Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour les filles voici la déco sur tips que j'ai fait hier soir, je sais pas si on va voir grand chose elles sont floues...a vos commentaires !!!

Salut Carolane,

Moi je trouve ta déco superbe (peut-on avoir la procédure ;)).

Au début je trouvais qu'il y avait un problème près des cuticules mais après avoir mis mes lunettes je me suis aperçus que c'était une main d'entraienement (n'est ce pas ou dois-je changer mes lunettes :happydance:).

Par contre j'ai chercher des mains sur e-bay il y en a pas à moins de 14 € sans les fdp est ce le prix ou puis-je en trouver des moins cher si cela existe.

Merci

Biz

Salut Carolane,

Moi je trouve ta déco superbe (peut-on avoir la procédure ;)).

Au début je trouvais qu'il y avait un problème près des cuticules mais après avoir mis mes lunettes je me suis aperçus que c'était une main d'entraienement (n'est ce pas ou dois-je changer mes lunettes :happydance:).

Par contre j'ai chercher des mains sur e-bay il y en a pas à moins de 14 € sans les fdp est ce le prix ou puis-je en trouver des moins cher si cela existe.

Merci

Biz

Hello Caro !!

Merci pour le compliment de ma déco sur Sydonie ma cliente préférée (elle ne râle jamais elle et ne change pas tes lunette c'est bien une main d'entrainement).

J'ai juste mis un point de colle pour les tips car je ne sais pas si on peut faire la pose en entier sur ces mains d'ou le trou au niveau des cuticules.

Sinon le protocole :

1) Limage de la capsule naturelle au bloc blanc ainsi que les parallèlles, cleaner

2) Pose du gel de base en couche fine comme un vernis, catalyse 2 min

3) Pose du gel de construction en couche fine comme un vernis, catalyse 2 min, cleaner

4) French avec gel noir en fine couche, pour un sourire net nettoyer le dessus du sourire avec un pinceau propre, catalyser 30 secondes et faire chaque doigt séparément car sinon le temps d'appliquer sur tous les doigts les premiers bavouillent. une fois la main finie catalyser les 5 doigts ensemble 4 min car le gel noir est très difficile à durcir, les pigments stoppent les UV. Cleaner.

5) Application de la 2ème couche de gel de construction (mask ou transparent au choix) en créant cette fois de bombé, si gel transparent tu peux repasser sur ta french. Catalyse 2 min, cleaner.

6) Limage pour façonner l'ongle, cleaneur pour enlever les poussières

7) Procéder à la déco : Un trait fin au vernis pailleté argent à l'aide du spot fin (il faut que ton vernis est beaucoup de paillettes) pour délémiter ta french noire

Les points fait au spot fin avec vernis noir en dégradé et sur un côté,

Laisser bien sécher et pendant ce temps mettre sur l'index et le majeur 2 bandes de fils séparation déco blanc sur la french noire pour finir la déco.

8) Une fois bien sec une couche fine de gel de finition application comme un vernis, catalyse 2 min, cleaner

Voilà Sydonie peut aller au bal maintenant, j'espère que mes explications sont claires si tu as un prob n'hésite pas et pense à me faire voir le résultat bisou a plus ma belle.

PS : concernant Sydonie je l'ai acheté 9.90 avec son support chez Ongle24 pour info sinon tu vois avec Véro de chez Flynails.

Bonjours, j'aurai aimé savoir si yavai une maniere de proceder particulière pour arriver a faire une pose au gel sans trou des le depart?

Comment sa ? pourrais tu m'expliquer en details comme le gel peut m'aider?

Je te remercie pour ta reponse

Pourrais tu m'expliquer comment mon gel va m'aider?

excuse j'ai pas vu ta reponse, comment sa un gel autolissant?

:draculax:Est ce que quelqu un connait le magic powder (la poudre ) ET EST CE QUE C EST BIEN :mask:

Bonjour mimouille, le gel auto lissant de Flynails s'auto égalise de lui même il suffit de l'étirer, d'attendre un peu, catalyser et il est lissé cela facilite grandement le travail j'utilise ces gels et ils sont super pratique.. J'espère avoir répondu à ta question. BYE

Hello Pascale, jte remercie pour ta reponse, oui sa m'aide par contre avant quoi et apres quoi je dois l'utiliser?
peut tu me dire le processus complete en incluant le gel autolissant.

Merci beaucoup

Tu as des gels autolissants colorés que tu utilises comme gel de construction ds ce cas tu l'utilises entre le gel de base et le gel de finition, les gels de finition sont en genéral autolissants aussi. Tu en est ou dans ta pose d'ongle en gel as tu le protocole en entier ??

Hello Caro !!

Merci pour le compliment de ma déco sur Sydonie ma cliente préférée (elle ne râle jamais elle et ne change pas tes lunette c'est bien une main d'entrainement).

J'ai juste mis un point de colle pour les tips car je ne sais pas si on peut faire la pose en entier sur ces mains d'ou le trou au niveau des cuticules.

Sinon le protocole :

1) Limage de la capsule naturelle au bloc blanc ainsi que les parallèlles, cleaner

2) Pose du gel de base en couche fine comme un vernis, catalyse 2 min

3) Pose du gel de construction en couche fine comme un vernis, catalyse 2 min, cleaner

4) French avec gel noir en fine couche, pour un sourire net nettoyer le dessus du sourire avec un pinceau propre, catalyser 30 secondes et faire chaque doigt séparément car sinon le temps d'appliquer sur tous les doigts les premiers bavouillent. une fois la main finie catalyser les 5 doigts ensemble 4 min car le gel noir est très difficile à durcir, les pigments stoppent les UV. Cleaner.

5) Application de la 2ème couche de gel de construction (mask ou transparent au choix) en créant cette fois de bombé, si gel transparent tu peux repasser sur ta french. Catalyse 2 min, cleaner.

6) Limage pour façonner l'ongle, cleaneur pour enlever les poussières

7) Procéder à la déco : Un trait fin au vernis pailleté argent à l'aide du spot fin (il faut que ton vernis est beaucoup de paillettes) pour délémiter ta french noire

Les points fait au spot fin avec vernis noir en dégradé et sur un côté,

Laisser bien sécher et pendant ce temps mettre sur l'index et le majeur 2 bandes de fils séparation déco blanc sur la french noire pour finir la déco.

8) Une fois bien sec une couche fine de gel de finition application comme un vernis, catalyse 2 min, cleaner

Voilà Sydonie peut aller au bal maintenant, j'espère que mes explications sont claires si tu as un prob n'hésite pas et pense à me faire voir le résultat bisou a plus ma belle.

PS : concernant Sydonie je l'ai acheté 9.90 avec son support chez Ongle24 pour info sinon tu vois avec Véro de chez Flynails.

Merci Carolane,

Mais il me manque encore du matériel pour faire ta jolie déco, petit à petit l'oiseau fait son nid !!!

Je vais demandé à Véro de flynails pour les mains j'en ai pas vu sur son site.

Moi aussi j'utilise les gel flynails et j'en suis contente surtout la construction que je commence à dompter !!!

Biz

Oui c'est sûre on ne peut pas tout avoir et surtout pour ma part je ne connais pas tout, il parait que l'on peut faire la constructiopn sur les mains d'entrainement aussi ;;;il suffit de limer pour faire la dépose comme sur une main normale, Sydonie va être contente !! hihihi bye a bientôt

Véro,

Je ne me rappelle pas si tu es déjà partie sinon j'attendrais ton retour.

Est ce que tu as des mains d'entrainement (pas trouvée sur ton site) ?

Merci

Sinon je mets en ligne les photos de ma pause d'aujourd'hui sur la mère de ma copine.

Je suis ravie du résultat, maintenant à voir dans le temps

A vos commentaires, merci.

Pièces jointes

• IMAG0055.jpg
    IMAG0055.jpg
    20.1 KB · Affichages: 57
  • IMAG0056.jpg
    IMAG0056.jpg
    28.9 KB · Affichages: 60
  • IMAG0058.jpg
    IMAG0058.jpg
    24.3 KB · Affichages: 61
  • IMAG0059.jpg
    IMAG0059.jpg
    21.4 KB · Affichages: 54
  • IMAG0060.jpg
    IMAG0060.jpg
    25.7 KB · Affichages: 50
  • IMAG0061.jpg
    IMAG0061.jpg
    27.2 KB · Affichages: 54
  • IMAG0062.jpg
    IMAG0062.jpg
    30.2 KB · Affichages: 53
  • IMAG0064.jpg
    IMAG0064.jpg
    30.8 KB · Affichages: 58
  • IMAG0065.jpg
    IMAG0065.jpg
    35.5 KB · Affichages: 73

Je suis là, je pars vendredi, et même si je pars il y aura du monde pour te répondre (01 78 84 62 27)

Retour