Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Merci pour ta réponse si rapide, mais le soucis c que la ponceuse ca coute cher et pour l instant je ne peux me permettre Biz

Merci pour ta réponse si rapide, mais le soucis c que la ponceuse ca coute cher et pour l instant je ne peux me permettre Biz
de rien!!
bah moi non plus je navai pas les moyen deme payer une ponceuse professionnel!! lol... alors g acheter une ponceuse a gifi :ayalou: et elle me convien tres bien srx pour 16e g eu 8 embout don 2 je me sert bokou pour les depose et aussi pour limer les parrallele de la pose en gel!!
biz

J'ai des super ponceuses en promo pour le moment à moins de 30 euros, elles ont un vif succès et toutes en sont super contentes!

J'ai des super ponceuses en promo pour le moment à moins de 30 euros, elles ont un vif succès et toutes en sont super contentes!

J'ai juste une question pour toi Butterfly. Ton site est super et je voulais savoir si on pouvait payer par paypal ou pas??

Normalement non car on a des frais mais si tu n'as que çà... sinon en cb c'est mieux!

c vrey que le chablon c plus compliké ke la pose de tips,, cela depen de l'état de la base et des peau(boudin)!! moi g eu une pose avec des ongle don la base faisai 3milimetre max avec des gro boudin devan les ongles et des peau morte enorme!! g galerer!! et cété pas tres joli non plus!!:atog:
par contre g fai une pose sur ongle ronger mais sans grosse peau dur et gro boudin et je men suis tres bien sorti!! hihi.. cété pas compliké!!
je pense que si longle se courde c que le chablon et mal posé.. a tu une foto?
biz

j'ai pas fait de photo c etait trop horrible.Que veux tu dire par boudin?
je pense aussi que c'etait le chablon mais je vois pas comment le mettre autrement en faite quand je met le chablon quand on regarde j'ai l'impression que mon ongle 'monte' et le chablon ' descend ' ce qui fait qu il y a une difference d'un millimetre peut-être mais ca foire tout

:wave:Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle et je souhaiterais avoir des réponses et des conseils de votre part.

J'ai fait en tout 4 poses et je me confronte toujours aux mêmes problèmes.
Au niveau des cuticules lorsque les ongles poussent la démarcation se voit énormément car elle est très grossière de plus sur les côtés les ongles font comme des bulles en dessous.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution car apparemment en lisant vos conversations, j'ai l'impression de ne rien faire de mal.

Merci les filles

Toujours pas de réponse je suis déçue pour une première fois je n'utilise peut-être pas correctement ce forum.

Normalement non car on a des frais mais si tu n'as que çà... sinon en cb c'est mieux!

Ok pas de probleme. Je pense te commander quelques produits d'ici peu (notamment la ponceuse) mais il faut que je regarde tout ce qu'il y a sur ton site d'abord.
Merci pour ta reponse rapide!!!!

Bonsoir
Je viens d aller voir pour la ponceuse que tu me proposes mais je n arrive pas à savoir à combien vont me revenir les frais de port.
J'habite Halluin à côté de Lille.
Je voulais savoir aussi si c'est bien par ton intermediaire que l on pouvait commander des stickers gucci, dg etc...
Laurence

bonsoir les filles,

Juste une petite précision, pour les frais de port, Flynails s'est aligné aux tarifs de la poste !! alors il n'y a pas d'abus. Tout depend donc du poids de votre coli.

bizzzz

salut a toutes je suis nouvelle et je me pose pleins de questions !! j'èspere que vous pourez m'aider ; tout d'abord moi je travail avec du gel UV et des capsules et j'aimerais faire des déco et poser des strass mais j'ai vu tellement de techniques et de prouits differents que je ne sais pas quoi utiliser:
-pour faire une french de couleur doit on utiliser du gel coloré ou de la poudre?
-pour faire des dessin sur les capsules peut on utiliser du verni(liner) ? des autocollant ? des strass ?
-a quel moment faire le dessin et coller les strass ?
-pour faire une french avec le bout colorer je peut utiliser du vernis ?

bref tout plein de questions d'une petite débutante qui voudrais faire aussi bien que vous :-)
J'espere que vous pourez venir a mon secour !! merci ^^

bonjour, je suis nouvelle sur le site et j ai vupleins de choses sympa
et aujourd hui je me suis decider a demander un conseil.

j ai un souci concernant ma pose de gel ,au bout de 2 jours toute la pose s est decollé.
a votre avis ça peut venir de quoi
merci de m aider
a bientot:unhappy:

bonjour, je suis nouvelle sur le site et j ai vupleins de choses sympa
et aujourd hui je me suis decider a demander un conseil.

j ai un souci concernant ma pose de gel ,au bout de 2 jours toute la pose s est decollé.
a votre avis ça peut venir de quoi
merci de m aider
a bientot:unhappy:

donne nous ton protocole de pose... peut être une mauvaise préparation de l'ongle, ou alors ta pose est un peu trop près des cuticules... à voir selon ton protocole

Bonjour à toutes, Je vais avoir cet après midi mon premier modèle. J'angoisse ENORMEMENT. Et soudain j'ai un doute pour une première pose, dois je juste passer le bloc blanc ? ou dois je aussi limer un peu l'ongle ? oh zut !! j'ai l'impression de ne plus rien savoir. Sur moi pas de problème ça va un peu mieux...... mais là c'est la 1ère fois sur quelqu'un d'autre. Ca vous a fait cela à vous aussi ?

Bonjour à toutes, Je vais avoir cet après midi mon premier modèle. J'angoisse ENORMEMENT. Et soudain j'ai un doute pour une première pose, dois je juste passer le bloc blanc ? ou dois je aussi limer un peu l'ongle ? oh zut !! j'ai l'impression de ne plus rien savoir. Sur moi pas de problème ça va un peu mieux...... mais là c'est la 1ère fois sur quelqu'un d'autre. Ca vous a fait cela à vous aussi ?

Coucou ^^

Passe juste un coup de bloc sur les ongles naturels afin de les matifier !

Bizz

Retour