Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonojour mon g une kestion, voila j'ai fait ma premiere pose d'ongles sur ma soeur et on constate a la fin k lon voi un peu la démarcation et k la capsule et est plus blanche k longle naturel est ce que je dois plus limer??je sais pas aider moi svp

Bonjour

alors oui effectivement c'est que tu n'as pas assez limé utilises tu un tip blender ?

a la ponceuse;;;; on n'a pas de risque de rendre l'ongle trop fin;et qu'ensuite cela pique/brule sous la lampe???

lorsque tu utilises la ponceuse, il faut y aller doucement surtout si tu n'es pas habituée tu peux prendre un grain moyen ou gros pour degrossir puis un grain fin et finir a la lime c'est comme ca que je procede moi ;)

je souhaite investir pour une petite ponceuse et j'ai trouvé sur flynails une petite ponceuse domicile rose, vous pensez que c'est suffisant pour commencer ?

bonjour,

pour ma pose je commence d abord

laver les mains de moi et de mon modele
si y a des traces de vernis j enleve
desinfectant
repousse les peaux avec le batonnet de buis
je depoli avec le bloc blanc
j enleve la poussiere
je degraisse la plaque
je pose ma capsule et je mets le primer
j applique une fine couche la base
je catalyse 2 min
je degraisse au cleaner
2 eme couche la construction 2 min
je degraisse au cleaner
je ponce s il y a des petits defauts
je depoussiere
apres le top coat de finition
catalyse 2 min
je degraisse
apres huile pour les cuticules
voila mon enchainement,je ne sais pas si cela peut venir du gel de mauvaise qualités
donnez moi votre avis merci bcp:laugh:

bonjour les filles voila je voudrais me lancer dans la pose des ongles car pour mon porte monaie c'est trop cher d'aller a l'institue et je trouve cela tres jolie

voici ma questions j'ai cherche dans le forum je n'est pas trouver la reponce a ma questions

comme je vous les preciser je voudrais me mettre a me faire les ongles je voudrai savoir la liste de tous ce donc j'ai besoin pour realiser les ongles
j'ai vu qu'il faut une lampe uv des pinceaux du gel ...

je vous remercie par avance pour vos reponses melanie

merci beaucoup je pensais aller a cote de chez moi j'haibite a cote de chateau d'eau grossiste de la coiffure esthetique ect je pense allez la bas c'est pour ca je vous demande la liste complete pour rien oublier si vous connaisser est ce que les prix sont plus interessant que sur le net merci beaucoup a butterfly qui ma repondu tres vite super sympa merciiiii melanie

Tu habites où?
Je suis à Grigny (essonne) et j'ai tout le matériel à prix très attractif

re bonjour j'habite a paris 19 eme metro stalingrad a cote de gare du nord

a la ponceuse;;;; on n'a pas de risque de rendre l'ongle trop fin;et qu'ensuite cela pique/brule sous la lampe???

la ponceuse je la déconseille carrément pour l'ongle naturel... ok pr les remplissages, ponçage de la construction ms pas sur ongle naturel!!!

je souhaite investir pour une petite ponceuse et j'ai trouvé sur flynails une petite ponceuse domicile rose, vous pensez que c'est suffisant pour commencer ?

oui si c'est la petit ponceuse elle est très bien pour débuter si tu veux demandes à Maissalia elle l'a... mais apparemment bon produit pr commencer ;)

la ponceuse je la déconseille carrément pour l'ongle naturel... ok pr les remplissages, ponçage de la construction ms pas sur ongle naturel!!!

tout a fait dailleurs je ne l'ai pas precisé plus haut mais je parlais bien du remplissage biensur pas de la premiere pose hein lol

J'ai fais mon 1ere remplissage Samedi sur ma soeur . Et dimanche elle m'a téléphoné en me disant que les 2 tips que je lui avait posés était déja tombés et la french Blanche que je lui ai faite s'en va comme en poussière . J 'utilise les produits ( TOUS ) de onglerie.be et ma best a commandé les même produits et elle n'est pas satisfaite non plus .
Mon gel de couleur noir s'en va quand je fais au cleaner apres avoir catalyser 2 min ... Le blanc part en poussière et les autres coule ...

J'ai entendu parlé ( par mon esthéticienne ) de la marque " nail " elle vient d'allemagne . Et ma soeur fait ses ongles depuis 6 ans chez elle Elle ne s'est jamais plains . Est ce que vous connaissez ? Vous savez ou je peux en trouvez ? parce qu'elle les vends mais a ce qui parrait elle fait ça super cher . Si vous connaissez sa va bien ? Sinon Quel est la marque la mieu pour les gel et gel de couleur selon vous .???

Je vais dans 2 semaines a esthétika et je vais racheter tous . Je ne veux plus me planter :s

coucou les filles comme je les precise je suis debutante je voudaris savoir votre premiere impression est ce que c'est dur de faire les ongles quand on y connais rien merci de vos reponses mela

bonjour,

pour ma pose je commence d abord

laver les mains de moi et de mon modele
si y a des traces de vernis j enleve
desinfectant au dissolvant tu enlèves tou le vernis!
repousse les peaux avec le batonnet de buis
je depoli avec le bloc blanc
j enleve la poussiere
je degraisse la plaque
je pose ma capsule et tout dépend des protocoles ms parfois mettre du déshydratant ou nail prep est nécessaire je mets le primer si c'est primer acide surtout pas sur la capsule
j applique une fine couche la base
je catalyse 2 min
je degraisse au cleaner surtout pas dégraisser le gel de base car c'est ce qui permet à la construction de bien adhérer
2 eme couche la construction 2 min
je degraisse au cleaner
je ponce s il y a des petits defauts
je depoussiere
apres le top coat de finition
catalyse 2 min
je degraisse
apres huile pour les cuticules
voila mon enchainement,je ne sais pas si cela peut venir du gel de mauvaise qualités
donnez moi votre avis merci bcp:laugh:

par la suite fais attention de ne pas poser trop près des cuticules ou si tu mets près des cuticules enlèves avec un baton de buis ;)

Moi je vais te répondre parce que je commence . Perso . Oui je trouve sa dur . Mais je pense que c'est parce que je n'ai pas les bon produits . Mais il faut beaucoups de patience en tout cas .

merci beaucoup je pensais aller a cote de chez moi j'haibite a cote de chateau d'eau grossiste de la coiffure esthetique ect je pense allez la bas c'est pour ca je vous demande la liste complete pour rien oublier si vous connaisser est ce que les prix sont plus interessant que sur le net merci beaucoup a butterfly qui ma repondu tres vite super sympa merciiiii melanie

En général et par expérience tu trouveras à meilleur prix sur internet... en plus les kits de démarrage comprennent tout ce qu'il te faut pour fre une première pose. Petit conseil, choisit un kit où les gels soient en 15ml car c'est le minimum qu'il faut pr pourvoir faire un minimum de pose et arriver à se "faire la main".

merci pour ta repoces tequilla pense tu qu'il faut une main d'essaye pour commence ou non sur soit c'est possible
merci a toutes les filles qui me reponds

Retour