Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonjour je débute a peine, je vais recevoir mon kit pour ongles gel et je voulais savoir si il fallait absolument une ponceuse electrique pour les remplissage, ou si la lime suffit, et si non, la lime n'abime t'elle pas trop l'ongle, merci bcp les filles

coucou je suis debutante aussi mais je pense que la lime gros grain suffit et la ponceuse c'est pour aller + vite ( poncer a la lime c'est long qd on a pas l'habitude) et je pense que la lime n'abime pas trop car tu lime l'ongle naturel seulement dans ta prépa

enfin c'est mon avis ;) attend qm les avis des pro

bonjour je débute a peine, je vais recevoir mon kit pour ongles gel et je voulais savoir si il fallait absolument une ponceuse electrique pour les remplissage, ou si la lime suffit, et si non, la lime n'abime t'elle pas trop l'ongle, merci bcp les filles

Ah non ca n'est absolument pas obligatoire! Surtout si tu bosses sur toi! Perso je travaillais en tant que pro et je n'ai pas de ponceuse, question d'habitude!

Pour la lime ce n'est pas dangereux, comme la ponceuse, c'est sa mauvaise utilisation qui fait qu'elle sera dangereuse! Eh oui meme une lime peut faire des degats inconsiderable si on lime trop!

merci bcp pour vo reponses, je suis rassuré, parce que je n'avais pas trop envie d'acheter une ponceuse. Et oui je suis d'acord la lime peut faire de gros degats il y a dix ans on ma fait une pose gel et elle ma tellement limer mon ongle naturel avec une lime a gros grain que mes ongles etaient rouge sang et tout cresé!! pas cool.
Donc pour le remplissage lime fine blanche ou lime noir a gros grain?

je pense lime a gros grain il me semble que la mienne c'est 80/100 et tu termines ac une plus douce pour pas abimer;)
moi aussi j'avais fait une pose et pour limer les tips elle a fait a la ponceuse mais a touché mes ongles et du coup apres mes ongles etaient fragilisé...

merci vic vic, une derniere question, est ce que on peut faire une pose gel mettre un vernis de couleur et remettre du gel par dessus pour que le vernis ne bouge pas? merci

oui normalement tu met le vernis apres la construction comme les decos et tu remet ta finition;)
mais je n'ai jms fait encore (suis débutante aussi) mais c'est ce qu'on retrouve comme rép sur le forum donc je suppose que c'est bon:)
bonne journée

Bonjour,oui tu mets ton vernis après tu mets ton gel de finition.
Voila je sais que se n'est pas évident pour tout le monde mais je voudrais savoir ou puis-je commander les capsule pré décorées car je n'en trouve pas en outre mer et si quelqu'un avec une âme charitable pouvez m'en envoyer,j'attends de vos nouvelles,merci encore et continuer comme sa à répondre à nos question et à nous aiguiller.

merci pour vos reponse maintenant jattend mon materiel qui devrait arriver d'un jour a l'autre j'ai hate!!
je vous tiendrais au courrant de ma reussite ou de mes deboires lol bon courrage a toutes!!

binjour les filles ca y est j'ai recu mon materiel, petite question j'ai donc 3 gels: un gel french, un gel monophase et une gel cover(camouflage), pourriez vous m'expliquer ds quel ordre les mettre et a quoi sert chacun sil vous plaiit, bonne soirée

sam150285 a dit:
binjour les filles ca y est j'ai recu mon materiel, petite question j'ai donc 3 gels: un gel french, un gel monophase et une gel cover(camouflage), pourriez vous m'expliquer ds quel ordre les mettre et a quoi sert chacun sil vous plaiit, bonne soirée

Le monophase fait les 3couches ; base construction finition.

Donc : - monophase (base)
-Cover
-French
-monophase (construction)
-monophase (finition)

Voila

merci bcp. alors j'ai debuter par faire juste un doigt pour eviter la catastrophe, et en fait bein j'ai enchainé sur les deux mains, trop fier de moi lol un peu galere pour faire la main droite mais ca va, seul bemol j'ai un petit peu de mal pour la french j'ai mis des sourires pour bien avoir la forme mais sur deux ou trois doigts c'est pas nikel nikel. j'essaierai de mettre une photo pour avoir votre avis bonne journée

bonjour, et sos: gros soucis j'ai fais tout bien et tout mais les ongles partent car ils sont tout mous sauriez vous pourquoi j'ai meme mis sur ma mere une pose vernis et du gel par dessus elle qui a les ongles super dur bein la ils sont tous mous, que puis je faire, merci

Bonjour,

J'ai été faire un tour sur ton blog et j'ai vu tes poses qui sont tout simplement SUBLIMES.

Je suis débutante dans le domaine et j'aimerai avoir de très bons conseils sur les produits GEL UV. Je suis sur que tu es la personne idéale vers qui je dois me tourner.

J'aurai souhaité savoir quels sont les meilleurs produits (marques, site web etc...) à acheter pour avoir une tenue du gel (sans qu'il ne se décolle ou casse) qui dure longtemps (1 mois). Ça fait 2 mois que je pratique assez régulièrement mais je pense que les produits que j'utilisent ne sont pas très pro.

Pourrait tu m'aiguiller dans mes recherche?

Merci bcp.

Anna

bonjour, et sos: gros soucis j'ai fais tout bien et tout mais les ongles partent car ils sont tout mous sauriez vous pourquoi j'ai meme mis sur ma mere une pose vernis et du gel par dessus elle qui a les ongles super dur bein la ils sont tous mous, que puis je faire, merci

tu as une lampe de combiens de watt?

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je me lance tout juste dans la pose... Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un protocole sur la dépose de capsule et aussi pour la dépose d'une construction aux chablons (je sais pas si c'est très clair)...

J'attends mon kit commandé sur le site Adnails et je recherche donc des renseignements avant de faire n'importe quoi...

Merci, par avance, à toutes celles que me répondrons...

ok pcq qd c'est des 12 watt faut laisser + longtemps mais c'est ton gel qui ne durcit pas?
j'ai ca de temps en temps alors je laisse plus longtemps dans la lampe maintenant sais pas t'en dire +
bonne journée

Retour