Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonjour les filles, voila je rajoute les photos de la fin de ma pose de vendredi sur moi, qu'en pensez vous?

merci pour le petit lexique je vais aller y faire un tour

Pièces jointes

• cindy 001.jpg
    cindy 001.jpg
    44.6 KB · Affichages: 92
  • cindy 003.jpg
    cindy 003.jpg
    32.9 KB · Affichages: 95
  • cindy 004.jpg
    cindy 004.jpg
    32.4 KB · Affichages: 93

et celle ci sur mon premier modèle

Pièces jointes

• cindy 005.jpg
    cindy 005.jpg
    34.3 KB · Affichages: 94
  • cindy 006.jpg
    cindy 006.jpg
    33.3 KB · Affichages: 97

Bravo Cincha, je trouve que tu les a bien faites.

Je vous mets mes deux mains, je n'en suis pas contente. Le blanc de la french n'est pas très blanc. J'ai pris les tips translucides mais je trouve que cela fait des traces blanches sur l'ongle. Pourtant je ne sentais plus aucune démarcation entre mon ongle et le tips. Quelqu'un pourrait il m'aider à mieux faire ?

Pièces jointes

• DSCN1937.jpg
    DSCN1937.jpg
    50.5 KB · Affichages: 94
  • DSCN1938.jpg
    DSCN1938.jpg
    26.8 KB · Affichages: 104
  • DSCN1939.jpg
    DSCN1939.jpg
    44.9 KB · Affichages: 97
  • DSCN1940.jpg
    DSCN1940.jpg
    38.7 KB · Affichages: 100

merci, pour mon modele c'est la retouche mais pas facile car elle ne restait pas en place.
je trouve pas mal ta pose peut etre un peu plus passé avec ton bloc blanc sur le tips pour qu'il se fonde un peu plus avec ton ongle naturel.

moi la premiere sur moi j'avais des bulles au collage du tips et quand j'ai limé ça à fait des taches blanches

Oui c'est ce que ma fille m'a dit pour les bulles de collage. Y aurait-il sur le fofo un endroit qui explique comment bien coller les tips ?

le mieux pour eviter les bulles d'air c'est de mettre un peu de colle sur ton tips, tu le poses au maximum sur l'extrémité du bord libre et tu le fais glisser en direction des cuticules jusqu'à ce qu'il ai pris sa place... voilà je sais pas si j'ai été asssez claire lol

Donc si j'ai bien compris il faut mettre de la colle sur l'ongle et sur le tips. Moi je n'en mets que sur le tips et je le pose à 45° environ sur l'ongle et je l'aplatis ensuite. Donc apparemment je ne m'y prend pas bien.
Merci pou:8-confused:r vos conseils la prochaine fois je vais m'y prendre autrement. Maintenant je vais voir combien de temps cela va tenir.

oui en l'aplatissant comme ça de suite, tu prends plus de risque de coincer les tites bubules d'air! lol

MERCI... MILLE FOIS MERCI.J'espere un jour pouvoir moi aussi te rendre un service.
Je te souhaite un bon dimanche, et j espere un jour on se ren contrera... J'adore le coin ou tu vis.... et j'essaye d'y aller une fois par an.
BISOUSSS

MERCI... MILLE FOIS MERCI.J'espere un jour pouvoir moi aussi te rendre un service.
Je te souhaite un bon dimanche, et j espere un jour on se ren contrera... J'adore le coin ou tu vis.... et j'essaye d'y aller une fois par an.
BISOUSSS

je sais pas à qui tu t'adresse lol ms si c à moi y'a vraiment pas de quoi ;)

Je descends regulièrement à Béziers car mes beaux parents vivent à Cazouls je sais pas si tu connais! bisous ;)

Bonsoir j'ai une petite question peut être bête me direz vous mais j'aurais voulu savoir s'il y avait une différence entre un gainage et un remplissage et si oui quelle différence?
merci de vos réponses
Biz
Claire

le gainage est une pose simple sur les ongles naturels sans rallongement (ni chzblon ni tips)
le remplissage est le comblage de la repousse d'une pose

Merci je comprend un peu mieux mais avec la formation ça sera plus simple.
Encore une question lors du remplissage on relime tout le gel et on recommence toutes les étapes d'une pose complete?moi c'est comme ça que l'on me le fait!

non, tu nettoies juste la repousse, ponce un peu le bombé et refais ta construction, jamais tout enlever

pourtant j'avais l'impression qu'elle retiré tout quand elle me le fait! je me trompe surement!désolé
J'ai vraiment besoin de cette formation!!lol

je sais pas à qui tu t'adresse lol ms si c à moi y'a vraiment pas de quoi ;)

Je descends regulièrement à Béziers car mes beaux parents vivent à Cazouls je sais pas si tu connais! bisous ;)
.... j'arrive pas a aller sur le lien du LEXIQUE (adresse URL non valide)...

sinon tu tapes dans recherche: lexique pour débutantes ;) pourtant ça devrait marcher le lien ou alors fais un copier coller du lien ça marchera peut être!

miciii c'est cool.. peux tu me dire si la pose sur soi meme est trop difficile et quels sont les pbs rencontres ?? amicalement

Retour