Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour a toutes,

Je n'ai pas encore su commencer mes essaits car j'attends mon materiel, mais j'aurais une petite question.

Je me demandais si il fallait également désinfecté les limes (ca parrait une bête question mais bon) si on désinfecte les mains, peut etre que les limes aussi.

Amicalement,
Auré

Bonjour a toutes,

Je n'ai pas encore su commencer mes essaits car j'attends mon materiel, mais j'aurais une petite question.

Je me demandais si il fallait également désinfecté les limes (ca parrait une bête question mais bon) si on désinfecte les mains, peut etre que les limes aussi.

Amicalement,
Auré

je les desinfecte après chaque utilisation et les laisse secher

Ok merci d'avoir pris le temps pour me lire et répondre.

(ca me rasure suis pas passée pour une c... en posant ma question hihi)

salut tous le monde!
il y a 11 pages sur ce post alors je vais peut être vous faire répéter :oops:
Je voudrais essayer de faire de la déco 3d avec la résine j'ai lu dans beaucoup de post qu'il faut un minimer (je crois) et de la résine (poudre) de couleur.
Je ne sais pas ou acheter ces produits!
je n'arrive pas a trouver !!
Si vous avez des liens a me proposer j'adorerai ....

Je tiens a remercier toutes les filles qui prennent du temps pour nous faire évoluer !!! je me suis prise de passion pour ce métier et vous avez toutes contribuer à accentuer mon désir de me reconvertir j'ai plus qu'une hate c'est de devenir prothésite :coeur: merci merci et encore merci pour tous vos conseils je m'en souviendrais !!!

Plusieurs marques en proposent: ongle24, onglerie.be, nail euro discount,...
(c'est du monomer;)) bise
salut tous le monde!
il y a 11 pages sur ce post alors je vais peut être vous faire répéter :oops:
Je voudrais essayer de faire de la déco 3d avec la résine j'ai lu dans beaucoup de post qu'il faut un minimer (je crois) et de la résine (poudre) de couleur.
Je ne sais pas ou acheter ces produits!
je n'arrive pas a trouver !!
Si vous avez des liens a me proposer j'adorerai ....

Je tiens a remercier toutes les filles qui prennent du temps pour nous faire évoluer !!! je me suis prise de passion pour ce métier et vous avez toutes contribuer à accentuer mon désir de me reconvertir j'ai plus qu'une hate c'est de devenir prothésite :coeur: merci merci et encore merci pour tous vos conseils je m'en souviendrais !!!

Bonjour a vous toutes, voila je suis toute nouvelle et n'ai pas encore commencer car j'attend mon kit dans la semaine.

Je voudrais d'abord vous remercier pour toutes les informations données sur ce forum, car c'est ce qui m'a donner envie de tenter l'aventure, juste pour moi.

Je voudrais savoir si le top coat( en flacon vernis) peut remplacer le gel de finition (je pense utilisé un monophase mais apparament il ne brille pas beaucoup) ? et savoir egalement s'il se catalyse ? et comment il se retire (dissolvant ou limage ) ?

Je voudrais savoir egalement si l'on peut faire ses decos sur la construction pour pouvoir en changer regulierement sans a avoir a trop limer et tout recommencer (bombé etc ) ?

Bonjour a vous toutes, voila je suis toute nouvelle et n'ai pas encore commencer car j'attend mon kit dans la semaine.

Je voudrais d'abord vous remercier pour toutes les informations données sur ce forum, car c'est ce qui m'a donner envie de tenter l'aventure, juste pour moi.

Je voudrais savoir si le top coat( en flacon vernis) peut remplacer le gel de finition (je pense utilisé un monophase mais apparament il ne brille pas beaucoup) ? et savoir egalement s'il se catalyse ? et comment il se retire (dissolvant ou limage ) ?

Je voudrais savoir egalement si l'on peut faire ses decos sur la construction pour pouvoir en changer regulierement sans a avoir a trop limer et tout recommencer (bombé etc ) ?

pour le top coat, je dirai que oui, mais attends les pros car moi je ne m'en sert pas.

pour la déco tu peux biensur faire ta déco entre la constru et la finition.
c'est comme tu préfères en fait, ici il y en a qui font en dessous de la constru (pour moins de relief, par exemple les strass) et d'autres au dessus.

bon courage
biz

Je suis miro où il n'existe pas encore de pas à pas pour la pose "vitrail" ??

Merci les filles et merci Fara pour ton implication ;)

bonjour je vais commencer un formation de styliste ongulaire sur bourges en janvier 2010 et je souhaiterais savoir comment s installer à domicil par la suite merci pour vos infos

merci mais je voulais savoir quelles étaient les demarches à entreprendre pour etre à son compte à domicil

Coucou !! Aucun rapport avec les poses d'ongles , je suis aarivante ds le forum et n'a aucune experience ds l'esthetique , juste l'envie d'apprendre et une grande motivation : )
J'aimerais avoir des petits conseils au sujet de la manucurie , je voudrais prendre un maximum d'info pour avoir toutes les cha ce de mon coté.
Merci d'avance ! : )

merci beaucoup. donc je me lance :
- a quoi sert le gel de base car dans mon colis je n ai eu q'un soin de base en stylo.
- quand tu ais une french permanente sur ongle naturel comment tu fais car moi le bout french saute tout le temps.
- quand tu veux faire des décor nais art quel produit utilise tu ou les achète tu et a quel étape des gel les fais tu voila je m'arrête la pour l instant et merci beaucoup de me consacrer un peu de ton temps:flower:

B voila j'avais raison malheureusement je ne peux vraiment pas t'aider , g meme pas encore commencé la manucurie !!! Désoléé... : /

c'est pas grave c'est quand même gentil de ta part et peut etre que quelqu un d autre m aidera merci beaucoup quand même

Bonjour,

Toute nouvelle par ici, j'ai réalisé ma première pose hier (vaiment pas belle mais j'ai réussi quand même sur moi même). Du coup une question m'est venue: comment vous faites pour nettoyer les pinceau de gel?

Merci a toutes pour vos réponses

Retour