Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Mais de rien :-)

Si je venais à retrouver le lien des définitions, je t'enverrai un petit message.

Bonnes poses ;-)

Bonsoir

apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.

En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.

jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.

Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...

j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.

Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.

voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3:

Merci à toi,

Je n'hésiterai car j'aurai certainement besoin d'aide.

merci les filles pour votre participation !!

Katy trop contente pour toi mais ou sont les photos ma belle ?

salut les filles ......

bein voila, moi, j'ai un ptit soucis ..... bon, mon bombé n'est pas top mais je vais essayer la technique que butterfly ns a montré par cam... on vera!!! un peu de mal pr le limage de ma forme aussi (d'ailleurs, si tu aurais un lien pr bien expliquer le limage de la forme, ce serait super ... ;) )
mais le soucis qui m'ennuie le plus, c'est le faite que j'ai mon ongle naturel qui se décolle de mon gel ..... :( je sais qu'il faut border l'ongle mais le soucis, c'est que j'ai un peu peu tendance à chipoter et j'enleve le gel ... :( c'est super embetantt ....
tu pourrais m'aider ..??? snif snif ... :(

grand merci à toi en tout cas et gros bisous .....

merci les filles pour votre participation !!

Katy trop contente pour toi mais ou sont les photos ma belle ?

bin écoute le soucis c'est que moi et les photos on est deux !
je me déplace à domicile et avec tout le matos que j'ai si en plus je dois prendre mon numérique j'avous que çà fait le truc de trop pour moi!
bref j'ai jamais de photos de mes poses y à que quand je bosse chez moi que j'en fais et c'est pas si souvent en ce moment je vais pluss chez mes modèles !

Bonjour les filles

pardonnez moi je n'ai pas pu vous repondre avant alors deja merci pour vos compliments et ravie que ce post vous plaise.

alors pour les kits de demarages je conseille aussi car tu as tout dedans comme disais caramou ca revient moins cher que dacheter a la piece et mine de rien tu as besoin de pas mal de choses j'essaie de faire un recap :

- desinfectant
- pousse cuticule
- cleaner
- cotons
- pinceaux
- limes
- bloc blanc
- capsules ou chablons
- gel de base
- gel french
- gel de construction
- gel de finition

c'est le minimum recquis pour faire une pose

Sanrose je suis desolée je ne sais pas te repondre car je nai jamais utilisé de popits si quelquun sait repondre elle le fera ne tinquietes pas

Salut tout le monde..

Merci fara pour la recap c'est ce que m'avait dit gabrielle aussi..
Bon ben je vais voir alors pour les Kits, reste plus qu'a faire mon choix..
Je crois que c'est pas gagné..:twitcy:

Est ca que quelqun pourrait me donner la liste des fournisseurs qui ne vende qu'au pro.. Comme professionails je crois..
J'ai chercher ou commander allessandro mais je trouve pas..:10-sad:

Merci..

:wave:

bonjour
j'ai quelque petite questions alors
pour une pose gel sur ongle naturelle ou capsule je voulais savoir sur certaine personne sur qui cela a du mal a tenir peut t'on mettre en plus du gel de base du primer cela changera t'il quelque chose sur les décollement sur le haut de l'ongle et pour les décollement au niveau du bort libre comment ne pas en avoir sur ongle naturelle

Qui ne vendent qu'aux pros ou qui ne vendent pas qu'aux pros?

coucou les filles moi aussi fan des poses de fara( en plus tres mimi) :laugh::thumbup: tres bien un nouveau post des débutantes et veux aussi savoir le protocole du monophase de naileurodis. si ca viens par la suite sinon c pas grave et bienvenu a l Ardéchoise bisous les poulett:kiss1:

Salut lolotte..

Merci pour l'acceuil..!
Tu est de montelimar.. c rigolo je suis juste à coté une quinzaine de Km quoi..
Alors à bientot peut etre.. Hihi..

:wave:

Bonsoir

En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.

Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...

Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.

merci beaucoup c tres gentil..
alors moi je debute dans la pose de gel uv..
est ce on peu appliké un vernis apres la construction??
ou a quel moment?
a quel moment fait on les deco nail art tampon? strass??
merci de consacré ton temp a nous aider c super gentil ca..
bisous

merci beaucoup c tres gentil..
alors moi je debute dans la pose de gel uv..
est ce on peu appliké un vernis apres la construction??
ou a quel moment?
a quel moment fait on les deco nail art tampon? strass??
merci de consacré ton temp a nous aider c super gentil ca..
bisous

Bonjour miss

alors quel type de vernis souhaiterais tu appliquer ? c'est pour la finition ? a ce moment la le mieux est de mettre un gel de finition.

pour les decos au tampons tu peux les faire sur la construction ensuite pour les strass cela depend pour ne pas creer une trop grosse epaisseur il vaut mieux les faire avant la construction perso moi moi je les mets quand même apres
:dsmile:

Bonjour miss

alors quel type de vernis souhaiterais tu appliquer ? c'est pour la finition ? a ce moment la le mieux est de mettre un gel de finition.

pour les decos au tampons tu peux les faire sur la construction ensuite pour les strass cela depend pour ne pas creer une trop grosse epaisseur il vaut mieux les faire avant la construction perso moi moi je les mets quand même apres
:dsmile:
bah en faite j'aimerai faire une french et le vernis nacré un vernis normal quoi.. lol
je m'y conai pas tres bien dsl.. hihi
les deco sur la construction donc avant le gel de finition ok merci comme ca je le c.. hihi

bah en faite j'aimerai faire une french et le vernis nacré un vernis normal quoi.. lol
je m'y conai pas tres bien dsl.. hihi
les deco sur la construction donc avant le gel de finition ok merci comme ca je le c.. hihi

si tu fais une pose en gel autant mettre que du gel miss donc mettre un gel de finition

bonjour
j'ai quelque petite questions alors
pour une pose gel sur ongle naturelle ou capsule je voulais savoir sur certaine personne sur qui cela a du mal a tenir peut t'on mettre en plus du gel de base du primer cela changera t'il quelque chose sur les décollement sur le haut de l'ongle et pour les décollement au niveau du bort libre comment ne pas en avoir sur ongle naturelle

Bonjour

Non cela ne changera rien ce qu'il faut c'est bien preparer l'ongle et ne pas mettre de gel dans les cuticules ;)

si tu fais une pose en gel autant mettre que du gel miss donc mettre un gel de finition
ok daccord donc pas de vernis.. lol
merci de tes conseils des que je veu savoir autre chose je c que je peu m'adresser a toi c cool merci:thumbup:
bisous

Bonsoir

ah oui j'oublier pourrai tu me dire ton pas a pas pour la pose en gel.. et est ce que tu aurai une video??
biz

Retour