Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

yes merci a ma prochaine commande je prends merci :) et ensuite je fais normal gel construction et finition ?

Bonsoir,

Je débute dans le métier et démarre une formation lundi, j'ai trop hâte!
Pouvez vous me conseiller sur les marques de gel de qualité et pas trop cher a utiliser?

Merci d'avance les nailsgirls :Dancing_tongue:

bonjour je suis nouvelle et debutante je voudrai savoir comment faire sa pub je veux pas me lance de suite a mon compte merci

Salut les filles...et les garçons! Voici un lien pr une étude de marché (qui concerne mes projets futurs!)...et j'ai besoin de vs. Si vs pouviez prendre au + 10 tites minutes pour remplir mon questionnaire...ça m'aiderait bcp. C'est avant tt pr les femmes qui habitent de loin ou de près Angoulême (dans un rayon de 50 à 60 km), ou qui ont l'occasion d'y venir de tps en tps. Merci à vs .Et encore mieux, si vs pouviez partager le lien à vos contacts susceptibles d'être dans l'échantillon demandé (ça c'est aussi pour les garçon bien sûr!), ça serait cool. Merci à vs. Bisous, bisous ;)

https://spreadsheets.google.com/spr...0wOTQ1NzEwODRlMjM&ptok=850992447726454325&ifq

bonjour je débute ici et j'ai des questions sur la pose de gel UV
J'ai acheté une machine et les gels (construction et finition) + limer
au début pas de soucis (en février 2011) mais depuis environ 1 mois le gel durci et le lendemais devient mou puis fini par se décoller
la marque que j'utilise est peggy sage (acheté chez les fournisseurs)
help pour résoudre ce soucis
merci beaucoup

Tu as juste construction et finition en gel !?? Il t'en manque ... Et pour les gels va sur gel uv discount ils sont bien !

bonjour
Je débute tout juste et je suis un petit peu perdue dans ce forum ...
Est ce qu'il y a des conseils pour les pose sur ongles naturels ?

coucou les filles j'ai une petite question. je'ai fais une pose chablon et le lendemain deja 2 de sauté puis je les ai refait et la ca fait une semaine et ca tiens mais c'est pas la premiere fois que ca arrive. qu'est-ce que je peux faire pour que ca tienne plus longtemps?
voila mon protocole
pousser cuticule limage, bloc blanc
ensuite nail prep puis primer
ensuite builder catalyse 2min puis cleaner et limage puis french catalyse et construction gel mono catalyse cleaner limage si besoin deco puis top coat

Coucou les filles, suis nouvellesur le forum... Moi je voulais savoir, quand on travaille avec le gel monophase, est-ce qu'il faut mettre du prépa et du primer sur l'ongle?
Merci pour vos réponses... bizzz

Bjr chui nouvel aussi je vais essaye de faire les ongle moi même mais avant commencer une question j'ai une lampe uv de 54 w la catalysation et la même que pour une lampe 36 w ??? Je prend quelque renseignement avant d'entamer ma formation merci d'avance

coucou les filles j'ai une petite question. je'ai fais une pose chablon et le lendemain deja 2 de sauté puis je les ai refait et la ca fait une semaine et ca tiens mais c'est pas la premiere fois que ca arrive. qu'est-ce que je peux faire pour que ca tienne plus longtemps?
voila mon protocole
pousser cuticule limage, bloc blanc
ensuite nail prep puis primer
ensuite builder catalyse 2min puis cleaner et limage puis french catalyse et construction gel mono catalyse cleaner limage si besoin deco puis top coat

protocole:

_désinfecter
_pousse cuti
_polir l'ongle naturel avec une lime 100/180 jusqu'à enlever toute la brillance de l'ongle (pas avec le bloc blanc)
_dépoussiérer
_cleaner
_poser les chablons
_nail prep puis primer
_gel de base (si monophase une fine couche de mono), bien border puis catalyser
_gel french, bien border puis catalyser
_gel de construction, bien border puis catalyser
_cleaner
_limer les parallèles et dépolir l’ongle avec la lime 100/180 pour supprimer les imperfections
_dépolir au buffer ou bloc blanc pour supprimer les traces de rayures
_dépoussiérer
_cleaner
_gel de finition
_cleaner

je suis une débutante en gel mais il me semble que c'est ce protocoles, j'espère d'avoir aidé

Coucou les filles, suis nouvellesur le forum... Moi je voulais savoir, quand on travaille avec le gel monophase, est-ce qu'il faut mettre du prépa et du primer sur l'ongle?
Merci pour vos réponses... bizzz

oui toujours, tu utilise aussi le mono en trois étape, une fine couche en gel de base, une couche en construction et une fine couche en gel de finition

Bjr chui nouvel aussi je vais essaye de faire les ongle moi même mais avant commencer une question j'ai une lampe uv de 54 w la catalysation et la même que pour une lampe 36 w ??? Je prend quelque renseignement avant d'entamer ma formation merci d'avance

à toi de voir en fonction de tes gels, normalement tu réduits le temps de catalysation

protocole:

_désinfecter
_pousse cuti
_polir l'ongle naturel avec une lime 100/180 jusqu'à enlever toute la brillance de l'ongle (pas avec le bloc blanc)
_dépoussiérer
_cleaner
_poser les chablons
_nail prep puis primer
_gel de base (si monophase une fine couche de mono), bien border puis catalyser
_gel french, bien border puis catalyser
_gel de construction, bien border puis catalyser
_cleaner
_limer les parallèles et dépolir l’ongle avec la lime 100/180 pour supprimer les imperfections
_dépolir au buffer ou bloc blanc pour supprimer les traces de rayures
_dépoussiérer
_cleaner
_gel de finition
_cleaner

je suis une débutante en gel mais il me semble que c'est ce protocoles, j'espère d'avoir aidé

merci beaucoup
en fait quand je fait mon rallongement ca casse c'est du au fait que j'utilisait un builder ou pas assez de matiere?

ben sur la base? c'est pas apres le bombé? je ne suis pas pro du bombé non et en fait je n'aime pas mais ici je parle de la base des que je lime la forme apres avoir ralongé ca casse parfois au niveau du bord libre de l'ongle naturel

tu ne dois pas limer le gel sinon tu retire la couche collante qui permet au différent gel d’adhérer, tu dois d'abord mettre un gel de base, si tu as un monophase, tu mets une couche fine, sinon il faut que tu en achète un ^^ et ensuite tu fais ta construction french puis bombé, sans bombé la structure de l'ongle est fragilisé est casse, tu lime l'ongle une fois la construction fini, avant la pose du gel de finition

oui ^^, ensuite french, construstion, tu passe un coup de cleaner et là tu lime pour corriger la forme de l'ongle

Retour