Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Whoua whoua caro super ta pose je trouve ton travail très soigné, pour moi perso rien a redire sauf BRAVO !!! et continue comme ça à demain pitêtre Bis....

Véro,

Je ne me rappelle pas si tu es déjà partie sinon j'attendrais ton retour.

Est ce que tu as des mains d'entrainement (pas trouvée sur ton site) ?

Merci

moi j'ai vu où elle est la main d'entrainement sur le site flynails tu vas dans accessoires puis divers

oui, ou tu les colles, ou tu mets de la patafix dans la fente pour les faire tenir pour de la déco

Merci je vais aller la commander, j'ai lu sur le forum que tu appliquais une réduction de 5 % pour les filles du fofo ? Tes prix étant déjà bien placés, je souhaitai savoir si c'était le cas et quelle démarche fallait faire ?

Ah j'ai oublié de te dire :

Pour le gel de constuction j'ai appliqué tes recommandations pour le bombé cad application fine couche catalyses quelques secondes, puis création du bombé, c'est super génial !!

Ensuite pour le gel de finition j'ai appliqué une bonne couche et ça brille super bien merci pour tes conseils précieux....

Est ce tu as vu les photos de ma pose d'aujourd'hui, j'aurais aimé avoir ton avis.

Pour le nom c'est COLOMBO (non je sais pas l'inspecteur Falk !!!) :tongue4:

Est ce que je peux commander dans la foulée ? Bon j'admets le temps de baver devant tes produits ;)

Alors comme tu as commandé beaucoup la dernière fois et que tu n'as pas pu en profiter, je te mets 10% pour cette commande ci et quand tu l'auras faite je te remettrai les 5% permanents
Biz

Whoua whoua caro super ta pose je trouve ton travail très soigné, pour moi perso rien a redire sauf BRAVO !!! et continue comme ça à demain pitêtre Bis....

Merci :51-rainbow:, et maintenant il faut que je cherche un nom à ma super cliente comme Sydonie Hihi...

Alors comme tu as commandé beaucoup la dernière fois et que tu n'as pas pu en profiter, je te mets 10% pour cette commande ci et quand tu l'auras faite je te remettrai les 5% permanents
Biz

Petites questions je suis en train de remplir mon panier ....

J'ai pris un gel UV coloré noir la dernière fois pour la french puis je aussi l'appliquer sur tout l'ongle ? Dans ce cas je mets la constuction par la suite ? Si toutefois il s'appliquait pas sur tout l'ongle, peux-tu me dire ce que je dois prendre pour recouvrir l'ongle comme du vernis ?

Comme lors de la derniere expédition les fleurs s'étaient renversées tu m'as proposé de me renvoyer un pot de fleur de mon choix, est ce que je te le met en commentaire ?

Merci

Oui, tu peux le mettre sur tout l'ongle, soit en plusieurs couches pour créer la construction, soit en faisant la construction après par dessus, soir en le mettant en fin de construction
Oui, tu le mets en commentaire avec la ref des fleurs (la sorte)

Bonjour et merci de répondre à nos questions de débutante !
Il ya eu tellement de message en fait donc je ne sais plus si c'est ici que je pose ma question. Si c'est pas bon merci de me le dire
Question :
Est-ce que je peux mettre un blog en lien sur ma fiche plutôt que de mettre une photo ?
Il y a mes résultats sportifs et des conseils simples sur le bien-être et la nutrition.
c'est http://cpvalette.blogspot.com/ pour aller vérifier

Merci à toi

Bonjour et merci de répondre à nos questions de débutante !
Il ya eu tellement de message en fait donc je ne sais plus si c'est ici que je pose ma question. Si c'est pas bon merci de me le dire
Question :
Est-ce que je peux mettre un blog en lien sur ma fiche plutôt que de mettre une photo ?
Il y a mes résultats sportifs et des conseils simples sur le bien-être et la nutrition.
c'est Lien externe : {cpvalette.blogspot.com/} pour aller vérifier

Merci à toi

Pour ma part, je ne serais te renseigner car je suis nouvelle sur le forum. Par contre je sais qu'il y a plusieurs catégories (Ongles, Coiffure, Esthétique, Psyco etc.) et je pense que c'est vers ces catégories que tu dois te diriger si tu veux parler sport et bien-être, en faites ce post concerne la pose d'ongles pour les débutantes.

Voilà, j'espère t'avoir un peu renseigné...

Bon courage.

Merci c'est sympa, en fait après avoir validé le message je me suis aperçue que j'étais dans une sous catégorie des poses d'ongles... désolé je suis toute nouvelle aussi

Oui j'ai mon protocole entier pour le gel, mais cependant peut etre que la marque avec laquel je travaille ne font pas de gel autolissant?? je travaille avec OPI.

Ok merci Véronique, mais alors sa serait plus simple de changé de marque et de travailler avec des gels autolissant? peut on melangé deux marques de produits?

Oui c'est sûre on ne peut pas tout avoir et surtout pour ma part je ne connais pas tout, il parait que l'on peut faire la constructiopn sur les mains d'entrainement aussi ;;;il suffit de limer pour faire la dépose comme sur une main normale, Sydonie va être contente !! hihihi bye a bientôt

T'as toujours pas mis tes lunettes bisou

Retour