Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Oui, je fait ma construction avan pour plusieur raisons:

Apres avoir limer ma construction et dépoussièré, l ongle est pret a recevoir a nouveau du gel, donc en fesant ma deco et ma french a se moment je gagne du temp..

Je fait mes deco et ma french a l acrylique ( donc pas d épaisseur).

Comme tous se trouve apres la construction, c'est beaucoup plus simple pour le remplissage, je lime ma deco, la demarcation et mon bombé comme sa il me reste une bonne base,j est plus qu a refaire une fine base de couvrant, mon bombé au bonne endroit ma deco et ma finitions et hoppp c'est fini!!!

:at war with emo:A me relire, je ne sait pas si je m exprime correctement!!!

Puis l avantage, c'est qu au bout de 3 ou 4 rempli, tu te retrouve avec tes ongle naturel, donc beaucoup plus jolis!!!

Pièces jointes

• Photo0489[1].jpg
    Photo0489[1].jpg
    14.6 KB · Affichages: 97

bjr je voudrai me lancer pour moi dans les ongle en resine quelq'un pourai me dire quel produit acheter quel outil et ou je peux les acheter
mercie

moi j ai pris le kit resine chez cnails !!! il est geniale !! je commande bocou ici j adoooooooooooore les produit sont top et pas cher !!!!!
sinon j prend aussi chez gel uv discount !!!

pour la resine il faut
une cresine clear , une rose et une blanche et un cover ca aide !!!
un monomer
primer acide
tips ou chablon ou les deux...
un godet
lime
bloc
colle pour les tips
pinceau
et un vernis top coat ou un sealer si ta une lampe uv

biz

lol !!!

dite j ai tester la resine sauf kil me faudrai un cover sur cnail j ai pas pu en prendre pour l instant c en rupture de stock , je me demander si je pouvais faire une base de cover gel et faire ma resine dessus ???

ok mercie les fille pour ses renseignement , si vous voulez j'ai deja tout pour me fair les ongle en gel uv et en faite maintenant je veux tester avec la resine

il y aurai pas d'utre cite que flynail et gel uv ,un y apas de photo de se qu'ont achete et l'autre je trouve pas le cite

bonjour les filles vou avez lair detr des pro moi jsui debutante et jai plein de question
dabord jai bsoin de conseil pour acheter une bonne lampe uv pas cher jésite une 36 45 ou 54 watt jsai pas trop les marques qu'il faut et j'ai du mal a bien poser les capsules kan jlime soit el se casse soit on voi la demarkation et jariv pas a faire le bombé o bou dune semaine mes ongl repousse mal il sacroche partout alors ke les autres kan ils repousse il repousse bien kan meme jsai pas si jme suis fai comprendre mai aidez moi svp

Retour