Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Salut Janette, je viens de lire ton message, écoute moi aussi je suis nouvelle et débutante, je ne peut malheureusement pas t'aider:niet:, mais j'ai vu sur le forum que tu peut trouver dans la rubrique 'Pas à pas" plein d'astuces et vidéos, ainsi que certains protocoles pour la pose de gels. Voilà j'espère t'avoir aidée un chetit peu, et ne te démoralise pas d'après ce que j'ai compris toutes passent par là à leurs débuts, moi j'attends tjrs ma commande avec impatience pour pouvoir créer mes premiéres :moon: LOL MDR.

Bon courage à toi
merci je vais y faire un petit tour je vais bien trouver mon bonheur???
bon courage a toi aussi

Je vois souvent sur les sites de ventes de manucure ( genre ongle24.com) dans les catégories . paillettes pour gels paillettés ?? C'est quoi ? il y a souvent des pot vide pour gel aussi .
Donc on achete des paillettes , du gel et on fait nos couleurs c 'est sa ?
Mais c'est quel gel qui faut et quelle quantité de paillettes ?

Expliquer moi SVP ...

oui c pour sa les pots vide pour faire toi même t melanges, mais franchement sa revien cher trouve toi les boite a medicaments ou il y a matin/midi/apres midi/ soir sa t fait 28 compartiments( j en ai trouvé a 1€ en farfouille, le cpte et tout de suite fait!), donc tu mais soi ton gel de construction ou finition si tu en a en pot le mieu c de melanger les 2 puis tu ùets soit t paillettes va y doucement ou tes pigments( moi j achete sur ebay des palettes de maquillage sa revien moi cher et tout aussi bien( je pren un pe de fard a paupiere le l ecrase et le melange a mes 2 gel et voila le tour et jouet!!

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un connaît les produits de chez PRO BEAUTIC de la marque ESN les pots sont blancs et bleu.

Est-ce quelqu'un pourrais me donner un avis sur leur qualité ?

Merci par avance de votre réponse :arnaud_w:

oui c pour sa les pots vide pour faire toi même t melanges, mais franchement sa revien cher trouve toi les boite a medicaments ou il y a matin/midi/apres midi/ soir sa t fait 28 compartiments( j en ai trouvé a 1€ en farfouille, le cpte et tout de suite fait!), donc tu mais soi ton gel de construction ou finition si tu en a en pot le mieu c de melanger les 2 puis tu ùets soit t paillettes va y doucement ou tes pigments( moi j achete sur ebay des palettes de maquillage sa revien moi cher et tout aussi bien( je pren un pe de fard a paupiere le l ecrase et le melange a mes 2 gel et voila le tour et jouet!!

Mercii Beaucoup C'est une question qui me " trottait " Xd
Quand j'excellerais dans la pose d'ongle je testerais tout ça :)

ben j'ai une petite question justement ::wub2:

comment fait on pour avoir la ligne du sourire bien net?
et surtout comment fait on pour avoir un super joli sourire ?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:worshippy:

ben j'ai une petite question justement ::wub2:

comment fait on pour avoir la ligne du sourire bien net?
et surtout comment fait on pour avoir un super joli sourire ?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:worshippy:
:wink:coucou

pour le sourire ,
je le fais uniquement au pinceau
et avec un pinceau propre , ou juste avec très peu de cleaner,je trace mon sourire

à force d'entrainement, tu y arriveras
au début c'est toujours un peu difficile.

Bonne journée.

Bonjour à vous toutes, ben voilà, j'ai tout commandée chez onglerie-be la plupart des affaires n'ont pas d'étiquettes, donc novice je sais pas ce qu'il faut utilise, ils on oublié également dans mon colis les limes bref!!!! Est ce qu'il vous êtes arrivée également chez vous d'avoir peur de poser?

Bonjour à vous toutes, ben voilà, j'ai tout commandée chez onglerie-be la plupart des affaires n'ont pas d'étiquettes, donc novice je sais pas ce qu'il faut utilise, ils on oublié également dans mon colis les limes bref!!!! Est ce qu'il vous êtes arrivée également chez vous d'avoir peur de poser?
Répondez-moi les filles!!!!!!!!!!

Bonjour Tout Le Monde
Voila J Ai Eu Ma Premiere Cliente Mais Elle Dit Que Je Demande De Trop Je Lui Fait Meme Pas Payer Les Deco Elle Veux Que Je Fait La Moitier
Je Ne Sais Vraiment Pas Quoi Faire
Si Vous Serrez A Ma Place Vous Verrez Quoi
Merci

NON, Rie du tout, la plupart des flacons sont sans tickets, je sais pas à quoi ils correspondent. Je suis trop malheureuse :( JE REGARDE MES PRODUITS POUR LA1° FOIS SANS POUVOIR LES UTILISER:10-sad: SNIFFF SNIFFF SNIFFF

Excusez-moi ce sont des produits achetées chez ongle-be. En ce qui te concerne ma puce, "tes clientes" j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider" mais ne t'en fais pas les fées sont là pour t'aider, moi tu voit je viens de recevoir mon colis, et j'ai peur de m'en servir, est ce normal?:8-confused:

Bonjour Tout Le Monde
Voila J Ai Eu Ma Premiere Cliente Mais Elle Dit Que Je Demande De Trop Je Lui Fait Meme Pas Payer Les Deco Elle Veux Que Je Fait La Moitier
Je Ne Sais Vraiment Pas Quoi Faire
Si Vous Serrez A Ma Place Vous Verrez Quoi
Merci

ba tu demandes combien?

Retour