Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour,

Voilà j'ai acheté un kit ongulaire sur Ebay :
la marque c'est design ...quelque chose
Tous les produits ( base, construction, finish) sont transparants du coup on voit les imperfections!
Le blanc n'est pas assez blanc alors c'est un peu flou on voit pas bien la démarcation du sourire dois-je changer de produits ????

Bonjour les filles,

Nouvelle sur le fofo :29-sunglasses-tongu, j'aurais besoin de vos avis svp :
pensez-vous qu'il soit preferable d'acheter tout le necessaire pour la pose d'ongles en gel et de s'entrainer puis de faire une formation ou alors l'inverse:at war with emo:

merciiiii :30-niceeyes:

Bonjour à vous toutes

Je suis toute nouvelle et j'ai quelques questions.

J'ai acheté un gel 4 en 1 est-ce bien ? Dois-je posesr 4 couches de gel ?
Et pour le remplissage je dois en acheter un autre ou je peux prendre celui là ?

J'ai également acheter un nettoyant pour le dégraissage de l'ongle je peux l'utiliser comme cleaner ?

D'avance je vous remercie de m'éclairer et de m'accorder votre temps et votre expérience.

Bonjour,

Voilà j'ai acheté un kit ongulaire sur Ebay :
la marque c'est design ...quelque chose
Tous les produits ( base, construction, finish) sont transparants du coup on voit les imperfections!
Le blanc n'est pas assez blanc alors c'est un peu flou on voit pas bien la démarcation du sourire dois-je changer de produits ????

**Coucou !
Alors tu peux te servir des gels, il te suffira simplement d'acheter des produits complémentaire.

Tu peux utiliser des gels bases, construction et finition de couleur transparente. A toi après d'apprendre à limer les démarcations de capsules pour avoir une pose simple et naturel.

Pour le blanc, tu peux acheter un gel qui soit plus " blanc ".

Biz

Bonjour les filles,

Nouvelle sur le fofo :29-sunglasses-tongu, j'aurais besoin de vos avis svp :
pensez-vous qu'il soit preferable d'acheter tout le necessaire pour la pose d'ongles en gel et de s'entrainer puis de faire une formation ou alors l'inverse:at war with emo:

merciiiii :30-niceeyes:

**Coucou !
Alors perso je te conseillerai de suivre une formation de base, et ensuite tu pourra choisir un kit ou des produits qui te conviendront niveau teinte et texture :)

Bonjour à vous toutes

Je suis toute nouvelle et j'ai quelques questions.

J'ai acheté un gel 4 en 1 est-ce bien ? Dois-je posesr 4 couches de gel ?
Et pour le remplissage je dois en acheter un autre ou je peux prendre celui là ?

J'ai également acheter un nettoyant pour le dégraissage de l'ongle je peux l'utiliser comme cleaner ?

D'avance je vous remercie de m'éclairer et de m'accorder votre temps et votre expérience.

**Coucou !
Alors tu as pris un gel monophase. " Base, construction et finition ".
Tu l'utilise donc pour chaque phase.
Une petite couche pour ta base
Une couche de construction avec bombé
Une couche pour la finition ( à catalyser 4 min généralement ).

Oui un dégraissant = cleaner. Tu pourra l'utiliser pour ôter la couche collante des gels.

D'avance je te remercie pour ton aide Cindou j'ai juste encore une question sur mon pot de gel c'est écrit que le gel se lisse tout seul et que l'on ne doit plus limer. Est-ce que ça veut dire qu'entr les couches je ne lime pas ? Donc je pose le gel et je catalyse et je repose le gel ?

bonjour et merci pour ton aide voila je débute et je veut pas me prendre la tète j ai acheter des moule pour faire des décore sur mes ongles (fleur poisson lune coeur ect) je les fait avec du gel uv que je catalyse (ce comme ça que vous dite) sous la lampe uv par contre pour les poser sur l ongle j ai essayer avec du gel mais ça colle pas j ai du me rabattre sur la colle pour poses de capsule ne peu on pas les coller sans ça merci de ton aide

Bonjour à toutes

j'aurais besoin d'un petit renseignement a propos des rongeuses ,est ce que c'est une étape obligatoir de mettre du gel sur la peau ou tout dépend de l'état de la plaque ?
d'avance je vous remerci de m'éclairer .
bon dimanche les filles
bisous

Cindou, merci du conseil :1-smile:
J'espere ne pas debuter ma formation dans longtemps car je tiendrai pas sans acheter un kit :taz:

Une photo de ma 4 eme pose depuis ma formation que j ai fait il y a un mois. Vos avis, vos critiques SVP !!!

hum oui ca fait 20 min que je galere j'arrive pas à la mettre!!! mais la je pense que ca va etre bon !!!

Pièces jointes

• STA76776.JPG
    STA76776.JPG
    58.5 KB · Affichages: 95

Ca va comme ca les photos? je sais pas trop comment placer ma main pour qu'on voi bien!

Pièces jointes

• STA76777.JPG
    STA76777.JPG
    25 KB · Affichages: 93
  • STA76788.JPG
    STA76788.JPG
    40 KB · Affichages: 101

Bonjour, voila je suis débutante et j 'aimerais savoir si une french peut ce faire avec un vernis? Merci d'avance

merci , pas d'autre avis !!! pour répondre à Ninanails oui tu peux faire la french au vernis .

bravoooo !!!!! trop magnifico!!! alors je voulais te demander ce que tu utilisais comme gel chez professionails ? tu penses quoi des 3 en 1 ???

Retour