Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Ben personnellement je n'ai pas de main d'essai mais je vais essayer d'en acheter une parce que je le fais sur moi . Mais je pense qu'il vaut mieux s'entrainer sur une fausse main avant . Parce que quand tu rate pour l'enlever sur toi aie aie aie surtout au bout de 3 ou 4 pose Xd .

coucou les filles comme je les precise je suis debutante je voudaris savoir votre premiere impression est ce que c'est dur de faire les ongles quand on y connais rien merci de vos reponses mela

Alors cela dpend d'une personne à une autre. Déjà ça dépend de la familiarité que tu as avec les produits (si tu t'es déjà fait poser régulièrement des ongles en général tu sais déjà un peu la manière de procéder, tu connais un peu les produits. Ensuite tt dépend si tu es manuelle ou pas et si tu retiens vite le procécus de pose, si c'est "ton truc" ou pas... certaines sont douées et apprennenttrès vite d'autres moins et n'arrivent pas ou mal voire jamais... maintenant si tu cherches bien sur le forum, ds les pas à pas, les lexiques tu devrais y arriver ;)

J'ai fais mon 1ere remplissage Samedi sur ma soeur . Et dimanche elle m'a téléphoné en me disant que les 2 tips que je lui avait posés était déja tombés et la french Blanche que je lui ai faite s'en va comme en poussière . J 'utilise les produits ( TOUS ) de onglerie.be et ma best a commandé les même produits et elle n'est pas satisfaite non plus .
Mon gel de couleur noir s'en va quand je fais au cleaner apres avoir catalyser 2 min ... Le blanc part en poussière et les autres coule ...

J'ai entendu parlé ( par mon esthéticienne ) de la marque " nail " elle vient d'allemagne . Et ma soeur fait ses ongles depuis 6 ans chez elle Elle ne s'est jamais plains . Est ce que vous connaissez ? Vous savez ou je peux en trouvez ? parce qu'elle les vends mais a ce qui parrait elle fait ça super cher . Si vous connaissez sa va bien ? Sinon Quel est la marque la mieu pour les gel et gel de couleur selon vous .???

Je vais dans 2 semaines a esthétika et je vais racheter tous . Je ne veux plus me planter :s

Pourtant les produits d'onlerie.be ont bonne réputation... maintenant il faut peut être revoir ton protocole de pose et il faut savoir que les gels couleurs, les gels french il faut les catalyser 2 fois plus longtemps à cause des pigments... Nail je ne connais pas du tout. Par contre si tu veux, flynails bon produits et bon rapport qualité prix... idem pour rydnails et ongles24.

Pourtant les produits d'onlerie.be ont bonne réputation... maintenant il faut peut être revoir ton protocole de pose et il faut savoir que les gels couleurs, les gels french il faut les catalyser 2 fois plus longtemps à cause des pigments... Nail je ne connais pas du tout. Par contre si tu veux, flynails bon produits et bon rapport qualité prix... idem pour rydnails et ongles24.

D'abord mercii pour ta réponse . :)

Pour mon protocole :

* je nettoies les mains ( gel antibactérien )
* Dissolvant si il y a des traces de vernis
* Je lime , ponce l'ongle naturel pour le " ternir "
* je dépoussiere ( brosse )
* je pose mes capsules
* j'applique le gel de base en fine couche **
* catalyse 2 min
* j'applique mon constructeur en fine couche
* je catalyse 2 min
* J'applique la 2eme couche de constructeur ( pour le bombé)
* je catalyse 2 min
* je dégraisse
* J'fais ma french ou mes dessin
* je catalyse doigt par doigt et ensuite les 2 mains 2 minutes
* je dégraisse
* je mets ma finition fine couche
* je catalyse 2 min
* je dégraisse et voila

PS : ou j'ai mis ** ma soeur a remis du gel antibactérien parce que les poussières l'ennuyer . Sa se pourrait que sa soit ça ?

Et pour les gels tu travails avec ? Tu peux me dire sur quel Site je peux les trouver ? Ou s'ils sont a estétika si tu as deja été !

Et toi c'est quoi ton processus de pose ? Puisque tu dis que je dois catalyser plus longtemps ...

merci je pense que pour le prix qu'il vende la main sur ebay ca doit etre un plus moins de 5 euro ca vaut le coup et pour te dire la verite j'ai fait ca une seul fois y une sem c'est ca qui ma donne envie de le faire moi meme car je t'avoue j'ai pas les moyen et surtout pas le temps etat seul avec mes quatres enfats c'est ps facile de prendre soin de soit bonje me suis dit que j'etais aussi une femme que fallait que je prends soin de ma personne un peu

melanie

C'est sur que c'est ce qu'il faut . Personnellement j'ai toujours aimé les faut ongles et comme je suis en étude d'esthétique . Et que je n'apprendrais pas sa entierement avant l'année prochaine . Je me suis dit que j'allais prendre un peu d'avance . J'ai fait 2 poses . Une ou j'ai " mal limé " sa accroché mais j'ai arrangé sa . J'avais peur de " casser l'ongles " Xd et la derniere .. Ben les 2 tips sont tombés ... :s

Et tu as quoi comme produits ?

Elles t'ont répondu, je ne pense pas que ce soient les produits à incriminer car onglerie a de bons produits, si tu vas à esthétika le mieux est d'aller les voir, ils y seront et pourront te conseiller

mercii sinon tu travail avec quel marques
je ne veux plus me faire avoir
qu'il me conseilles ou pas . on gel noir s'en va au cleaner et le blanc pareil :S

j ai deja ulise les produits onglerie.be la pose avait bien tenu mais si tu vas au salon esthetika tu aura des demonstrations et il t expliquerons plus en detail

Bonsoir, Et voilà j'ai fini ma pose sur mon "1er cobaye". Dites moi ce que vous en pensez. J'ai eu des difficultés à coller les tips car elle avait une plaque ongulaire très petites et en plus elle avait limer ses ongles en rentrant beaucoup vers l'interieur. J'ai oublié de faire des photos avant, mais les voilà après.

J'avais voulu lui rallonger la plaque ongulaire avec le chablon, mais rien n'a tenu car je n'arrivais pas à le poser correctement il n'y avait de l'adhérence que sur le devant du doigt rien sur les côtés.
j'attends vos commentaires.

Pièces jointes

• DSCN2051.jpg
    DSCN2051.jpg
    29.5 KB · Affichages: 90
  • DSCN2052.jpg
    DSCN2052.jpg
    32.3 KB · Affichages: 104
  • DSCN2053.jpg
    DSCN2053.jpg
    27.2 KB · Affichages: 105
  • DSCN2054.jpg
    DSCN2054.jpg
    22.7 KB · Affichages: 91

tequiila, moi j'utilise les gels (et tout le matériel d'ailleurs!!) FLYNAILS et je n'ai aucun soucis, mes pose tiennent jusqu'à 1mois et demi. Pourtant je ne suis pas une pro !!
Les prix sont super attractifs et si tu as besoin d'un conseil, tu peux toujours appeler, tu seras bien accueilli et conseillée!
Vas voir leur site, tu verras par toi meme.
En tout cas c'est de la super qualité.

biz

merci les filles pour vos post bonne nuit je reviendrai voir demain bonne nuit mela

mercii sinon tu travail avec quel marques
je ne veux plus me faire avoir
qu'il me conseilles ou pas . on gel noir s'en va au cleaner et le blanc pareil :S

Je te le redis les produits d'onglerie.be sont de bons produits... je ne comprends pas pkoi tu passes le cleaner par dessus ton noir ou ta french blanche?.... et s'il s'en va ou bave c'est que tu n'as pas assez catalyser les pigments font que les gels de couleurs ou blanc mettent bcp plus de tps à catalyser....

Je ne penses pas que ce soit le fait de changer de marque qui fera que ça marchera mieux ma belle... lorsque tu finis tes frenchs ou la pose de tes gels couleurs... fais catalyser 2 fois 2 minutes essaies normalement tu ne devrai pas avoir de souci... si tu en as encore c'est que qque chse ne va pas dans ton processus de pose.... si tu veux vraiment changer de marque celles que je connais et avec lesquelles je bosse:
- flynails: bonne qualité, et bon rappot qualité prix
- rydnails: idem je prends srtout les gels couleurs et j'en suis contente
- beauty nails: parce qu'ils font des gels que d'autre n'ont pas, très bonne qualité, mais prix cher et surtout peu interessant lorsque tu ne maitrise pas encore très bien les techniques de pose car tu risque de faire du gaspillage pour rien...
- ongle24: j'ai essayé une fois avec des gels d'un kit qu'une amie avait et je les ai trouvé bien en tenue et qualité par rapport au prix...

D'accord merci . Et je passe au cleaner parce qu'on ma dis de le faire . Et pour qu'il n'y ai pas de surplus ..
Et j'ai essayer de laisser 4 min sur un model seulement meme pas sur une personne
et la couleur s'en va encore . Mais je finirai bien par trouvé ce qui cloche

D'abord mercii pour ta réponse . :)

Pour mon protocole :

* je nettoies les mains ( gel antibactérien )
* Dissolvant si il y a des traces de vernis, passe un coup de cleaner car certains dissolvants sont parfumés et ont des corps gras
* Je lime , ponce l'ongle naturel pour le " ternir "
* je dépoussiere ( brosse )
* je pose mes capsules je ne connais pas leur protocole de pose mais parfois mettre un coup de déshydratant ou nail prep pour oter l'humidité de l'ongle c'est bien
* j'applique le gel de base en fine couche **il ne faut pas passer quoi que ce soit comme produit après le gel de base car la couche graisseuse permet l'adhérence de ton gel constructeur
* catalyse 2 min
* j'applique mon constructeur en fine couche
* je catalyse 2 min
* J'applique la 2eme couche de constructeur ( pour le bombé)
* je catalyse 2 min
* je dégraisse
* J'fais ma french ou mes dessin
* je catalyse doigt par doigt et ensuite les 2 mains 2 minutes
* je dégraisse ne dégraisse pas ta french ou tes dessins. Une fois catalysés, pose ton gel de finition directement (ms en général on pose la french et les décos avant la construction... ms bon ça chacun fait à sa manière)
* je mets ma finition fine couche
* je catalyse 2 min
* je dégraisse et voila

PS : ou j'ai mis ** ma soeur a remis du gel antibactérien parce que les poussières l'ennuyer . Sa se pourrait que sa soit ça ?

Et pour les gels tu travails avec ? Tu peux me dire sur quel Site je peux les trouver ? dans google tape: "flynails", "rydnails" ou encore "ongle24" tu les trouveras ou fais une recherche sur le forumOu s'ils sont a estétika si tu as deja été !

Et toi c'est quoi ton processus de pose ? Puisque tu dis que je dois catalyser plus longtemps lorsque je te parle de catalyser plus lgtps c'est les gels couleurs, la french car comme je te l'ai expliqué les pigments font que les gels mettent plus de temps pour catalyser!...

Voilou les petits commentaires ;)

D'accord merci . Et je passe au cleaner parce qu'on ma dis de le faire . Et pour qu'il n'y ai pas de surplus ..
Et j'ai essayer de laisser 4 min sur un model seulement meme pas sur une personne
et la couleur s'en va encore . Mais je finirai bien par trouvé ce qui cloche

Oui lol à force tu vas trouver je te le souhaite et surtout que notre aide t'aidera justement à trouver ce qui ne va pas !!!:twitcy:

Retour