Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour !! j'aurai voulu savoir quelque chose -___-' Voilà j'vais probablement me laisser tenter par la pose de faux ongles, mais je suis assez "extravertie" en ce qui concerne les vernis et une french manucure traditionnelle ca va bien deux minutes ! j'adore les couleurs ! alors je voulais savoir si je me lasse au bout d'une semaine est-ce que je peux mettre du vernis par dessus ? non ? ca va faire "moche" ou ca va se voir !? parce que des faux ongles avec pleins de déco. etc... c'est pas facil après pour accorder avec les vêtements c'est limite je change mon vernis tout les jours ! voilà fini ^^. bisous.

Je vais tenter de répondre ... Si tu fais une simple french et que tu repasse du vernis plus foncé au dessus normalement sa ne risque pas de se voir ...
Mais c'est vrai que si tu mets des strass ... Il y aura du relief a ton vernis ...
Maintenant il te suffit de poncer et de recommencer quand tu en a marre ...
Voila jespere que je t'ai aidée un minimum

Ah ok merci =) et sinon on peut utiliser du dissolvant sur non faux ongles sans que ca craigne ?

Tu peux très bien changer de déco de ta pose si tu l'as faite avant ta finition, il te suffit de limer la finition et la déco et tu en refais une autre tout en alissant la pose en dessous

bonsoir buterfly tu me disait un peu lus haut que tu avait des kit a prix atractif je sera interesse peu tu me donne un prix merci

melanie

Oui débutant 109 et complet 139 moins 5% pour les membres du fofo mais il faut que je valide ton compte avant la commande pour avoir les 5%

bonjour butterfly merci pour ta reponses je serai interesser mais comment ca ce passe peu tu m'expliquer et je pense que pour trente euro de plus autant prendre le complet voila j'attends ta reponces bonne journee melanie

bonjour butterfly merci pour ta reponses je serai interesser mais comment ca ce passe peu tu m'expliquer et je pense que pour trente euro de plus autant prendre le complet voila j'attends ta reponces bonne journee melanie

Oui, je pense que tu fais une meilleure affaire car tu ne dois rien acheter d'indispensable

Butterfly, j'ai vu que les filles elles aimerai bien qu'il y ai le petit coussin dans le kit. quel est son tarif?

Je vais faire un kit avec coussin, ponceuse;... mais je n'ai plus de coussin :(

J'ai une petite question ... J'utulisé onglerie.be mais bon suis pas trop fane . Je veux tout acheter chez professionails . Est ce que quelqu'un pourrais me donner une adresse internet ou je pourrais acheter les produits en particulier . J'ai été voir sur professionails.com mais y a meme pas les prix :S

Bonjour Fara,

je débute dans la pose d'ongle en gel, et suis plutôt contente de ma première pose :Dancing_biggrin:. Par contre j'ai un petit souci, je suis droitière et à défaut de ma main gauche, le résultat n'est pas parfait sur ma main droite : difficultés à faire le sourire, le bombé ...
Alors, je voulais savoir si tu avait le petit truc pour réussir les 2 mains !!!! lol

Merci à toi
PS : J'adore tes poses, c du travail de pro !

Bonjour à toutes les fifilles lol. Tout d'abord je veut féliciter toutes ces pros fantastiques, altruistes, avec une patience d'enfer, qui nous donne de leur temps à nous les petites débutantes, vraiment vous étés toutes FORMIDABLES et encore merci BEAUCOUP. Voilà j'en profite pour vous poser une petite question. Je suis en attente d'une formation "validation" 7 semaines de formation + 5 semaines de stage. Mais comme vous devez bien vous en douter, j'ai pas pu résister au fait d'aller faire quelques courses sur le net, j'ai choisi Ongles-be ou j'ai fait une liste sachant que j'aimerais avant apprendre la pose en résine, mais je ne suis pas sure d'avoir choisi tout ce qu'il me faudrais. J'ai prit des prothéses french cut-out square "car on ma tjrs fait avec les capsules pour la french, mais moi j'aimerais apprendre à faire moi même le sourire en résine, mais je sais pas ce qu'il faut de chez onglerie.be pour le réaliser :( Voilà la liste que j'ai pris chez eux:
Titanium nails
Acrylique cover deep Pink
Monomer Odorless " soit disant que pas d'odeur"
Acryl Easy Refill
Acryl transparente crystal
Acryl natural White performance
Sealer UV Finish
Nail preparator
Ultrablond primer liquide non acide
Limes, pinceaux (2) et le coupe capsules.

Voilà les filles est ce que quel'qun peut m'aider dans ce choix? et me dire ce qu'il me manque? J'ai jamais posé d'ongles, j'ai juste vu faire sur moi par des filles chinoises, mais elles vont tellement vite et la plupart ne parlent pas notre langue afin que puisse leur demander des conseilles. Je vous promets que dés que je reçois mon colis je m'y mets de suiiiiiiiiiiiiiiiiite, je posterais mes exploits MDR. Merci à toutes pour vos explications.

besoin d'aideeeeeeeeeeeeeeee

coucou :drow:

j'ai actuellement a ma disposition tout le kit pour effectuer une pose de gel uv mais à la realisation la finalisation de ma french n'etait pas vraiment super
j'ai pourtant cru avoir suivi toutes etapes

alors si quelqu'un a la gentillesse de me donner un lien ou une discussion sur lequel je puisse voir les differentes etapes d'une pose de gel uv sur ongles naturel ou tout simplement m'expliquer sa facon de faire ??? je suis toute ouiiiiiiiiiiiiii

j'aimerai plus exactement savoir les produit que vous utilisez (base gel, construction .... le temps sous la lampes uv) et de quel maniére vous l'utilisé (plus ou moins epaisse ...)

merci encore a ceux qui prennent le temps de repondre et surtout de m'aider
merciiiiiiiiiiiii:fool:

Salut Janette, je viens de lire ton message, écoute moi aussi je suis nouvelle et débutante, je ne peut malheureusement pas t'aider:niet:, mais j'ai vu sur le forum que tu peut trouver dans la rubrique 'Pas à pas" plein d'astuces et vidéos, ainsi que certains protocoles pour la pose de gels. Voilà j'espère t'avoir aidée un chetit peu, et ne te démoralise pas d'après ce que j'ai compris toutes passent par là à leurs débuts, moi j'attends tjrs ma commande avec impatience pour pouvoir créer mes premiéres :moon: LOL MDR.

Bon courage à toi

coucou buterfly je voudrais savoir comment on fait pour avoir 5 pourcent sur les kit
et sur qu'elle site merci beaucoup mela

Tu vas sur www.flynails-onglerie.com et tu t'inscris en mettant ton pseudo en remarque
tu attends le mail de validation avant de commander
pour valider tu dois resortir du site et y rentrer en mettant tes codes cliente tu verras apparaître "votre prix" alors ce sera ok

Retour