Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

merci bcp nelly
un remplissage ne s'effectue pas comme unenouvelle pose ? ce ne sont pas les mêmes gestes?

tu es vraiment super sympa milles merci :)

bonsoir moi j'ai une question pour faire de la déco tu prend de la peinture acrylique?
EN COMBIEN DE TEMPS SA SECHE?
et l'autre jour j'ai demander a ma formatrice si on pouvais s'en servir elle ne connaissais pas
merci de me repondre bonne soirée biz

à propos de l'utilisation de la peinture acrylique, peut on la recouvrir de gel après ?

comment faites vous pour finaliser après avoir fait une déco à l'acrylique

meci

Salut Jenny désolée pour l'absence je suis en plein déménagement :-). Pour faire un remplissage tu doit limer toute tes couches de gloss, déco, couleur et autres. Il n'est pas nécessaire de limer au ra c a dire enlever toute ta rallonge. Laisse la rallonge capsul ou papier. Après tu as juste a retravailler ta construction avec la courbe c et après french ou couleur .... Puis ladherisateur et c fini. Sa a laire rapide mais le limage est très long je trouve. Désoler mais je fait mes déco au gel de couleur donc je ne peu pas trop vous aider désoler mesdames.

Pardon je me suis tromper puis le gloss de finition et c'est fini. Si tu veu je tenvoi un recap pour la pose et le remplissage.

salut les fille je suis toujours a la recherche des protoles pour toute tipes de pose d'ongle si qu'elqun pouvez me dire ou je peut en trouver sur le net sa serai simpas merci d'avence

Désolé laetitia mes sur internet je sais oú cela peut sa trouver parcontre je pourrai t'envoyer le mien ce soir si tu veu

merci bcp nelly
pas d souci pour les réponses tadive
moi je suis en pleine recherche de maison :) et baby blues qui ne me lâche pas du coup plus bcp sur pc .
oui je veux bien un petit récap c super gentil
aujourd hui je vais essayer de me refaire les ongles je mettrais des photos pourrais tu me dire ce que tu en pense merci bcp

Désoler mais moi pour le moment je n'ai que sa quand je ferai ma déco avec peintures acrylique je te donnerai le protocole.

Grand merci à Fara pour sa gentille proposition, les novices comme moi se sentiront moins larguées toutes seules dans leur coin... Bien qu'en allant à la pêche par ci par là, on trouve des conseils, c'est comme ça que je me suis lancée en achetant mon kit.... pour ma part ce qui me branche c'est les rallongements, et pour ça j'ai commandé des chablons réutilisables, pas mal, mais je vais essayer des chablons classiques avec du gel soak off, parce que la dépose c'est pas la joie... du coup je cours voir ce fameux blog puisque Maissalia trouve qu'il 'tue'' ;-)

je débute et je sui un peu coincé!!!! j'aimerai savoir a kel moment peu t'on mettre la déco sur les ongle!!! merci

Je veux bien ton protocole de pose moi aussi. Je bloque au niveau de la french car au bout des bords libres sur les cotes et devant cela ne tient pas. C moche.

Salut les filles, july moi je met la déco a la fin avant de mettre le gloss de finition et pour la protéger je remet une petite couche dessus après. Emi je suis en plein déménagement mais j'essaye de t'envoyer ça avant lundi.

Emi en ce qui concerne tes bord je pense que tu ne recouvre pas assez le bord de tes ongles avec le gel de construction. Enfin c'est mon avis après je sais pas trop tu peu faire un test

bonsoir les filles,

Je me présente, je m appel Stéphanie, je viens de commander mon kit gel uv de démarrage, je suis une ptite débutante et je pense que j aurai besoin de vos conseils car je n y connais rien.
Impatiente d essayer je pense que je viendrai vite vers vous pour vous posez quelque questions.

Retour