Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonjour, je suis toute nouvelle ici comme dans la pose d ongle d ailleurs j ai une petite question comment faire une french en biais au gel sans que l on voit le bord libre de l ongle naturel ???

merci

bonjour je suis nouvelle je débute dans la pose d ongle au gel...j aurais une question...je n arrive pas a faire un bombe sur l ongle j ai regarde des video ext...meme regarde une pro le faire mais moi je n arive pas . mais ongle sont plat .es-que c'est due a mon gel? :$

bonsoir
qui peux me donner un tuyau pour faire des beaux sourire!!!!
je debute je m'entraine kar j f ma formation en janvier mais voila je suis presser d'apprendre alors je m'entraine sur moi mes sourires sont trop larges ou droit ou pas assez blanc ou sa f des marques arffff bcq a apprendre
mais je suis motiver!!!!
merci des conseils!!!!

bonjour je suis nouvelle je débute dans la pose d ongle au gel...j aurais une question...je n arrive pas a faire un bombe sur l ongle j ai regarde des video ext...meme regarde une pro le faire mais moi je n arive pas . mais ongle sont plat .es-que c'est due a mon gel? :$
moi perso je met une couche de gel sur mon ongle pas trop epaisse mais pas trop fine non plus je catalyse et ensuite je prend une boule de gel que je place sur ma zone de stress et que j etire
sinon tu peu aussi apliquer ton gel en en mettant plus sur la zone de stress et tu retourne ta main quelque seconde avant de le placer dans la machine
entrainement entrainement y a que comme sa que sa viendra

bonsoir
qui peux me donner un tuyau pour faire des beaux sourire!!!!
je debute je m'entraine kar j f ma formation en janvier mais voila je suis presser d'apprendre alors je m'entraine sur moi mes sourires sont trop larges ou droit ou pas assez blanc ou sa f des marques arffff bcq a apprendre
mais je suis motiver!!!!
merci des conseils!!!!

alors je suis tombé sur un pas d une fille du forum je te met le lien c est nikel je fait comme sa depuis que j ai vu sa technique je fait que comme sa
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/180529-pas-a-pas-sourir-parfait.html

moi perso je met une couche de gel sur mon ongle pas trop epaisse mais pas trop fine non plus je catalyse et ensuite je prend une boule de gel que je place sur ma zone de stress et que j etire
sinon tu peu aussi apliquer ton gel en en mettant plus sur la zone de stress et tu retourne ta main quelque seconde avant de le placer dans la machine

alors je suis tombé sur un pas d une fille du forum je te met le lien c est nikel je fait comme sa depuis que j ai vu sa technique je fait que comme sa
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/180529-pas-a-pas-sourir-parfait.html}

merciiiii:wavetowel2:

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/180529-pas-a-pas-sourir-parfait.html}
merçi du conseil je vais essaye sinon au pire j essaye un autre gel 3

Salut les filles.

Une petite question...
C'est la 4eme fois que je fais mes ongles et je les ai toujours fait un peu épais.
Hier j'ai voulu les faire fins mettant juste une couche un peu épaisse de construction sans faire trop de bombé quoi...
Mais aujourd'hui déjà deux ongles de cassés ! :mur:
Je voulais savoir si je pouvais passer plusieurs couches de gel de construction (en catalysant entre chaque couche) afin de ne pas faire vraiment de bombé mais de consolidé un peu plus tout ça.
Merci.

Personne pour me conseiller ??
Svp les filles ...:9-blush:

Personne pour me conseiller ??
Svp les filles ...:9-blush:
quel genre de casse?l ongle sa casse au niveau de la zone de stress?
le bombé et n ecessaire pour ne pas avoir de casse
pas besoin dans faire un gros mais il faut qu ilsoit la sinon sa casse
quand tu fait ta construction met une couche de gel de construction pas trop fine pas trop epaisse tu cataliyse
tu prend une boul de gel que tu place sur la zone de stress tu l etire
et tu catalyse
apres afine bien lors de ton limage

Merci beaucoup pour ta réponse jeynails :)
La casse se fait à l'extrémité de l'ongle, juste sur le bout, dans les coins... (J'espère que tu m'as comprises).
Au niveau de la zone de stress aucune casse. J'essai tout de même de faire un léger bombé, je met surement une couche trop fine en arrivant en haut de l'ongle.
Se doit être lors du limage que ca coince... Soit je lime pas assez et je trouve ma pose trop épaisse, soit je lime trop et mes ongles cassent.
Va falloir que je trouve le juste milieu !! ;)
Je vais suivre tes conseils pour la prochaine pose.
Encore merci ! :D

Kaiss67100 : J'utilise le Fibergel Rose de chez ongle24, c'est un T3, je me sert tout de même de mon gel adhérent ainsi que de celui de finition. Je le trouve très bien. Mais attention il chauffe beaucoup ...

Kaiss67100 : J'utilise le Fibergel Rose de chez ongle24, c'est un T3, je me sert tout de même de mon gel adhérent ainsi que de celui de finition. Je le trouve très bien. Mais attention il chauffe beaucoup ...
ok merçi..la j ai commande chez sygma nails je vais le teste je verais bien ..si jamais sa me convien pas je vais essaye de chez ongle 24......

c'est super d'avoir des conseils d'une pro!!moi aussi je vient d'aller voir ton blog j'ai qu'une chose à dire !!!magnifique!!!!alors j'ai une question pour toi je vais etre formé par ma cousine (donc pas de diplome)si je veut me lancer professionnellement faut il mieux avoir ce diplome????merci

Bonjour je voudrais savoir si vous pensez qu'elle est bien c'est une 36W juliana nails a 60€ est-ce cher est-ce bien ?

Retour