Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

coucou

non ne t'inquiètes pas ta question n'est pas bette du tout.

voici quelques exemples de one strock:

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/139541-book-de-donna-dewberry-one-stroke.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/202555-pas-pas-orchidee.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/201776-one-stroke-magnifique-fleurs-pas-pas.html

enfaite c'est une technique utilisant deux couleur en meme temps.
Et c'est pas facile du tout.

voila j'espère t'avoir renseigner un peu.
Fait des recherche sur le fofo tu trouveras pleins de réponses,
de personnes compétantes surtout.

bizz

Merci pour ta réponse, j'avais déjà cherché et vu plusieurs décos one strock mais je comprenait pas ce que voulait dire le therme...
Merci de m'avoir éclairée...

Bonjour,

alors j'ai encore une trèèèèès bête question. J'ai un gel monophase et sur le site ils mettent qu'on doit mettre une seule couche est que tout est fait... Moi quand je l'utilise, je le mets en base, catalyse, french, catalyse, constru, catalyse, dégraisse, limage, dépoussière puis remet une couche pour la finition...
En fait je suis le même protocole que pour les autres gels mais avec le même pot...
C'est pas juste mon protocole ou c'est eux qui se trompent ??

Voici le lien de leur protocole : http://lesbeautesdumonde.be/product_info.php?products_id=130

Bonjour,

alors j'ai encore une trèèèèès bête question. J'ai un gel monophase et sur le site ils mettent qu'on doit mettre une seule couche est que tout est fait... Moi quand je l'utilise, je le mets en base, catalyse, french, catalyse, constru, catalyse, dégraisse, limage, dépoussière puis remet une couche pour la finition...
En fait je suis le même protocole que pour les autres gels mais avec le même pot...

Voici le lien de leur protocole : Lien externe : {lesbeautesdumonde.be/product_info.php?products_id=130}

coucou

moi je travail avec un monophase de la meme manière que toi.
Attends la réponse d'une pro...

Bonjour,

Voici le lien de leur protocole : Lien externe : {lesbeautesdumonde.be/product_info.php?products_id=130}

Ton protocole est très bien, sur leur site ils précisent qu'il suffit d'appliquer le primer puis la french et une couche de monophase puis dégraisser. Je sais pas trop quoi te dire c'est leur marque.
As tu des décollements avec TON protocole ?

Elodie

bonjour a toutes
moi ma question est; j'ai acheté 2 rouleaux de foils est je voulais savoir si pour m'en servir sur les ongles gel ou normal ,il faut a tout prix la colle expres foils ou si il y a un autres moyen car j'ai oubliée de l'acheter et cela m'embete de faire un cheque ou carte rien que pour la colle !!!! merci les filles

Ton protocole est très bien, sur leur site ils précisent qu'il suffit d'appliquer le primer puis la french et une couche de monophase puis dégraisser. Je sais pas trop quoi te dire c'est leur marque.
As tu des décollements avec TON protocole ?

Elodie
Sur moi non pas de décollement mais encore fait personne d'autre donc je refait souvent mes ongles car je me lasse de ma déco et veut m'entrainer lolll

Je voudrais savoir la diférence entre le gel "classique" et le gel 3D ? Comment le travaille-t-on ? Et le rendu ?
ma question a du être posée déjà, mais vu que j'ai quelques problèmes avec les recherche du forum:gni:. Pourriez-vous, soit y répondre ou soit me mettre le lien ?
Merci

bonjour a toutes
moi ma question est; j'ai acheté 2 rouleaux de foils est je voulais savoir si pour m'en servir sur les ongles gel ou normal ,il faut a tout prix la colle expres foils ou si il y a un autres moyen car j'ai oubliée de l'acheter et cela m'embete de faire un cheque ou carte rien que pour la colle !!!! merci les filles
tu peut utiliser les foils sur ongles naturel ou sur faux ongles, apres ta construction par exemple. Pour la colle je n'ai jamais essayé avec une autre que celle pour foils
Je voudrais savoir la diférence entre le gel "classique" et le gel 3D ? Comment le travaille-t-on ? Et le rendu ?
ma question a du être posée déjà, mais vu que j'ai quelques problèmes avec les recherche du forum:gni:. Pourriez-vous, soit y répondre ou soit me mettre le lien ?
Merci
tu as quoi comme gels 3D des filandreux ou pateux ?

coucou moi j'ai une question surement deja poser ;) mais je me demander si il n'y aurai pas un pas a pas pour mettre un gel de camouflage car j'ai celui d'onglerie.be mais il rallonge pas bien la plaque d'ongle on voit toujours une transparence merci d'avance

slt les filles j'ai une tite question le gel french coule sur le rose pourtant je nen mais pas beaucoup comment fer

merci farhana.
j'ai un petit souci avec la quantite de jel qu'il faut metre pour faire le bombe une fois catalyse pour ponce je ne sais pas a qu'el moment arrete .
merci d'avance

bonjour a tous voila j ai des petites question a vous pose

je dois envisage de change de metier pour raison de sante donc quitte mon cdi et je voudrais me lance dans la pose d ongle voir pour aussi me former en chignon et maquillage car je n ai aucune formation dans se domaine je vois un centre demain pour devis et voir pour les financement

ma premiere question et la suivante est ce que je peux etre former par ma belle soeur qui a fait une formation de prothesiste ongulaire
si oui

achete qu elle kit pour commence
apres est ce que sa marche vraiment comme metier
est ce que les revenu sont reguliers

bonjour je vien d arriver sur le site je comprend pas trop comment ca marche mes je vai chercher ou es il faut cliquer pour avoir ton blog merci

Bonjour tou le monde ,ben je vien d arriver sur le site qui est super et jaimerai savoir koi acheter pour le nail art 3dg
merci

Retour