Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Bonjour j'espère que je ne choquerai personne en posant les questions suivantes. Voilà pour le moment je me limite au nail art et comme je ne peux pas faire de formation en protéhsie ongulaire pour l'instant je me demande s'il est possible de commencer à apprendre à faire des ongles en gel de manière autodidacte. Je me pose la question car mon mari a vu chez Carrefour une lampe uv pour les ongles. Si c'est faisable je le ferai sur un de mes doigts mais je ne sais pas trop quoi acheter (tout ce qui est sur la liste de http://forum.manucure.info/index.php?threads/matériel-de-base-gel.67354/
Quelles marques choisir? Merci de vos conseils:)

ok ok donc
gel de base
catalyse
ensuite gel de camouflage sur tout l ongle
catalyse ?
gel de contruction en faisant la forme du sourire
recatalyse ?
et apres je remplis mon sourire
c est bien ca ?
merci pour ton aide
je vois des methodes differentes partout alors je m y perd un peu pour le moment

fait attention si tu n'as pas de diplome pour faire des ongles en gel ne le fait à d'autres personnes qu'à toi, elles pourraient porter plainte. ;)

Salut alors si je peut me permettre il est plus facile de commencer avec de bon produit de qualite quavec des produit pas cher ... et finalement tu verra que tu progressera plus vite ..entraine toi sur des doigt dentrainement ne te sert pas de tes doigt ou ceux dun autre model car tu risque dabime la plaque ... la firlation est necessaire et vivelent recommender

fait attention si tu n'as pas de diplome pour faire des ongles en gel ne le fait à d'autres personnes qu'à toi, elles pourraient porter plainte. ;)
je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais mais non je veux juste commencer à m'entrainer en attendant de faire une formation. Le risque sanitaire est quand même important, sans compter les plaintes, merci.

Salut alors si je peut me permettre il est plus facile de commencer avec de bon produit de qualite quavec des produit pas cher ... et finalement tu verra que tu progressera plus vite ..entraine toi sur des doigt dentrainement ne te sert pas de tes doigt ou ceux dun autre model car tu risque dabime la plaque ... la firlation est necessaire et vivelent recommender
bonjour heu bin je ne sais pas non plus si c'est à moi que tu donnais tes conseils, merci pour l'info des doigts d'entrainement j'aurais pensé le faire sur un de mes doigts mais jamais sur quelqu'un sans avoir été formée mais c'est quoi a firlation stp? merci

Coucou les filles,j'ai une petite question.. (qui as déjà du être posée mais je n'ai pas du le courage de lire les 116 pages :oops:) quand je fais me ongles en gel il ne tiennent pas (1semaine grand maxi) et sont "gondonlé" ce qui n'est pas très jolie-jolie. Ça vient peut-être du surplus de gel ? Svp :)

Bonjour! Quelqu'un travail avec le kit st valentin ou autre de chez profi nails france? Qu'en pensez vous ? Les produits sont de bonne qualité?

Coucou les filles,j'ai une petite question.. (qui as déjà du être posée mais je n'ai pas du le courage de lire les 116 pages :oops:) quand je fais me ongles en gel il ne tiennent pas (1semaine grand maxi) et sont "gondonlé" ce qui n'est pas très jolie-jolie. Ça vient peut-être du surplus de gel ? Svp :)
cc, gondolage = gel mal travaillé, décollements = gel dans les cuticule, ou mauvaise adhérence, ou non respect du protocole, voilou

Bonjour tout le monde,

Je suis dans le même cas que toi Joe06, je voudrais débuter la pose d'ongles en gel pour moi-m^me, pour l'instant je ne fais que du vernis semi-permanent, et je ne sais pas quel matériel choisir...
J'ai vu la liste du matériel de base, mais les marques...il y en a tellement que c'est dur de s'y retrouver...

je cherche donc un peu d'aide...lol

a bientôt!

Retour