Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

BONJOUR je suis perdu sur le forum et je sait pas ou trouver
desoler de derangé
j'ai acheter un pack acrylique pour pose d'ongle mais je n'est pas de livre pour s'avoir comment faire,
pouriez vous m'aider par msn ou mail ou mp m'expliquer le pas pas , sur ongle court et ongle mou
merci beaucoup

coucou canaille t'inkiete etre perdu c mon domaine :) si tu veux on ma donner le protocole ta tout qui est bien expliqué tu na qu'a me donner ton mp et jte l'envoie bizous:thumbup:

Pose en gel avec les produit art deco ? Y a moyen de faire quelques chose avec sa ? Pour les déco ?

Bonjour à tous ,
Quelqu'un pourrait me donner un bon protocole pour french en gel et avec chablon svp
j'ai testé mais ca ressembleà rien,
je pense que c est mon protocole pcq y'a rien qui se forme ..

Bonjour à tous ,
Quelqu'un pourrait me donner un bon protocole pour french en gel et avec chablon svp
j'ai testé mais ca ressembleà rien,
je pense que c est mon protocole pcq y'a rien qui se forme ..

si tu veux faire un pose french au chablon il faut que tu ait du gel french construction car les autres ne catalysent pas assez bien et n'ont pas assez de matière pour pouvoir faire la construstion. Si tu n'en n'as pas, pas de panique! tu fais toute ta construction au chablon et tu pose ton gel french par dessus un peu comme un pose classique à la capsule sauf que là ton support ne sera pas une capsule mais une construction au chablon.

J'espère que c'est assez clair sinon n'hésites pas à me contacter ;)

bizzz et bonne pose

bonjour
ce que j aimerais savoir c est dans quel sens utiliser les produits pour une french gel uv
quel produits utiliser en détail car super super débutantes :):):)
et ou ce procurer de bon produits de qualitée
merci les filles pour vos réponses

si tu veux faire un pose french au chablon il faut que tu ait du gel french construction car les autres ne catalysent pas assez bien et n'ont pas assez de matière pour pouvoir faire la construstion. Si tu n'en n'as pas, pas de panique! tu fais toute ta construction au chablon et tu pose ton gel french par dessus un peu comme un pose classique à la capsule sauf que là ton support ne sera pas une capsule mais une construction au chablon.

J'espère que c'est assez clair sinon n'hésites pas à me contacter ;)

bizzz et bonne pose

Merci pour ta réponse
j'ai un gel de construction , un de base , et un rose et un blanc et un de finition pour terminer
mais à quel moment dois je les utiliser ??

bonjour, bcp de personnes m'ont parlé de produit Allemand, pour info moi j'achète mes produits sur naildesigneurodiscount.com .Bonne journée
Gabrielle

Merci pour ta réponse
j'ai un gel de construction , un de base , et un rose et un blanc et un de finition pour terminer
mais à quel moment dois je les utiliser ??

D'abord il faut préparer les ongles
ensuite tu pose :
gel de base
french au gel blanc
gel de construction
gel de finition

le gel rose est surment un gel de construction pour plus d'info détaillé il te faut un protocole.
Bon courage

bonjour désolée etais pas revenus depuis longtemps .. merci pour vos repo nses .. c'est super
:rolleyes:

bonsoir alors moi je voudrais savoir comment je peux faire pour ne pas toucher les cuticules car le bombé je le maitrise j ai remarquée que mes poses au bout de 2 semaines se decollait sur les cotés c est que je touche a mon avis les cuticules quels conseils pour ne plus les toucher toutes vos astuces sont bonnes a prendre merci d avance

Salut,
je voudrais savoir est-ce que le gel est collé à la peau quand ta pose est finie?
si c'est le cas c'est que effectivement tu touche. dans ce cas il faut enlever le surplus avec un batonet avant de catalyser et éventuellement limer le tour.
sinon c'est que le pourtours est mal préparé

enfin c'est des pistes difficile de savoir sans voir :euh:

BiZzz

peux t-on limer le tour de l'ongle quand le gel se decolle apres une pause pour effectuer une retouche???

Bonjour,

Lorsque j'effectue ma pose au gel au bout de 2-3 jours j'ai des bulles qui se forment autour des ongles et celà crée une démarcation blanchâtre, sachant que selon tous vos conseils j'essaye de ne pa toucher les cuticules.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?

Merci à toutes,

Bonjour,

Lorsque j'effectue ma pose au gel au bout de 2-3 jours j'ai des bulles qui se forment autour des ongles et celà crée une démarcation blanchâtre, sachant que selon tous vos conseils j'essaye de ne pa toucher les cuticules.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?

Merci à toutes,

lis ce qui est au dessus on est dans le meme cas
biz

Cela peut provenir de la prépa de l'ongle, essayez de bien préparer près des cutis, avec le coin de la lime, et surtout bien bien dépoussiérer

Retour