Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
alors j'ai encore une trèèèèès bête question. J'ai un gel monophase et sur le site ils mettent qu'on doit mettre une seule couche est que tout est fait... Moi quand je l'utilise, je le mets en base, catalyse, french, catalyse, constru, catalyse, dégraisse, limage, dépoussière puis remet une couche pour la finition...
En fait je suis le même protocole que pour les autres gels mais avec le même pot...
C'est pas juste mon protocole ou c'est eux qui se trompent ??
Voici le lien de leur protocole : Lien externe : {lesbeautesdumonde.be/product_info.php?products_id=130}
Bonjour,
alors j'ai encore une trèèèèès bête question. J'ai un gel monophase et sur le site ils mettent qu'on doit mettre une seule couche est que tout est fait... Moi quand je l'utilise, je le mets en base, catalyse, french, catalyse, constru, catalyse, dégraisse, limage, dépoussière puis remet une couche pour la finition...
En fait je suis le même protocole que pour les autres gels mais avec le même pot...
C'est pas juste mon protocole ou c'est eux qui se trompent ??
Voici le lien de leur protocole : Lien externe : {lesbeautesdumonde.be/product_info.php?products_id=130}
Sur moi non pas de décollement mais encore fait personne d'autre donc je refait souvent mes ongles car je me lasse de ma déco et veut m'entrainer lolllTon protocole est très bien, sur leur site ils précisent qu'il suffit d'appliquer le primer puis la french et une couche de monophase puis dégraisser. Je sais pas trop quoi te dire c'est leur marque.
As tu des décollements avec TON protocole ?
Elodie
tu peut utiliser les foils sur ongles naturel ou sur faux ongles, apres ta construction par exemple. Pour la colle je n'ai jamais essayé avec une autre que celle pour foilsbonjour a toutes
moi ma question est; j'ai acheté 2 rouleaux de foils est je voulais savoir si pour m'en servir sur les ongles gel ou normal ,il faut a tout prix la colle expres foils ou si il y a un autres moyen car j'ai oubliée de l'acheter et cela m'embete de faire un cheque ou carte rien que pour la colle !!!! merci les filles
tu as quoi comme gels 3D des filandreux ou pateux ?Je voudrais savoir la diférence entre le gel "classique" et le gel 3D ? Comment le travaille-t-on ? Et le rendu ?
ma question a du être posée déjà, mais vu que j'ai quelques problèmes avec les recherche du forum:gni:. Pourriez-vous, soit y répondre ou soit me mettre le lien ?
Merci
aucun pour l'instant, mais ça me tente. D'où ma question à savoir comment ils se travaillenttu as quoi comme gels 3D des filandreux ou pateux ?
pour les filandreux ils se travaillent comme sur la vidéoaucun pour l'instant, mais ça me tente. D'où ma question à savoir comment ils se travaillent![]()
il faut que tu nous en dise un peu plus,slt les filles j'ai une tite question le gel french coule sur le rose pourtant je nen mais pas beaucoup comment fer