Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles j'ai une petite question. je'ai fais une pose chablon et le lendemain deja 2 de sauté puis je les ai refait et la ca fait une semaine et ca tiens mais c'est pas la premiere fois que ca arrive. qu'est-ce que je peux faire pour que ca tienne plus longtemps?
voila mon protocole
pousser cuticule limage, bloc blanc
ensuite nail prep puis primer
ensuite builder catalyse 2min puis cleaner et limage puis french catalyse et construction gel mono catalyse cleaner limage si besoin deco puis top coat
Coucou les filles, suis nouvellesur le forum... Moi je voulais savoir, quand on travaille avec le gel monophase, est-ce qu'il faut mettre du prépa et du primer sur l'ongle?
Merci pour vos réponses... bizzz
bonjour
Je débute tout juste et je suis un petit peu perdue dans ce forum ...
Est ce qu'il y a des conseils pour les pose sur ongles naturels ?
Bjr chui nouvel aussi je vais essaye de faire les ongle moi même mais avant commencer une question j'ai une lampe uv de 54 w la catalysation et la même que pour une lampe 36 w ??? Je prend quelque renseignement avant d'entamer ma formation merci d'avance
protocole:
_désinfecter
_pousse cuti
_polir l'ongle naturel avec une lime 100/180 jusqu'à enlever toute la brillance de l'ongle (pas avec le bloc blanc)
_dépoussiérer
_cleaner
_poser les chablons
_nail prep puis primer
_gel de base (si monophase une fine couche de mono), bien border puis catalyser
_gel french, bien border puis catalyser
_gel de construction, bien border puis catalyser
_cleaner
_limer les parallèles et dépolir l’ongle avec la lime 100/180 pour supprimer les imperfections
_dépolir au buffer ou bloc blanc pour supprimer les traces de rayures
_dépoussiérer
_cleaner
_gel de finition
_cleaner
je suis une débutante en gel mais il me semble que c'est ce protocoles, j'espère d'avoir aidé