Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

merci caro j'avais pas vu ta question , je ferais l'étude de marché demain pas de soucis

ok Emilie ben moi j avais de longs ongles jusqu'à aujourd'hui j'ai du tout limer car 2 d'entre eux se sont cassés et je me retrouve avec des ongles tout court c'est peut être le moment de tester sur moi

ok Emilie ben moi j avais de longs ongles jusqu'à aujourd'hui j'ai du tout limer car 2 d'entre eux se sont cassés et je me retrouve avec des ongles tout court c'est peut être le moment de tester sur moi
Ben voilà!

Mais tu peux aussi le faire sur toi ou tes amies qui ont des ongles, moi je n'ai jamais eu de capsule ou de chablon, j'ai commencé par un gainage.

ok et le fait de faire un gainage pour enlever le gel donc faire une dépose il faut pas trop limer enfin oui mais laisser une fine couche sur l'ongle c'est ça ?

ok et le fait de faire un gainage pour enlever le gel donc faire une dépose il faut pas trop limer enfin oui mais laisser une fine couche sur l'ongle c'est ça ?
désolée je comprends pas la question?
tu veux savoir comment faire un dépose ?

Lily,

je profites pour te demander un service.

Mon homme est praticien en Massages-Bien-Être, et de ce fait il a créé son site internet "Bodhi-massages" sur ce site il y a une étude de marché.

Est ce que tu peux la remplir et inviter des personnes que tu connais à y répondre. Cela n'engage à rien c'est juste une étude qui peut nous servir auprès des banques afin de démontrer que le projet est porteur.

Je te remercie,

Je suis sur le site très apaisante la musique

Merci lily,

concernant ta dépose tu laisses une fine couche tu ne dois pas tout enlever.

Je me suis fais posé les ongles durant 4 ans et durant ces années là j'observais et posais des questions à mon esthéticienne et je peux dire que cela m'aide dans mes poses d'aujourdh'ui ;)

Effectivemment tu laisses une fine couche de gel, puis tu peux par exemple mettre un vernis transparent.

D'accord merci Emilie, et si je fais une pose c'est le meme principe pour la dépose car il y a une capsule. La capsule faut la limer ou il existe un produit qui pourra la décoller(c'est ridicule comme question sa doit pas exister lol)

Tu peux faire une dépose si tu le souhaites, il suffit de limer le gel mais attention de ne pas abîme la plaque de ton ongle naturel et pour ce qui est de la capsule tu l'enlèves avec du dissout tips et résine ou si tu n'en as pas du dissolvant avec acétone ou tu la limes aussi . En ce qui concerne les défaut tu as bien fais ton auto critique je suis d'accord avec toi j'ajouterais de baire attention a l'épaisseur du bord libre sur le majeur avec la capsule elle est beaucoup trop épaisse. Mais continue c'est bien...bye

C'est le message de tout à l'heure je te le repost.

Lily il faut lire jusqu'au bout :28-kiss:!!!

Merci lily,

concernant ta dépose tu laisses une fine couche tu ne dois pas tout enlever.

Je me suis fais posé les ongles durant 4 ans et durant ces années là j'observais et posais des questions à mon esthéticienne et je peux dire que cela m'aide dans mes poses d'aujourdh'ui ;)

ok tu en as de la chance, moi non j'apprends pour le moment seule grâce au forum qui a pleins d'explications bien sur et aux petites questions que je pose à une collègue qui se fait poser des ongles

sorry je commence à fatiguer

lol oui merci de répondre aux questions et d'aider les novices comme moi c'est super, sa permet d'avancer

Bonjour les filles voici la déco sur tips que j'ai fait hier soir, je sais pas si on va voir grand chose elles sont floues...a vos commentaires !!!

Pièces jointes

• 091103_002111.jpg
    091103_002111.jpg
    61.3 KB · Affichages: 72
  • 091103_002136.jpg
    091103_002136.jpg
    55.6 KB · Affichages: 81
  • 091103_002151.jpg
    091103_002151.jpg
    62.3 KB · Affichages: 77

re-bonjour les filles voici les nouvelles photos, à vous lire ;;;merci