Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

merci pour ta reponse

par contre j'ai une autre question qu'y à rien avoir

lorsqu'on fait une pose naturelle sans french admetons sur capsule cut out naturelle
quand on procède au remplissage et que là cliente veut toujours pas de french blanche comment çà se passe si on ponce le surplus on auras pas vraiment de fausse french non? je sais pas si je m'explique bien :teehee:

pour celles qui ont compris merci:30-niceeyes:

"de fausse french"???? si la cliente ne veut toujours pas de french tu fais le comblage normalement mais sans le gel french. Le bord libre sera naturellement plus clair. (je sais pas si je me suis bien exprimé lol!)

alors j'ai plusieurs questions , en lisant plusieurs sujet il y a des truc que je n'ai pas compris je les ai noté , et jespere que j'aurais une reponse :)

1. est ce que le gel trilite c'est le meme que le gel de base ?
2. pour les fumeuses je peux mettre quoi pour que ça ne jaunisse pas et je le met quand ou a la place de quoi ?
3. Lorsqu'on est venu me faire mes ongles , j'étais rouge au niveau des cuticules et on m'a appliqué quelque chose . Quel est ce produit ?
4. et enfin , j'ai lu comment faire un comblage mais je ne comprends pas . Un comblage a quoi sa sert ? et il faut enever l'ongle en gel et tout refaire au faite ?
5 . et meme question pour le remplissage , je ne comprends pas ces 2 etapes

J'espere que j'aurais des reponses Merci d'avance

1- le gel trilite je connais pas mais le tri me laisse penser que c'est un monophase c'est à dire qu'il sert à toute les phases de la pose.

2-Pour les fumeuse ça jaunira toujours vu que c'est du à la nicotine. Maintenant pour faire très blanc tu peux rajouter le vernis que j'ai cité plus haut de ongle24

3-ce doit être un produit nourrissant, hydratant ou alors de l'eau emoliante

4- le comblage se fait après une repousse càd 2 ou 3 semaines après une pose. Il sert à "remplir" la partie naturelle de l'ongle qui a repoussé. Il ne faut pas tout enlever juste limer le surplus, ce qui c'est décollé (si décollement il y a) pour pouvoir refaire une pose propre.

5- remplissage, comblage c'est idem

1- le gel trilite je connais pas mais le tri me laisse penser que c'est un monophase c'est à dire qu'il sert à toute les phases de la pose.

2-Pour les fumeuse ça jaunira toujours vu que c'est du à la nicotine. Maintenant pour faire très blanc tu peux rajouter le vernis que j'ai cité plus haut de ongle24

3-ce doit être un produit nourrissant, hydratant ou alors de l'eau emoliante

4- le comblage se fait après une repousse càd 2 ou 3 semaines après une pose. Il sert à "remplir" la partie naturelle de l'ongle qui a repoussé. Il ne faut pas tout enlever juste limer le surplus, ce qui c'est décollé (si décollement il y a) pour pouvoir refaire une pose propre.

5- remplissage, comblage c'est idem

merci beaucoup

donc si j'ai bien compris
pour la question 1 jai vu sa dans base adherente donc je mets ma base
pour la quesion 2 je mets ce vernis une fois terminé sur tout longle
pour la question 3 j'utilise un emoliant
pour la 4 & 5 je refais une nouvelle pose ou il y a eu decollement ... meme si c'est sur tout les ongles

J'ai compris ?? dsl pour toute ces questions mais je vais seulement faire mes premieres poses et j'ai envie d assurer :p

le gel de finition uniquement se casse sur les cotés et après on pourrait l'enlever facilement en tirant dessus. Il ne reste + que le gel de construction.

Bonjour les fillles,
Alors moi j'avais une question car j'ai laissé tombé le gel pour ne travailler qu'en résine. Je sais que pour le remplissage à 3 semaines je lime et je remet juste du clear près des cuticules mais après 3 semaines quand la french est le bombé ne sont plus au bon endroit est ce que je fais une dépose dans l'acétone ou est ce que je dois tout limer et repose par dessus parce que dur dur la résine.

Et puis j'en profite est-ce que vous redécoupez vos chablons pour qu'ils soit bien adaptés au doigt, j'utilise les entity.

Merçi d'avance

le gel de finition uniquement se casse sur les cotés et après on pourrait l'enlever facilement en tirant dessus. Il ne reste + que le gel de construction.

Alors j'opte pour une incompatibilité de gel... essaie de tester avec un gel de finition de la mm marque...

Bonjour les fillles,
Alors moi j'avais une question car j'ai laissé tombé le gel pour ne travailler qu'en résine. Je sais que pour le remplissage à 3 semaines je lime et je remet juste du clear près des cuticules mais après 3 semaines quand la french est le bombé ne sont plus au bon endroit est ce que je fais une dépose dans l'acétone ou est ce que je dois tout limer et repose par dessus parce que dur dur la résine.

Et puis j'en profite est-ce que vous redécoupez vos chablons pour qu'ils soit bien adaptés au doigt, j'utilise les entity.

Merçi d'avance

Lol oui normalement tu limes, tu limes, tu limes !!! si tu préfères tt enlever et poser dans l'acétone à toi de voir... mais je pense qu'il vaut mieux éviter trop de trempage ds l'acétone...

Pour les chablons perso non ms je connais pas ou vois pas comment sont les entity

"de fausse french"???? si la cliente ne veut toujours pas de french tu fais le comblage normalement mais sans le gel french. Le bord libre sera naturellement plus clair. (je sais pas si je me suis bien exprimé lol!)

si si très bien expliquer merci maeva

les filles j'ai une petite question !!!!! est ce que pour la manucure tiède on es obligé de mettre un creme exprès pour manucure tiede ou on peut mettre un autre crème ????? car je n'arrive pa a trouver une creme adapté sans la machine car j'ai deja la machine !!! merci

j'ai pas eu de reponse ... je ne suis pas certaine d'avoir compris ... donc si je pouvais avoir une reponse sa serait gentil :)
Merci

merci beaucoup

pour la 4 & 5 je refais une nouvelle pose ou il y a eu decollement ... meme si c'est sur tout les ongles

Pour la 4 & 5 tu limes tout le surplus, la partie limite entre l'ongle naturel et le gel pour "égaliser" et après tu combles avec le processus base, construction et finition.... Un comblage se fait sur les 2 mains c'est pas un angle par ci par là, pas uniquement les ongles où tu as eu un décollement surtout qu'avec le tps tu n'auras plus de décollement! lol

bonjour a toutes,
je suis nouvelles sur le site, là que je débute ma formation et je voulais partagé avec vous ma premiere pose que j'ai effectué sur ma main. je n'ai vraiment pas facile pour le collage du tips j'ai des bulles !!!! et on vois mon bord d'ongle naturel au travers !!!! comment vous trouvez ?

aussi mon kit que j'ai eu au début de ma formation viens de chez artisanails.com.

Pièces jointes

• DSC00466.jpg
    DSC00466.jpg
    55.1 KB · Affichages: 454
  • DSC00469.jpg
    DSC00469.jpg
    60.6 KB · Affichages: 378

Maeva merci beaucoup pour avoir repondu a toutes les questions des filles

Cincha bienvenue a toi deja

pour ta pose c'est pas mal du tout c'est un bon début pour les capsules attention il ne doit y avoir aucune bulle au risque que de l'eau s'infiltre et provoque mychose ou autre champignon tu dois poser la capsule en perpendiculaire par rapport au doigt et la descendre tout doucement de cette maniere l'air ne s'infiltre pas

Bonjour, Je suis à la recherche de batonnet hémostatique de la taille d'une allumette. Chaque fois qu'une esthéticienne m'a fait les ongles au moment du limage j'ai très souvent saigné que ce soit avec une ponceuse électrique ou avec des limes. Je me dit que je ne suis pas la seule. Alors si j'ai des clientes qui se mettent à saigner, pour une question d'hygiène, je préfèrerais avoir des batonnets hémostatiques plutôt que le baton qui est gros et non individuel. Est-ce que quelqu'un sait où en trouver ? J'ai bien vu un site "inès beauté" qui en a mais l'on ne peux plus commander sur ce site et je n'en trouve nulle part.:10-sad: Merci pour votre aide.

Bonjour, Je suis à la recherche de batonnet hémostatique de la taille d'une allumette. Chaque fois qu'une esthéticienne m'a fait les ongles au moment du limage j'ai très souvent saigné que ce soit avec une ponceuse électrique ou avec des limes. Je me dit que je ne suis pas la seule. Alors si j'ai des clientes qui se mettent à saigner, pour une question d'hygiène, je préfèrerais avoir des batonnets hémostatiques plutôt que le baton qui est gros et non individuel. Est-ce que quelqu'un sait où en trouver ? J'ai bien vu un site "inès beauté" qui en a mais l'on ne peux plus commander sur ce site et je n'en trouve nulle part.:10-sad: Merci pour votre aide.

Regarde ces liens:
Vente de produits cosmetiques : Lime et polissoirs - Accessoires de limes : ALLUMETTES HEMOSTATIQUES

SOS COUPURES - allumettes hémostatiques en vente sur eBay.fr (fin le 21-janv.-09 09:08:21 Paris)

Fauteuil Barbier

Label Beauté

Voilou j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)

j'ai eté voir les pas à pas pour m'aider, c'est encourageant, j'ai tout limé pour réessayé, mais il ne doit plus avoir de résidus de gel ou de tips pour recollé a nouveau ????

merci

Retour