Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir
apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.
En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.
jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.
Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...
j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.
Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.
voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3:
merci les filles pour votre participation !!
Katy trop contente pour toi mais ou sont les photos ma belle ?
Bonjour les filles
pardonnez moi je n'ai pas pu vous repondre avant alors deja merci pour vos compliments et ravie que ce post vous plaise.
alors pour les kits de demarages je conseille aussi car tu as tout dedans comme disais caramou ca revient moins cher que dacheter a la piece et mine de rien tu as besoin de pas mal de choses j'essaie de faire un recap :
- desinfectant
- pousse cuticule
- cleaner
- cotons
- pinceaux
- limes
- bloc blanc
- capsules ou chablons
- gel de base
- gel french
- gel de construction
- gel de finition
c'est le minimum recquis pour faire une pose
Sanrose je suis desolée je ne sais pas te repondre car je nai jamais utilisé de popits si quelquun sait repondre elle le fera ne tinquietes pas

coucou les filles moi aussi fan des poses de fara( en plus tres mimi) :laugh:tres bien un nouveau post des débutantes et veux aussi savoir le protocole du monophase de naileurodis. si ca viens par la suite sinon c pas grave et bienvenu a l Ardéchoise bisous les poulett
![]()

merci beaucoup c tres gentil..Bonsoir
En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.
Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...
Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.
merci beaucoup c tres gentil..
alors moi je debute dans la pose de gel uv..
est ce on peu appliké un vernis apres la construction??
ou a quel moment?
a quel moment fait on les deco nail art tampon? strass??
merci de consacré ton temp a nous aider c super gentil ca..
bisous
bah en faite j'aimerai faire une french et le vernis nacré un vernis normal quoi.. lolBonjour miss
alors quel type de vernis souhaiterais tu appliquer ? c'est pour la finition ? a ce moment la le mieux est de mettre un gel de finition.
pour les decos au tampons tu peux les faire sur la construction ensuite pour les strass cela depend pour ne pas creer une trop grosse epaisseur il vaut mieux les faire avant la construction perso moi moi je les mets quand même apres
:dsmile:
bah en faite j'aimerai faire une french et le vernis nacré un vernis normal quoi.. lol
je m'y conai pas tres bien dsl.. hihi
les deco sur la construction donc avant le gel de finition ok merci comme ca je le c.. hihi
bonjour
j'ai quelque petite questions alors
pour une pose gel sur ongle naturelle ou capsule je voulais savoir sur certaine personne sur qui cela a du mal a tenir peut t'on mettre en plus du gel de base du primer cela changera t'il quelque chose sur les décollement sur le haut de l'ongle et pour les décollement au niveau du bort libre comment ne pas en avoir sur ongle naturelle
ok daccord donc pas de vernis.. lolsi tu fais une pose en gel autant mettre que du gel miss donc mettre un gel de finition

ah oui j'oublier pourrai tu me dire ton pas a pas pour la pose en gel.. et est ce que tu aurai une video??Bonsoir