Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à toutes,
j'ai une question qui va peut-être sembler hallucinante, mais je me lance qd même:
Peut-on, après une pose d'ongles en gel(ou résine d'ailleurs), appliquer une pose de vernis quelconques(China glaze, Essie...) par dessus les ongles en gel? Et si c'est le cas peut-on retirer sa pose de vernis sans risquer d'abîmer sa pose de gel(ou résine)?
Ou est-ce possible avant d'avoir finit la pose des ongles en gel et à quelle moment de la pose? Et enfin, si pendant la pose c'est impossible d'appliquer du vernis, est-ce possible d'utiliser de la peinture acrylique ou autre?
Merci pour vos répo
tu peux mettre du vernis après ta mise en forme mais n'oublies pas de poser une base transparente avant ( je l'ai pratiqué en formation)
toutes les infos sont sur ce forum, il faut aussi chercher un peu, les filles ne se sont pas "décarcasser" à mettre tout ce dont nous avons besoin dessus, pour répondre encore et encore aux mêmes questions, désolé c'est pas méchant, mais y a google aussi, et bien souvent, il te fait atterrir ici.
Fanny6830 a dit:Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur le forum et je ne sais pas encore si je m'adresse à la bonne rubrique mais j'espère y trouver des réponses et de l'aide. Voilà j'ai un problème et je désespère. J'ai beau essayé et re essayer, passer 4h sur mes poses, faire mon bombé, respecter le mode opératoire d'une pose en gel mais à chaque fois au bout de un à trois jours j'ai comme des micro fissure dans mon gel et je ne sais plus quoi faire. J'utilise comme finition un sealer vu que mes ongles ne brillentpas avec un gel de finition à desgraisser à la fin du séchage. Si quelqu'un à une idée ou des astuces je suis preneuse. Merci d'avance.
N'hésites pas à nous demander si tu es perduemerci beaucoup!!!!!! pourquoi je ne l ai pas vu avant...lol ce n est pas faute d avoir cherché pourtant.