Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bjr moi j'aimerais savoir comment proceder pour enlever la demarcation sinon on voit trop que c des fo ongles merci par avance

la démarcation des capsules ? tu dois poncer la démarcation avec un bloc blanc ou lime buffer pour la réduire au maximum, attention à ne pas poncer l'ongle naturel ^^

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourait me dire la différence entre le liquide monomer 3D et le liquide Perfect monomer?
Merci.
Bonne journée !

Bonjour
Non, en faite sur une bouteille il est écrit, monomer 3D et sur l’autre perfect monomer, c’est de chez framenails !! Je voulais savoir la différence entre ces 2 monomer ??
biz

je crois que framenails ce trouve sur le fofo mais je sais pas sous quel speudo, il faudrait lui demander directement ^^ ouvre un post à ce sujet sinon ^^

:yeah:
Bonsoir

apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.

En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.

jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.

Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas à pas eventuellement, quelle protocole etc ...

j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.

Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.

voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3:

Bonjour, Je suis toute nouvelle ici et j'ai une petite question a posée.
Est ce que vous conseillée plutot d'utilisé un gel monophase ou de suivre le protocole ave gel de base et gel de construction?

Merci d'avance

miiily a dit:
Bonjour, Je suis toute nouvelle ici et j'ai une petite question a posée.
Est ce que vous conseillée plutot d'utilisé un gel monophase ou de suivre le protocole ave gel de base et gel de construction?

Merci d'avance

Ça dépend de la marque avec laquelle tu travaille... Moi personnellement je n'utilise le monophasé que pour faire ma rallonge de plaque...
Sinon je fais avec base constru et finition.

coucou a toutes :)
Moi les ongles j'adorerai essayer mais j'ai la frousse je flippe de pas arriver a faire bien ou du moins correct peur que sa ne ressemble a rien peur de pas être douée quoi.
J'ai une question, il est préférable de s'entrainer tranquillement a la maison pour avoir quelques notions et ensuite faire une formation ou se lancer directement dans une formation sans avoir essayer ?
Merci a toutes bisouuuus

slt francoise , ben moi perso , j ai tt apris si on peut dire sur internet , avec des tutos , et beaucoup d essais !! je me debrouille plutot bien maintenant , je me suis beaucoup entrainer sur les mains de la familles et de mes amies , et elles mm me disent qu il y a du changement par rapport au debut , lol ,
mais je prefere faire une formation je la debuterais en septembre car il n y en a pas pendant l ete , mais on de personnes me disent que je n ai pas grand choses a apprendre , mais moi personnellement je trouve que l on apprend jamais de trop , voila j espere que j ai pu t aider !! bonne fin de journee !!!

Merci bcp amélie je pense faire comme toi commander le minimum pour essayer de m'habituer au moins au matériel puis essayer sur une main d'entrainement ou sur moi puis j'verrais bien pour une formation suis pas préssée du tout mais bon c'est vria qu'ici ya plein d'info je pense que je vais venir plus souvent dans cette partie du fofo :)
Merci en tout cas bonne journée bisouuus

oui moi aussi j ai trouver pas mal de reponse ici , n hesite pas a poser des questions , moi j ai commencer en janvier dernier , et je ferais ma formation en septembre , donc sa va j ai encore un peu de temps , lol !!! et oui c est sure tu as tout on temps , tu vera il n y a pas de raison que tu n y arrive pas !!! bises

Merci en tout cas cest super gentil de ta part je vais fouiner un peu partout voir ce que j'peux trouver pour le moment je veux pas en faire une profession juste un plaisir vu que je bave a chaque fois devant les poses plus belles les unes que les autres puis sa doit pas être infaisable mais bon c'est quand même un art moi j'ai peur surtout de pas avoir ce coté "créatif" je vois bcp de filles ici qui ont des idées de malade moi j'en suis loin malheureusement j'ai les plaques konad, des strass et j'arrive pas a trouver d'idée déco meme avec les plaques lol mais bon si faut sa vient tout seul :)

Super merci bcp je vais allé voir ca :)
Merci en tout cas pour ton accueil lol c'est super j'redouter un peu vu que j'y connais pas grand chose mais merci bcp j'vais garder ton blog sous l'coude :)

:2-big-smile:

c avec plaisir , moi aussi j etait contente quand on me repondais , aller je te laisse a tes essais , a bientot !!!:clap3:

bonjour

J'ai pour projet de devenir prothésiste ongulaire, et j'aurais besoin que vous m'accordiez quelques minutes de votre temps pour répondre
aux questions suivantes.
Pour cela, je compte sur toutes les personnes qui habitent sur Port la Nouvelle 11210, tous ses environs .
Merci a toutes les personnes qui prendront le temps d'y répondre , cela ne vous prendra pas plus de 5 min.

Etude de marché prothesiste ongulaire Survey

:laugh::laugh::laugh:​

Retour