Re : Pour vous les debutantes
Bonjour à toutes les fifilles lol. Tout d'abord je veut féliciter toutes ces pros fantastiques, altruistes, avec une patience d'enfer, qui nous donne de leur temps à nous les petites débutantes, vraiment vous étés toutes FORMIDABLES et encore merci BEAUCOUP. Voilà j'en profite pour vous poser une petite question. Je suis en attente d'une formation "validation" 7 semaines de formation + 5 semaines de stage. Mais comme vous devez bien vous en douter, j'ai pas pu résister au fait d'aller faire quelques courses sur le net, j'ai choisi Ongles-be ou j'ai fait une liste sachant que j'aimerais avant apprendre la pose en résine, mais je ne suis pas sure d'avoir choisi tout ce qu'il me faudrais. J'ai prit des prothéses french cut-out square "car on ma tjrs fait avec les capsules pour la french, mais moi j'aimerais apprendre à faire moi même le sourire en résine, mais je sais pas ce qu'il faut de chez onglerie.be pour le réaliser

Voilà la liste que j'ai pris chez eux:
Titanium nails
Acrylique cover deep Pink
Monomer Odorless " soit disant que pas d'odeur"
Acryl Easy Refill
Acryl transparente crystal
Acryl natural White performance
Sealer UV Finish
Nail preparator
Ultrablond primer liquide non acide
Limes, pinceaux (2) et le coupe capsules.
Voilà les filles est ce que quel'qun peut m'aider dans ce choix? et me dire ce qu'il me manque? J'ai jamais posé d'ongles, j'ai juste vu faire sur moi par des filles chinoises, mais elles vont tellement vite et la plupart ne parlent pas notre langue afin que puisse leur demander des conseilles. Je vous promets que dés que je reçois mon colis je m'y mets de suiiiiiiiiiiiiiiiiite, je posterais mes exploits MDR. Merci à toutes pour vos explications.