soucis que je rencontre quelques fois quand je fais mes poses!
j'ai remarquer que sur mes modèles fumeuses mes gels et resines entre autre la french n'a pas le meme aspect, çà fait terne, je sais pas comment expliquer c'est pas blanc nickel alors que sur celles qui fument pas aucun soucis ..

à quoi c'est du?
qu'est ce que je peux faire pour remedier à cela?

merci

Et ouais ce sont les effets de la nicotine !!!la solution qu'elles arrêtent de fumer MDR !!!!

moi je mets le vernis de ongle 24 pour faire bien blanc mais attention parce qu'à la lumière noire ou en boite ça flash lol mais au moins les franch sonr ultra blanche!WHITER - Vernis a ongles

Bonsoir =)
Je crois que ce post est fait pour moi ^^
je vien d'acheter une machine UV pour me mlancer dnas la pose de gel mais la premiere tai catastrophique Beaucoup trop épais ! je voulais donc savoi si vous aurier une explication de toute les étape que je dois faire && si l'utilisation de primer est importante ^^
Merci de vos réponses =)

merci beaucoup de vos reponses, super , sympa !!
je vais faire comme vous avez dit je garderai la resine pour plus tard, ça m'as l'air nettement plus simple !!!
par contre pour ce qui est du kit de demarrage, je ne veut pas acheter sur ebay, c'est vraiment pas de la bonne came, qu'est ce que vous me conseilleriez??
merki beaucoup !!!

merci beaucoup de vos reponses, super , sympa !!
je vais faire comme vous avez dit je garderai la resine pour plus tard, ça m'as l'air nettement plus simple !!!
par contre pour ce qui est du kit de demarrage, je ne veut pas acheter sur ebay, c'est vraiment pas de la bonne came, qu'est ce que vous me conseilleriez??
merki beaucoup !!!

Moi je dirai que pour le commencement en rapport qualité prix celui de ongle24 est pas mal; En plus l'envoi est rapide

bonjour, j'ai un probleme ma pose est belle mais le gel casse sur le dessus, je ne sais pas si c'est du à mon gel ou si c'est moi qui fais mal, j'utilise beautynails le 3 en 1 et je mais le gel de finition perfection de chez american nails

Et ouais ce sont les effets de la nicotine !!!la solution qu'elles arrêtent de fumer MDR !!!!

moi je mets le vernis de ongle 24 pour faire bien blanc mais attention parce qu'à la lumière noire ou en boite ça flash lol mais au moins les franch sonr ultra blanche!WHITER - Vernis a ongles

merci pour ta reponse

par contre j'ai une autre question qu'y à rien avoir

lorsqu'on fait une pose naturelle sans french admetons sur capsule cut out naturelle
quand on procède au remplissage et que là cliente veut toujours pas de french blanche comment çà se passe si on ponce le surplus on auras pas vraiment de fausse french non? je sais pas si je m'explique bien :teehee:

pour celles qui ont compris merci:30-niceeyes:

alors j'ai plusieurs questions , en lisant plusieurs sujet il y a des truc que je n'ai pas compris je les ai noté , et jespere que j'aurais une reponse :)

1. est ce que le gel trilite c'est le meme que le gel de base ?
2. pour les fumeuses je peux mettre quoi pour que ça ne jaunisse pas et je le met quand ou a la place de quoi ?
3. Lorsqu'on est venu me faire mes ongles , j'étais rouge au niveau des cuticules et on m'a appliqué quelque chose . Quel est ce produit ?
4. et enfin , j'ai lu comment faire un comblage mais je ne comprends pas . Un comblage a quoi sa sert ? et il faut enever l'ongle en gel et tout refaire au faite ?
5 . et meme question pour le remplissage , je ne comprends pas ces 2 etapes

J'espere que j'aurais des reponses Merci d'avance

bonjour, j'ai un probleme ma pose est belle mais le gel casse sur le dessus, je ne sais pas si c'est du à mon gel ou si c'est moi qui fais mal, j'utilise beautynails le 3 en 1 et je mais le gel de finition perfection de chez american nails

qu'est ce que tu appel casses?...

Et après desfois ça peut être une incompatibilité de gel.

Retour