Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

wi pk pa je sui débutante dk je ny connai encore rien mai jai déja pratiqué avek ma couz et je men sor po mal et jaimerai savoir koi acheter et aussi ou acheter

Trans Design, Inc. Je me suis faite conseiller ce site! Malheureusement il ne livre pas jusqu'à chez moi mais je me suis faite dire qu'ils étaient excellents ses produits! J'espère que ça t'aidera!

coucou fara j'ai un gros probleme je suis débutantes mais ca fait 6 mois que je fais des poses seulement ces derniers temps j'ai des problemes de tenu chablon avec décollement et je sais pas pourkoi peut tu m'aider et merci de penser a nous les débutantes!!

Bonjour, je suis fraichnt inscrite sur ce site, je cherche donc un peu, meme bcp d aide..
En effet, je me suis un peu lancée le défi de parvenir a faire moi meme des french manucure, comme on a pu me faire mardi soir, c est a dire, apparement un adherisateur puis le blanc puis le vernis le tout entrecoupé de passage sous la lampe uv.
Comme vous pouvez le voir je n ai aucune notion en manucure aussi bien dans les techniques que dans les produits.
Je fais donc appel a vos connaissances pour m eclairer et relever mon défi.
Je souhaite m equiper mais je ne connais pas vraiment les bons rapports qualité-prix.
merci d avance de votre aide

Coucou à tout le monde, je suis aussi un peu nouvelle sur ce site et je le trouve trop génial!!!!

Je voulais remercier Fara avant tout et j'aimerais savoir que faire contre le microbullage infernal lorsque je fais ma construction au gel (pourtant je prends bien le gel sur le bord du pot et non au milieu, je ne mélange pas mon gel,....).

Quelqu'un pourrait il m'aider car c'est super énervant!!!

Merci bcp.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Bonjour Fara tout d'abord je voudrais te dire que tes poses sont justes MAGNIFIQUES J'adoooore !
Je voudrais avoir plus de renseignements sur la façon de limé la démarcation car quand je pose mes capsules j'ai l'impression qu'on voit les capsules a travers le gel.. Merci d'avance

Bonjour Fara tout d'abord je voudrais te dire que tes poses sont justes MAGNIFIQUES J'adoooore !
Je voudrais avoir plus de renseignements sur la façon de limé la démarcation car quand je pose mes capsules j'ai l'impression qu'on voit les capsules a travers le gel.. Merci d'avance

bonjour les files, j'aimerais avoirs vos conseils pour savoir comment débuter a me poser mes ongles. tous vos conseils sont bienvenue, j'en est vraiment beosin, je ne sais pas par ou commencer. merci a vous

je n'arrive pas à coller ma caspule comme il faut, ca fait des bulles je vois que la colle n'a pas adheré sur tout l'ongle c'est pénible .....

il faut faire basculer la capsule sur l'ongleen créan un angle a l'intérieur pour chasser l'air et bien tenir 10 seconde relacher et couper une fois le dernier ongle collé pour etre sur que c bien sec
ou lala !!! dur dur d'expliqué dsl!!!
mon soucis a moi c'est que je me suis mis au gel de base pr remplacer le primer mais depuis peu décollement 1er essais sur moi nickel et ensuite ça n'allait plus..;
1er question : pensez vs que ça tienne mieux avec primer ou gel de base?
2eme q.;mon probleme serait il du au fait que je ne mélange pas le gel de base le faut il le mélanger?

je suis nouvelle sur le forum et je trouve sa super de parler ac des filles ki on les mm passion ou metier que soi.merci de ns consacrer de ton temps fara.
tu fait dabord ta french avant de faire ton bomber??
utilise tu un primer avant ton gel de base??
merci bisou

moi j'utilise un ultrabomber je commence tout juste donc je verais bien si y a des problemes de décollement. d'ailleur si l'ongle se décolle ca peux venir de quoi????

il faut faire basculer la capsule sur l'ongleen créan un angle a l'intérieur pour chasser l'air et bien tenir 10 seconde relacher et couper une fois le dernier ongle collé pour etre sur que c bien sec
mon soucis a moi c'est que je me suis mis au gel de base pr remplacer le primer mais depuis peu décollement 1er essais sur moi nickel et ensuite ça n'allait plus..;
2eme q.;mon probleme serait il du au fait que je ne mélange pas le gel de base le faut il le mélanger?

Euh je suis aussi une débutante mais je crois qu'il faut utiliser les 2 produits le primer puis le gel de base et pas l'un ou l'autre
Bises

Euh je suis aussi une débutante mais je crois qu'il faut utiliser les 2 produits le primer puis le gel de base et pas l'un ou l'autre
Bises
non c'est bien l'un ou l'autre, si tu as une bonne prépa il n y a pas de soucis, il faut bien déshydrater l'ongle, si tu avais un meilleur résultat avec le primer plutot que le gel de base garde le primer dans ton protocole.

merci c'est simpa de savoir qu'en tant que débutante on peut compter sur sur quelqu'un.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous pour poser mes questions car j'en aurai surement une voir plusieurs, hihihi.
A bientôt

bonsoir les filles, voilà, je vois un peu partout les déco a la pebeo,
j'en ai acheté, pourriez vous me dire si il faut longtemps pour le séchage, j'ai fait un test sur un tips et lorsque je mets mon gel par dessus tout fiche le camp...
merci de vos réponses, il faut peut-être ajouter quelques chose dedans pour sécher plus vite???
bises

Retour