Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Oui j'ai oublié de noter gel de construction entre gel de base et gel de couleur donc en coerogé ça sonne ça :

Désinfection
Préparation de l'ongle
Desydrathant
Primer
Gel de base
Catalyser
Gel de construction
Catalyser
Dégraisser
Mise en forme
Gel de couleur
Catalyser
Dégraisser
Gel de finition
Catalyser
Dégraisser
Huile à cuticule

Encore une petite question...

Bloc blanc on utilise ? Si oui quand ?

Merci en tout cas !!!

Oui j'ai oublié de noter gel de construction entre gel de base et gel de couleur donc en coerogé ça sonne ça :

Désinfection
Préparation de l'ongle
Desydrathant
Primer
Gel de base
Catalyser
Gel de construction
Catalyser
Dégraisser
Mise en forme
Bloc blanc
Gel de couleur
Catalyser
Dégraisser pas la peine
Gel de finition
Catalyser
Dégraisser
Huile à cuticule

Encore une petite question...

Bloc blanc on utilise ? Si oui quand ?

Merci en tout cas !!!
Voilà.
Et n'oublies pas de bien border tous tes gels.

salut je commence a m entrainer pour la pose en gel et ca va sauf que les capsules je galere au limage on voit toujours la demarcation sous le gel quelqu un aurait une astuce? ET pour les produit moi j'ai acheter chez nailartboutique et nailangel qu en pensez vous?

Tu veux dire qu'on lime et on met direct le primer sans dégraisser ??? Moi aussi j'ai le meme Pb de décollement. A quel moment utilise tu le cleaner ??
Le cleaner s'utilise seulement avant d'appliquer le top coat Uv,( après le bombé ) sinon il y a des problèmes d'adhérence !! tu peux assecher l'ongle avec un nail prep mais pas le dégraisser. le cleaner est la uniquement pour degraisser la couche de gel avant le top coat ou bien t'as déco!! j'espère avoir pu t'aider !! j'ai été longue!!

salut je commence a m entrainer pour la pose en gel et ca va sauf que les capsules je galere au limage on voit toujours la demarcation sous le gel quelqu un aurait une astuce? ET pour les produit moi j'ai acheter chez nailartboutique et nailangel qu en pensez vous?
Hello.
Pour la démarcation utilise un tip blender, ça aide au limage.
Pour tes sites par contre je ne saurais pas te dire je ne connais pas.

bonjour, je débute dans le métier et me plante pas mal sur mes poses je regarde beaucoup vos vidéos pas à pas sa m'aide beaucoup mais toujours pas sa
formation prévue du 11 au 15 juin

Je recherche un pas à pas remplissage complet d'une pose en gel mais avec beaucoup de motif, je me pose la question de jusqu'ou on doit limer , doit t'on laisser beaucoup de gel ou une seule couche ? j'ai regarder pleins de pas à pas et ils ne font pas tous la même chose alors je suis perdue :/

Bonjour à tous,
je suis nouvelle et cela fait une bonne partie de l'après midi que je parcoure ce forum,
j'y ai trouver pas mal de choses intéressante, mais voilà il y a des protocoles qui ne disent pas forcément la même choses et je suis assez perdu, de même il y a des liens mais je n'arrive pas a ouvrir ça me marque " 404 not found " ..
Donc celles qui peuvent m'aider je suis preneuse :D

Bonjour à toutes,

Je cherche un bon post pour apprendre le remplissage car je n'en ai jamais fait jusqu'à present (enfin j'ai essayer sur moi et cela a été une catastrophe :p)

Bonjour à toutes,

Je cherche un bon post pour apprendre le remplissage car je n'en ai jamais fait jusqu'à present (enfin j'ai essayer sur moi et cela a été une catastrophe :p)

Salut ! alors pour le remplissage c'est simple si il y a des capsule tu lime l ongle jusqu'a la french ( finission - construction +french ) une fois que tu as enleve la french il devrait rester que le gel mask ou de base donc la tu passe un coup de bloc et tu reprend tu normalement ( remet une fine couche de mask ou base _ french - constru - finission - top coat ) . voila j espere avoir ete clair bisou

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum et dans le monde du Nail Art je vais avoir pas mal de question ò vous poser car ma formation commence le 25.06 :-) sur Reims au centre EMA, je compte par la suite m'entrainer avec acharnement sur mes proches , avez vous quelques conseils pour débuter au mieux, comment avez vous géré vos premières poses en solo etc :-)
merci d'avance pour vos réponses et à très bientot

Adeline

Salut ! alors pour le remplissage c'est simple si il y a des capsule tu lime l ongle jusqu'a la french ( finission - construction +french ) une fois que tu as enleve la french il devrait rester que le gel mask ou de base donc la tu passe un coup de bloc et tu reprend tu normalement ( remet une fine couche de mask ou base _ french - constru - finission - top coat ) . voila j espere avoir ete clair bisou

Saluut,

Merci pour ta réponse, tu as été meme plusque clair :)

bonjour les filles , je pense etre dans le bon post , voila je voudrais vous parlez de la pose sur ma maman , c est une rongeuse , et au bout de 15 jours quelques ongles on casser de maniere horizontale au niveau de mon rallongement , sachant qu elle les mets a la bouche ... verdict svp probleme de bombé ? de rallongement ? IMG_1065.JPG

bonjour les filles , je pense etre dans le bon post , voila je voudrais vous parlez de la pose sur ma maman , c est une rongeuse , et au bout de 15 jours quelques ongles on casser de maniere horizontale au niveau de mon rallongement , sachant qu elle les mets a la bouche ... verdict svp probleme de bombé ? de rallongement ? Afficher la pièce jointe 517610

perso, je vois pas très bien sur les photo mais la piste : "elle les mets à la bouche" me parait interressante :)

j'ai eu à peu pret le même problème avec un modèle (elle coinçait l'ongle entre ses dents) résultat pas de casse ni de decollement mais l'ongle était legerement fendu verticalement

perso, je vois pas très bien sur les photo mais la piste : "elle les mets à la bouche" me parait interressante :)

j'ai eu à peu pret le même problème avec un modèle (elle coinçait l'ongle entre ses dents) résultat pas de casse ni de decollement mais l'ongle était legerement fendu verticalement
effectivement ma photo n ai pas terrible je vais lui refaire en renforcent un peu bon bombé pour anticiper le " je les mets a la bouche ma fille cherie mais je te le dis pas car tu va crier " lol merci pour ta reponse ...^^

Bonjour les fille, merci pour ce post. À vrai dire je n'ai pas eu le temps de toutes les lire les questions, mais je me permets de vous en poser un couple. J'ai acheté un kit de départ de gchez Nailite et je voudrais savoir si vous trouvez que c'est bon côté qualité, moi j'aime bien la texture des gels, quoique des fois ça glisse un peu au cutis, sinon, c'est autonivelant et j'aime bien ce point. Aussi, est-ce que c'est possible d'ajouter du glitter de la marque Organic au gel blanc pour faire changement?Il y a-t-il une proportion à respecter?

Les gels Naility ? Non ils ne coulent pas dans les cuti ; je les trouve super niveau qualité / prix perso ;)

Retour