Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

à demain!! bisous!!

coucou sophia
comme promis voici ma pose un peu catastrophique
mais ce n'est que ma 4ieme pose, je teste sur moi comme je suis un modele assez difficile car je ronges mes ongles donc je me dit que le résultat eu pas etre pire lol
il y a juste le petit doigts de la main gauche
qui n'est pas fait mais m'etant coincee les doigts dans la portiere de l'auto mon ongle repousse seulement donc on le laisse tranquille pour le moment!!!
tu pense quoi du résultat pour le 4 eme essai?
bisous ticia

Pièces jointes

• P1040572.jpg
    P1040572.jpg
    43.1 KB · Affichages: 74
  • P1040656.jpg
    P1040656.jpg
    37 KB · Affichages: 78
  • P1040607.jpg
    P1040607.jpg
    25.1 KB · Affichages: 80
  • P1040640.jpg
    P1040640.jpg
    36.9 KB · Affichages: 81

Je ne vois pas grand chose , tu n'as pas d'autres photos un peu moin flou??!
JE N'AI PAS SU FAIRE MIEUX, DESOLE? CE N'EST PAS MON APPAREIL PHOTO ET JE NE SAIS PAS TROP M'EN SERVIR
J'AI SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR QUEL SOIT PLUS NET CAR SUR L'APPAREILLE PHOTOS SA PARAIT PAS AUSSI FLOU

Pièces jointes

• P1040628.jpg
    P1040628.jpg
    33.9 KB · Affichages: 71
  • P1040653.jpg
    P1040653.jpg
    36.6 KB · Affichages: 72
  • P1040609.jpg
    P1040609.jpg
    34.2 KB · Affichages: 77

OK, je ce que je vois à peu prés..
Affine tes //, utilise un gel masque (ou couvrant), réduit d'un poile ta french (enfin sa c'est mon gout personnel :) ) ..
Je pense aussi que tu es dans les cuticules mais c'est difficile de l'afirmé car c'est un peu flou..
Voilà ce que j'ai à dire..
Bonne continuation à toi c'est pas mal, ne lache pas les entrainements puis fais une formation si tu peux c'est toujours bien :)

si j'affine ma french on risque pas de voir le bord libre de mes ongles ?
je n'ai pas de mask il sert a quoi?qu'est se que tu veux dire par affine tes parallele ?
en fait j'ai suivi une formation j'ai payer 300 euros et c'est une dame qui a fait sa chez elle ou se deplace, moi elle est venue a la maison ainsi ellle s'occupait que de moi, mais elle ma jamais parler de // donc je me demande vraiment si elle etait vraimeent formatrice

si j'affine ma french on risque pas de voir le bord libre de mes ongles ?
je n'ai pas de mask il sert a quoi?qu'est se que tu veux dire par affine tes parallele ?
en fait j'ai suivi une formation j'ai payer 300 euros et c'est une dame qui a fait sa chez elle ou se deplace, moi elle est venue a la maison ainsi ellle s'occupait que de moi, mais elle ma jamais parler de // donc je me demande vraiment si elle etait vraimeent formatrice

Pardon???!!! elle ne t'a jamais parlé de //???!!!! tu rigoles là j'espère!??
et elle ,e t'a jamais parlé d'un gel masque???!!! mais qui est cette formatrice???!!

justement le gel masque sert à caché tes imperfections, à rallongé la plaque....
Comme sa tu pourras faire un beau sourire sur une base un peu plus longues..

Pardon???!!! elle ne t'a jamais parlé de //???!!!! tu rigoles là j'espère!??
et elle ,e t'a jamais parlé d'un gel masque???!!! mais qui est cette formatrice???!!

justement le gel masque sert à caché tes imperfections, à rallongé la plaque....
Comme sa tu pourras faire un beau sourire sur une base un peu plus longues..

ah ben franchement non, c'est pour sa que je te dit que je doute de son professionalisme.....
j'ai l'impression qu'elle a prit mes sous et puis c'est tout!!!!:38-punch:
je crois que si sa continue je vais aller refaire une formation comme tu ma dit
mais cette fois chez une personne de confiance!!!!!
je peu trouver le masque dans quelle boutique? il se mets a quel moment dans la pose???
en tous cas merci beaucoup pour tes conseils sophia
ils me sont de grande aide!!! mille merci

ah ben franchement non, c'est pour sa que je te dit que je doute de son professionalisme.....
j'ai l'impression qu'elle a prit mes sous et puis c'est tout!!!!:38-punch:
je crois que si sa continue je vais aller refaire une formation comme tu ma dit
mais cette fois chez une personne de confiance!!!!!
je peu trouver le masque dans quelle boutique? il se mets a quel moment dans la pose???
en tous cas merci beaucoup pour tes conseils sophia
ils me sont de grande aide!!! mille merci

appelle ta formatrice et explique lui ton PB, communique avec elle pui si elle ne veux rien entandre ouvre un poste sur le fofo si ta formatrice est parmis nous ici bien sur..
Le gel masque tu doit surement en trouvé chez ton fournisseur.. chaque gel à son protocole , ce gel peut servir de gel masque et de gel de base à la fois, il peut se mettre aprés le primer ou le gel de base si il ne le fais pas.. renseigne toi bien sur le protocole de tes produits car c'est important sa aussi!

bonjour

je me présente Jennifer, je vien de me lancer dans la pose des ongles en gel (pas de formation).

je suis a ma troisième pause mais je ne comprend pas le gel ce décolle au bout de 3-4 jours, pourtant je suis le protocole !! Je ne comprend???

Merci

Bonsoir,

Petite question: peut on utiliser un primer avec acides lors des remplissages? J'ai cru voir quelque part qu'il ne fallait pas donc je voulais vérifier!

Merci d'avance

Oui on peut mais nous n'en mettons que sur la repousse..
Aprés avoir bien limer et affiner ton ancienne poses , tu met le primer juste sur l'ongle naturel, donc la repousse, sans touché la matière restante..

Donc il faut quand meme mettre un gel de base sur la matière restante? Ou on peut mettre directement le gel de construction?

Ben en fait quand je t'ai répondu ce que je t'ai dit la haut je ne sais pas pourquoi mais je pencé à de la résine (vu que je suis en plein entrainement, je vois de la résine partout lol).. pour mon remplissage en gel je ne met pas de primer , je met directement le gel de base.

Donc je mets du primer sur la repousse et après je mets directement le gel de construction sur l'ensemble? Sans rien avant? Désolée je préfère etre sûre ^^

Retour