Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

J'ai fais ma première pose d'ongle en gel hier sur ma mère ... CATASTROPHIQUE! J'avais mis à certains doigts des tips trop grand, quand je me suis mise à limer pour enlever la démarquation ils se sont cassés, il y avait plein de bulle d'air ... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ...

C'est pas pour rien que l'on fait des formations...puis il y a des pas a pas aussi sur ce forum...

Fais plus de recherches la prochaine fois avant de t'y mettre, ca evitera quelques autres desagréments

Ben justement j'ai lu plein de forum, j'ai même été chez une amie esthéticienne elle m'a expliqué toutes les étapes j'ai pris des notes ... Mais il y a une grande différence entre regarder et faire! Je vais donc devoir beaucoup m'entrainer

moi pareil pose chablon j'adore, je n'utilise pas les capsules je n'aime pas , par contre sarah fait attention si il y a plein de bulle d'air sur ta pose sa peut causer des moisisures sur longle avec l'eau ....

perso moi j'avais essayé les cap's mais j'ai eu de gros problèmes avec a cause de la colle etc donc j'ai préféré le chablon:)

coucou moi j'ai un soucis, j'ai fait plusieurs pause depuis le mois de mai ou j'ai eu mon matériels et a chaque fois mes capsules se cassent après plusieurs jours de pause sa se décole sur les cotés pourtant je ne voit pas ou est le probleme je lime bien l'ongle avant de poser la capsule je ne met pas de primer dessus, j'appui bien sur la capsule quand je la pause et je lime bien les parralleles.
j'ai tenté de changer de colle puis de capsules mais toujours le meme soucis! :(

merci pour votre aide!

emilie

essaie les chablons:)
ou peut etre d'autres capsules?
tu ne limes pas trop tes capsules ? peut eetre que ca les fragilise

j'ai déja penser au chablons, ma prochaine pose j'essayrais :) j'ai des chablons en papier et je viens d'en commander "en fer" désolé je ne sais pas trop les termes, je vais voir avoir les pas a pas si je peux y arriver. dommage quand meme, pour moi les capsules c'etait un gain de temps car je n'arrive pas a faire les sourire et encore moin a limer les capsule transparente mais bon il faut que j'essaye plusieur pause
merci pour ta réponse

ben ca dépend pour le temps car moi j'ai du mal pour la french mais il y a aussi des stikers french et perso je pense que le temps de limer les caps ou faire aux chablons ca prend pas plus de temps =)

bonsoir Fara,depuis quelques heures je decouvre ce forum et franchement tu es genial!!!je debute bien sur ,je suis un peu perdue ds les produits,a quoi sert le GEL MAKE?moi j ai appris avec le gel de construction es ce la meme chose? MERCI;

bonsoir!!ma question est combien de temps pour une pose de gel avec french sur ongles naturels?COMBIEN POUR UNE POSE DE TIPS?merci

Le gel make up sert a camoufler les imperfection de l'ongle (tache etc...) et a rallonger la plaque ! Il ne remplace pas la construction.

Coucou les filles, je suis aussi débutante dans la pose d'ongle en gel uv. J'ai un problème c'est que j'ai acheter un kit sur onglerie be est tout se décolle en même pas une semaine. Ou je pourrais trouver des gels de bonne qualité est surtout qui tienne plus longtemps? Merci d'avance

bonsoir les filles,
je suis nouvelle aussi, j'aimerais savoir quelle formation prothèsiste ongulaire effectuée sur paris et ses environs? ou alors dans l'aisne,
ensuite y'a t il un temps min pour bien apprendre? car j 'ai vu que des filles se plaigaient de leur formation et vu le prix que ca coute je serais decue...
et pour finir est ce que e peux commencer par apprendre la resine? car je prefere la resine que le gel?
merci pour vos réponses bonne soirée

Coucou les filles, je suis aussi débutante dans la pose d'ongle en gel uv. J'ai un problème c'est que j'ai acheter un kit sur onglerie be est tout se décolle en même pas une semaine. Ou je pourrais trouver des gels de bonne qualité est surtout qui tienne plus longtemps? Merci d'avance

je pense que onglerie n'est pas une mauvaise marque
l'important c'est la prépa de l'ongle surtout y a peut etre qqch qui cloche a ce niveau la qui provoque des decollement

Bonjour les filles, alors voila je suis debutante mais je galére dans tout alors est-ce que quelqu'un connait un pas a pas qui montre la technique du chablon et des tips car j'aimerai travailler les deux merci beaucoup.
Et fara chapeau pour ton post il est géniale et pour tous les conseilles qu'on donne ici sa m'aide voilou gros bisoux a toutes....+1

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'aimerais savoir quel produits utilisez-vous pour faire une french manucure. J'ai un kit d'ongle24.
Est-ce que vous utilisez d'autre produit que ongle24 ?
Je début dedans je n'ai pas de formation ou autres (mais j'adore avoir de beaux ongles).
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils
Et merci pour ce poste super :-)

Alors, pour une french,
Pour le gel, y'a des protocole sur le forum que tu devrais trouver facilement avec la fonction recherche. Dans le coin des tutos tu trouveras des vidéos et dans le coin des débutantes, tu trouveras ce qu'il te faut en matériel pour les pose en gel^^
Après, si t'es plutôt résine, la désolée je n'y connais rien du tout :-S
Moi mes produits, c'est Flynails et C'nails^^

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum ou j'ai trouver pas mal de bon conseilles!

J'ai fait une formation chez Euronails, ou nous nous sommes entrainer sur nos mains.
J'ai voulu retirer la pose de ma main gauche, et en suivant les conseils de ma formatrice, j'ai donc limer le gel et la capsule. Mais comme toute débutante, j'ai fait une bétise (heureusement que c'est sur moi et pas sur une future cliente!), je pense avoir trop limer et atteint l'ongle naturel. Et un de mes ongles à une démarcation entre la repousse et l'endroit ou était le gel. Je ne me suis pas vraiment inquiétée, car je n'avais pas mal.

Maintenant, j'aurais voulu m'entrainer un peu sur moi pendant les vacances, mais au moment de limer pour mettre après la capsule, je m'apercoit qu'en passant le baton de buis sous le bord libre pour tout bien nettoyer, mon ongle naturel se decolle légèrement !
Est ce important ? Je n'ose pas reposer de capsule ou de gel, ca n'a pas l'aire d'une micose car l'ongle ne se decolle pas tout seul mais que quand je passe le baton de buis et le bord libre est bien blanc, pas jaunatre (Mais comme j'ai été a la plage et avec le sable et tout et tout ...).

Puis je reposer une capsule et du gel ?

merci pour vos réponses ! ! !

Retour