Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

BIJOUR,

J'ai une petite question, je n'ai jamais vu un remplissage de ma vie et je ne sait pas comment on fais.

J'ai fais une pose sur ma soeur pour m'entrainer mais sa va fair 2-3 semaine et elle a besoin d'un remplissage.

J'ai regardé dans les pas a pas mais imposible de voir comment on fais.

Si quelqu'un a une video de remplissage , quelque chose de tres simple , merci de m'informer

merci d'avance :)

Pour ton remplissage, il faut que tu limes toutes les imperfection de ta première pose en suite tu limes ta french en allant un peu plus loin sur l'ongle, pour pouvoir refaire une french qui cachera le bord libre de ton ongle puis tu refais comme pour une pose, tu remets du primer, et tu continue, gel de base, french, construction, finition. voilà j'espère que tu comprends ce que je veux dire.

au secours!!!
J'essaie de faire une french une simple avec gel et chablon
mais il y a tellement e protocole que je n'arrive pas
voici tout les produits que j'ai.. quelqu'un pourrait m'en donné un qui marche!! svp!
gel de base , gel de construction , gel de finition , gel rose gel blanc
lampe primer desydratant!
j'ai besoin de votre aide
depuis ce matin je suis dessus je le fait avec un chablon et le blanc sans va toujours lorsque je retire le chablon!
je desespere

au secours!!!
J'essaie de faire une french une simple avec gel et chablon
mais il y a tellement e protocole que je n'arrive pas
voici tout les produits que j'ai.. quelqu'un pourrait m'en donné un qui marche!! svp!
gel de base , gel de construction , gel de finition , gel rose gel blanc
lampe primer desydratant!
j'ai besoin de votre aide
depuis ce matin je suis dessus je le fait avec un chablon et le blanc sans va toujours lorsque je retire le chablon!
je desespere

moi je fais un rallongement au gel transparent avant de faire ma french. Donc une fine couche de gel sur l'ongle et lorsque j'arrive au chablon je mets un peu plus épais je catalyse 2 min. ensuite je retire le chablon et je fais ma french sur le gel transparent, c'est plus simple, le faire directement comme toi, moi ça tient pas non plus

quelqu'un pourrait me dire comment ca se fait que mon blanc s en va lorsque je retire mon chablon ??
j'ai fais une main hier il me reste plus que deux ongles a chaque fois le blanc se casse et se tire
c'est le protocole ou mes produits ??
parce que c'est bizar tout de même devoir passé par un transparent on en parle dans aucun protocole ..
je met déshydratant primer , base , construction , blanc , construction lime et final..
j'ai acheté mon kit sur ebay et donc si c'est ms produits je préfère être certaine avant d'en racheter

Aussi si je commande sur www.naildesigneurodiscountfrance.com c'est de bon produit ?
Merci d'avance!

Moi je ne mets jamais le blanc direct car sur un chablon opaque il ne peut pas catalyser car les uv de ta lampe ne peuvent pas catalyser en dessous, mets une couche de base ou une fine construction avant de poser le blanc

c est ce que je fais
je met d abord le gel base puis chablon
ensuite je met le gel construction sur toute ma longueur voulu
puis le blanc
et de nouveau construction
puis je retire le chablon et là tout se décolle ..

oki je ferai ça a ma prochaine
je pense acheter des nouveaux produits sur eurodiscount ils sont bons?

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'ai fais mes premières poses et 3 ou 4 jours apres la pose, on peut voir qu'il y a de l'air en dessous des ongles.
Est ce normal? Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.

retirer car risques d'infiltrations et donc de mycoses

A d'accord je pensais que pour le remplissage il falais juste limer la demarcation de l'ongle vers les cuticule apres les avoir repoussé la french aussi et la couche de gel de finition et de construction .

Salut à tous ! j'ai un petit souci , en dessus de la capsule j'ai ma colle qui m'arrache mon ongle naturel .
Est-ce ma colle qui est trop forte ou est-ce que j'en mes de trop ?
Ou les 2 ?
Merci par avance pour votre aides .

bien assécher avant la pose et bien coller tes tips si tu en mets

coucou , j'ai encore une petite question
pour votre matériel pinceau ou le gel qui coule sur les pots, ..
vous nettoyer tout ça comment ?
parce que ca colle ...

Retour