Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je me lance tout juste dans la pose... Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un protocole sur la dépose de capsule et aussi pour la dépose d'une construction aux chablons (je sais pas si c'est très clair)...

J'attends mon kit commandé sur le site Adnails et je recherche donc des renseignements avant de faire n'importe quoi...

Merci, par avance, à toutes celles que me répondrons...

bonjour,
alors tu as du mono ou base, construction finition?

prepa de l'ongle:
repousse des cutis
limage du brillant de l'ongle
cleaner
nail prep
pose du chablon
primer
gel de base/ mono
catalyse 2min
french
catalyse 2 min
construction/mono
catalyse 2 min
retret du chablon
cleaner
limage de la forme (deco)
finition/mono
catalyse 2 min
huile pour cuti

voila je pense que c'est juste mais bon suis pas pro mais mes poses tiennent ac ce protocole donc je suppose que c'est ok:)

merci vic vic je vais essayer de laisser 3 min au lieu de 2 min, et j'ai lu aussi que cetais peut etre parce que au momment de la construction je n emettais pas assez de gel, je vais essayer juste sur un doigt merci

bonsoir les filles ca y est ca m'ennerve!!!! je n'arrive pas a faire une belle french pourtant j'utile les sourires expres mais elle n'est jamais nikel, et en plus j'arrete pas de faire des debordement du coup c'est moche sur les cotés help svp

bonsoir les filles ca y est ca m'ennerve!!!! je n'arrive pas a faire une belle french pourtant j'utile les sourires expres mais elle n'est jamais nikel, et en plus j'arrete pas de faire des debordement du coup c'est moche sur les cotés help svp
hello
c'est quoi les french express ? des guides ?
l'idéal est de poser son gel a main levées, ensuite avant de catalyser tu peut repaser dans l'autre sens avec un pinceau et une touche de gel clear pour redessiner le sourrire

Bonjour !
Je suis en train de passer commande pour les gels mais quelle marque prendre ?? Que pensez vous du site NDED et de ses produits ?
J'ai peur d'oublier quelque chose : gel de base, gel de construction, gel de french et gel de finissions ?
Merci d'avance :)

Bonjour !
Je suis en train de passer commande pour les gels mais quelle marque prendre ?? Que pensez vous du site NDED et de ses produits ?
J'ai peur d'oublier quelque chose : gel de base, gel de construction, gel de french et gel de finissions ?
Merci d'avance :)

bonjour , moi perso , je prend aussi un gel " camoufflage " , ou "make up " c est la meme chose , je ne peux plus m en passer depuis que j ai essayer , lol !!!

moi j'arrive pas a faire parfaitement mais le spot ca va assez bien et retouche ac un pinceau juste humidifié au cleaner;)

Coucou alors moi j'ai reçu mon kit mais je suis perdue ^^

J'ai plein de questions :s

1) Quel gel est le mieux ? Epais, fin, semi épais ? Comment choisir ?

2) Quel lime est la mieux ?

3) Le gel monophase est ce bien ? ou est ce mieux la base la construction & la finition ?

4) Est ce mieux de prendre un gel comme le monophase par exemple avec un primer déjà integrer ou est ce mieux de prendre le primer a pars ? et pourquoi ?

5) Quel protocole est le mieux ??

6) Quand utilise t'on le bloc blanc ? Après la construction ou on peut avant ?

7) Le cleaner, on doit seulement l'utiliser après la construction comme j'ai lu ? Car moi je le faisais après chaque catalysation est ce bon ou pas :s ?

merci beaucoup les filles :$

Coucou alors moi j'ai reçu mon kit mais je suis perdue ^^

J'ai plein de questions :s

1) Quel gel est le mieux ? Epais, fin, semi épais ? Comment choisir ? C'est à toi de voir en fonction de ta manière de manipuler le gel

2) Quel lime est la mieux ? Moi j'utilise les 100/180 en limes droites et Bananes pour aller près des cuti

3) Le gel monophase est ce bien ? ou est ce mieux la base la construction & la finition ? moi avant j'avais monophase, maintenant, j'ai les 3 je trouve que c'est mieux

4) Est ce mieux de prendre un gel comme le monophase par exemple avec un primer déjà integrer ou est ce mieux de prendre le primer a pars ? et pourquoi ? Perso, j'utilise primer + gel de base pour être sûre davoir une bonne adhérence

5) Quel protocole est le mieux ??
1. Désinfection
2. Pousse cuti
3. Rayer l'ongle
4. Nail Prep
5. Primer
6. Gel de Base
7. Contruction
8. French*
9. Dégraissage (cleaner) + limage
10. Finition
6) Quand utilise t'on le bloc blanc ? Après la construction ou on peut avant ?

7) Le cleaner, on doit seulement l'utiliser après la construction comme j'ai lu ? Car moi je le faisais après chaque catalysation est ce bon ou pas :s ?
Nan tu clean que quand tu mets tes déco ou que tu veux limer, donc après la constru

merci beaucoup les filles :$
Voila voila ^^

Merci beaucoup :) petit bemole qui me trote ^^

Moi j'ai tjs vu qu'on faisait la french après la base puis la constru

pourquoi fais tu le contraire ? ^^

Coucou les filles, je débute dans la pose d'ongle en gel (diplomée Onglerie Belgique)

Voici une pose faite sur moi, qu'en pensez-vous?

img.php
[/url][/IMG]

J'ai fais ma première pose d'ongle en gel hier sur ma mère ... CATASTROPHIQUE! J'avais mis à certains doigts des tips trop grand, quand je me suis mise à limer pour enlever la démarquation ils se sont cassés, il y avait plein de bulle d'air ... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ...

Retour