Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Salut dydydy, perso cette lampe, je l'ai et elle est franchement nulle
recue une premiere fois, les neons marchaient pas, puis 2 eme fois recue nickel mais elle catalyse pas franchement bien
mais ce n'est que mon avis, jenvisagede la revendre et d en acheter une un peu plus cher mais de meilleure qualité
biz

Salut dydydy, perso cette lampe, je l'ai et elle est franchement nulle
recue une premiere fois, les neons marchaient pas, puis 2 eme fois recue nickel mais elle catalyse pas franchement bien
mais ce n'est que mon avis, jenvisagede la revendre et d en acheter une un peu plus cher mais de meilleure qualité
biz

ok je te remercie d'avoir répondu :)

slt j ai un souci kan je colle mes ongles ca ne tiens pas je comprends pas pourkoi est ce ke kelkun pourrai m expliquer je vous en remercie d avance

slt j ai un souci kan je colle mes ongles ca ne tiens pas je comprends pas pourkoi est ce ke kelkun pourrai m expliquer je vous en remercie d avance

Coucou, pour coller ta capsule il faut posser les cuticule et veiller à ce qu'il ne reste aucune petite peau sur l'ongle, bien dégraisser ton ongle c'est à dire limer a la lime DOUCE toute la surface brillante de l'ongle naturel sans trop insister pour ne pas abumé ta plaque,une fois le gras enlever dépoussière bien.Il faut que la plaque soit complètement dégager

salut les filles
je débute en acrylique, et j'aimerai savoir si je peux remplacer le primer par un autre produit, le mien à casser durant le transport.
Merci....

salut les filles
je débute en acrylique, et j'aimerai savoir si je peux remplacer le primer par un autre produit, le mien à casser durant le transport.
Merci....

CC toi, alors moi je n'utilise aucun produits qui puissent remplacé le primer (en résine)! pas cool le primer cassé :( !!

merci pour les forum des debutantes et aux filles qui ce sont donner la peine de l'ecrire

Je trouve sa cool de la part de FARA la créatrice du post d'avoir ouvert celui-ci...sa permet au débutante ou autres de ne pas ouvrir un post "inutile" et de trouver son bonheur ici :) puis c'est toujours bon d'apporter au plus démunis (de savoir bien sur)!

bonjour à toutes,
gspr q vs allez bien!
trop cool ce post! merci a toutes: lol je v avoir besoin de vous mdr:)
ça fait plaisir la solidarité entre femmes !
g fait ma formation proth ong pour poses gel unikement chez une estheticienne à sallaumines"pres de lens ds le nord" ya peu pres 2-3 mois et g fait peu de pose (gratuite en plus_ par mank de confiance en moi)parce que je mets 6 heures a poser !! c horrible! heureusement q ct d copines !!!

comment faire pour mettre 1.30 ou 2h de pose gel au lieu de 6h SVP urgent merci

bisouuuu a toutes

bonjour à toutes,
gspr q vs allez bien!
trop cool ce post! merci a toutes: lol je v avoir besoin de vous mdr:)
ça fait plaisir la solidarité entre femmes !
g fait ma formation proth ong pour poses gel unikement chez une estheticienne à sallaumines"pres de lens ds le nord" ya peu pres 2-3 mois et g fait peu de pose (gratuite en plus_ par mank de confiance en moi)parce que je mets 6 heures a poser !! c horrible! heureusement q ct d copines !!!

comment faire pour mettre 1.30 ou 2h de pose gel au lieu de 6h SVP urgent merci

bisouuuu a toutes

mise apart l entrainement rien d autre miss
sa viendra mais faut s entrainer

de l'entrainement !!! la galere snifff!! vous aussi vous mettez autant de temps au debut?? il vous a fallu combien de temps et de pose pour mettr 2h ??

MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR REPONDU

Mouahhhh :)

de l'entrainement !!! la galere snifff!! vous aussi vous mettez autant de temps au debut?? il vous a fallu combien de temps et de pose pour mettr 2h ??

MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR REPONDU

Mouahhhh :)

ohhhh oui la galère!!mais c'est que du bon crois mois!!!surtout quand tu vois ton évolution!!je ne peux pas te dire exactement combien de temps il ma fallus pour etre un minumum rapide..mais sa à été long..
enfait le truc c'est qu'il ne faut surtout pas se pressé,il faut faire chaque étape du protocole avec application, tranquilement et surtout correctement..ne rien négliger..
et si sa peut te rassuré quand je débutais il me fallait 5 à 6 heures pour une pose complète sur moi et quand je voyais le résultat je me disais BERK!lool!
accroche toi ma belle et entrainement :)

Coucou, en effet , chaque choses en son temps . Prends plaisir a faire ton travail et ensuite tu t'occupera du temps . Et au fur et a mesure tu mettras de moins en moin de temps car tu mettriseras ce que tu fais . En attendant , courage. ..

de rien, j espere que ca t aura aide

oui ca ma aider je ne ler pas prise en plus j'ai vu que beaucoup de personne n'aimais pas juliananails
Mais question lampe c mieu avec miroir ou komme dans les new lampes en "grillager métal" je ne c'est pas si tu vois ce que je veu dire

bonjour a vous toutes!
gspr que vous allez bien!!!
vos commentaires m'ont rassurée hallucinant !!!
oufff je pensais q g t la seule a mettre 5-6 h de pose au debut!! du coup je me suis dit q gt pas faite pour ce boulot :)
merci bcp de me rassurer!
au debut, vous vous entrainer sur des mains d'entrainement??
JE PENSE q c ce que je v ht pour m'entrainer, on m'a donné ce conseil et c vrai q les gens ont otr chose a fer q de rester 5h assis a attendr mem gratuitement lol:)
gros bisou à vous mouahh
kim

bonjour a vous toutes!
gspr que vous allez bien!!!
vos commentaires m'ont rassurée hallucinant !!!
oufff je pensais q g t la seule a mettre 5-6 h de pose au debut!! du coup je me suis dit q gt pas faite pour ce boulot :)
merci bcp de me rassurer!
au debut, vous vous entrainer sur des mains d'entrainement??
JE PENSE q c ce que je v ht pour m'entrainer, on m'a donné ce conseil et c vrai q les gens ont otr chose a fer q de rester 5h assis a attendr mem gratuitement lol:)
gros bisou à vous mouahh
kim

Je me suis toujours entrainé sur des modèles..je demandais des prix dérisoir juste pour payé mes frais de voiture car je fesait du domicile et pour celle qui venaitg
chez moi c'était gratuit..au début tu fais des frais énormes!! mais tu vois le jour au bout du chemin donc sa..

whaou 5 heures :tongue4:

je compte faire une formation vers mars avril (faut mettre un peu de sous de coté et puis faut que je puisse prendre 1 semaine de congé

alors j avais bien compris qu apres la foramtion il fallait pratiquer pratiquer pratiquer et ca pendant des mois mais outch euh ouais la main d entrainement ca devrai etre une bonne option parce que les copines meme si c est gratos ca va plus etre des copines !!!

Retour