Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonjour ,
je viens de m'acheter un kit pour commencer a poser des ongles en gel uv donc je regarde les pas à pas qui sont super bien fait ainsi que le lexique qui est super quand on connait pas les mots de pro :4-astonished:et qu'on se demande de quoi elle parle la madame ;-) !!mais se que je cherche en fait c des explication sur les nails art le matériels avec quoi on fait les décors :avec du vernis normal ou bien un peinture spécial ?et apres avoir fait les décors il faut remettre a catalyser ? et est ce qu'on remet un prduit par dessus pour eviter que sa s'abime ?

je sait pas si s'est le bon endroit mais g pas reussit a trouver sur le fofo !!!

merci pour votre aide :kiss1:

Coucou!!
Alors pour les decos il y a certains vernis qui marche mais la plupart bavent quand tu met ta finition!!
Il existe des vernis style peinture exprès pour le nails art.
Comme matériel il y a le spot (batonet avec deux pointe en fer et une boule au bout) très pratique pour poser t decos comme les brillants, etc.
Mais un cure dent peut faire l'affaire!!! Il existe aussi toute sorte de pinceaux et des liners avec pinceaux intégré.
La deco se fait normalement apres ta construction et ensuite tu met la couche de finition pour protéger le tout, sauf pour les decos volumineuses qu'il faut intégrer dans ta construction.
Voilà!!!!

merci savana bon va falloir que j'en achète alors je regardais sur les sites et je pense que je vais commencer avec des liners pour faire juste des choses simples pour le début !!sa fait longtemps que tu poses ?
sinon encore une question avec des pot de 15 ml on peut faire combien de pose (pour une débutante ;-) ) ?

Je pose depuis 7 mois, et avec un pot de 15 gr je fais a peu près 15/20 poses, mais ça dépend si tu aime les ongles peu ou très bombés!! Moi je fais un bombé naturel mais certaine personne veulent un bombé plus accentué donc il faut mettre plus de matière.

kikou

alors sophia comme promis je te met des photos ,perso je trouve que c'est un peut la cata!!! aprés j'en ais bavé car j'ai une super tendinite au poigné droit et comme biensur je suis droitiére;
bref voila,j'ai suivit ton conseil !!!!
merci encore,bisous.

Pièces jointes

• ongles2010 011.JPG
    ongles2010 011.JPG
    25.2 KB · Affichages: 73
  • ongles2010 012.JPG
    ongles2010 012.JPG
    33.7 KB · Affichages: 78

kikou

alors sophia comme promis je te met des photos ,perso je trouve que c'est un peut la cata!!! aprés j'en ais bavé car j'ai une super tendinite au poigné droit et comme biensur je suis droitiére;
bref voila,j'ai suivit ton conseil !!!!
merci encore,bisous.

Coucou,
Alors ta french est épaisse et inégale...attention à tes //!
Et fais aussi ATTENTION à ta plaque, elle est toute rouge!! quand tèu dépolie ton ongle naturel tu y va a la lime douce et DOUCEMENT!Manque un peu de matière au niveau de la zone de stress..Voilà, il te faut de l'entrainement, regarde toute les video de base que tu pourras trouver..
Bonne continuation à toi, et n'hésite pas à remontrer ta prochaine pose :)
Bises

merci sophia pour tes conseils par contre j'ai vraiment du mal avec le bombé ,aussi!!!!
je me demande si la pose en gel et pour moi,car c'est vrais que c'est super difficile.
je remettrais le nez dans les vidéos,a la rentrée promis même si je les ais vue plusieur fois!!!je te remontrerais une pose avec plaisir ,mais je vais attendre un peut car je voudrais faire reposer mes ongles et aussi faire une nouvelle commande!!!
je te souhaite de bonne fêtes!!! bisous

ha!!! oui je te félicite pour tes poses elles sont super.
domage que tu habites pas a coté de moi ,je t'aurais demandé de me faire ma pose pour noél, car j'aurais eut un super décors ;-)

ha!!! oui je te félicite pour tes poses elles sont super.
domage que tu habites pas a coté de moi ,je t'aurais demandé de me faire ma pose pour noél, car j'aurais eut un super décors ;-)

Merci beaucoup du compliment :) c'est encore et toujours de l'entrainement lol, il faut que je fasse encore beaucoup de progrés..
Mais merci beaucoup sa me touche beaucoup :)

merci sophia pour tes conseils par contre j'ai vraiment du mal avec le bombé ,aussi!!!!
je me demande si la pose en gel et pour moi,car c'est vrais que c'est super difficile.
je remettrais le nez dans les vidéos,a la rentrée promis même si je les ais vue plusieur fois!!!je te remontrerais une pose avec plaisir ,mais je vais attendre un peut car je voudrais faire reposer mes ongles et aussi faire une nouvelle commande!!!
je te souhaite de bonne fêtes!!! bisous

Pour ton bombé: tu prend ton pinceau comme une mini cuillière, tu le plonge dans le pot de gel, et bien sur tu fais attention à la dose de gel par rapport à ta plaque :) ! Tu met ton gel sur la zone de stress en forme de goute d'eau, et la tu étire ton gel sur les cotés en fesain des mouvements circulaires, afin d'évité les bosses ou les creux..
Euuuu j'espère que tu m'a comprise lol!

bonjour je suis nouvelle et pas très douée avec les recherches internet
enfin j'espère que vous pourrez m'aider
je souhaiterai apprendre la manucure avec gel uv
ayant rongé mes ongles pds 28 ans j'ai enfin arreté grace aux faux ongles puis sur mes ongles avec gel j'en suis trèe heureuse mais ça me fait un gros budget donc je souhaite me débrouiller seule et non a des fin commerciales merci de m'aider

bonjour je suis nouvelle et pas très douée avec les recherches internet
enfin j'espère que vous pourrez m'aider
je souhaiterai apprendre la manucure avec gel uv
ayant rongé mes ongles pds 28 ans j'ai enfin arreté grace aux faux ongles puis sur mes ongles avec gel j'en suis trèe heureuse mais ça me fait un gros budget donc je souhaite me débrouiller seule et non a des fin commerciales merci de m'aider

Ce n'est pas par ce que tu vas te lancer dans la pose d'ongle que ton budget va diminuer, bien au contraire..
Les produits coutent cher, et il te faudrais un kit de démarage, et sa a un cout aussi.

Coucou je suis débutante sans formation je suis tooute nouvelle ici et jaimerais poser quelques questions

je fais des pose mais le gel se décole sur les bord moin d'une semaine apres la pose :s je ne comprend pas pourquoi

bonne et heureuse années les filles

pour ce debut d'année j besoin de conseil les filles voila j des produit de gel uv discount et voila kan j f des pose avec capsules el ce decolle au bout de kelke jours arfffff et hier j voulu faire au chablon soit la plaque et tro fine ou la plaque ce casse le lendemain es ce ke j met pas assez de gel de construction arfff arfff
ki peut me donner un protocole je essaye merciiii de gentillesse et de vos conseils
bizouuuu

Retour