D'abord mercii pour ta réponse .
Pour mon protocole :
* je nettoies les mains ( gel antibactérien )
* Dissolvant si il y a des traces de vernis,
passe un coup de cleaner car certains dissolvants sont parfumés et ont des corps gras
* Je lime , ponce l'ongle naturel pour le " ternir "
* je dépoussiere ( brosse )
* je pose mes capsules
je ne connais pas leur protocole de pose mais parfois mettre un coup de déshydratant ou nail prep pour oter l'humidité de l'ongle c'est bien
* j'applique le gel de base en fine couche **
il ne faut pas passer quoi que ce soit comme produit après le gel de base car la couche graisseuse permet l'adhérence de ton gel constructeur
* catalyse 2 min
* j'applique mon constructeur en fine couche
* je catalyse 2 min
* J'applique la 2eme couche de constructeur ( pour le bombé)
* je catalyse 2 min
* je dégraisse
* J'fais ma french ou mes dessin
* je catalyse doigt par doigt et ensuite les 2 mains 2 minutes
* je dégraisse
ne dégraisse pas ta french ou tes dessins. Une fois catalysés, pose ton gel de finition directement (ms en général on pose la french et les décos avant la construction... ms bon ça chacun fait à sa manière)
* je mets ma finition fine couche
* je catalyse 2 min
* je dégraisse et voila
PS : ou j'ai mis ** ma soeur a remis du gel antibactérien parce que les poussières l'ennuyer . Sa se pourrait que sa soit ça ?
Et pour les gels tu travails avec ? Tu peux me dire sur quel Site je peux les trouver ?
dans google tape: "flynails", "rydnails" ou encore "ongle24" tu les trouveras ou fais une recherche sur le forumOu s'ils sont a estétika si tu as deja été !
Et toi c'est quoi ton processus de pose ? Puisque tu dis que je dois catalyser plus longtemps
lorsque je te parle de catalyser plus lgtps c'est les gels couleurs, la french car comme je te l'ai expliqué les pigments font que les gels mettent plus de temps pour catalyser!...