Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
allez sur ongles24 pour le matos. très bons gels une amie les utilise et ses poses sont très réussies, tout le matériel nécessaire y est, kits intéressants. paiement en carte bleue, je n'ai jamais eu aucun problème

Bonjour à tous/toutes,

Je voudrais trouver une formation, si vous en connaissez en Belgique, pouvez vous me les donner? car pour en trouver c'est un peu la galère... (je suis plus attirée par la pose de résine acrylique). Je suis dans la région de Wavre.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

bonjour je suis débutante et je voudrait savoir j'ai fais 1 pose jeudi tout s'est bien passe mais ce matin ma copine m'appel en me disant que sur une main y manque 3 capsules !!!!!
je ne comprend pas elle se sont décoller même pas casser
voici mon proto:
laver les mains moi ainsi que la cliente
pousse cutis
lime bord libre
bloc blanc sur l'ongle
pose capsules
démarcation
parallèle mise en forme
base fine couche catalyse 2 min
french catalyse 2 min
construction + ou - fine catalyse 2 min
dégraisse
lime
bloc blanc
finition fine couche catalyse 2 min
dégraisse
les capsules et la viennent de ongles24
merci de votre aide

Bah c'est que tu ne sais pas les coller. Les protocoles auront bons être bons s'ils sont mal exécutés c'est normal que la pose ne tienne pas

j'ai fais 3 pose nickel et celle ci est la seule qui n'a pas tenu !!
je les ai peu etre mal coller comme tu dis
je lui refait aujourd'hui on verra le temps que sa va tenir
merci selennya

j'ai fais 3 pose et c'est la seule qui n'a pas tenu !!!
apres oui peu etre je les ai mal colle
je lui refait aujourd'hui on verra bien
merci

ta colle était peu être fatiguée, bulles d'air, capsules trop grandes, ou alors ta cliente maltraite un peu trop ses ongles ^^ l'eau et la colle ca fait pas bon ménage, avec les produits ménagers et le dissolvant encore moins

oui peu etre apres je sais que elle support pas les long ongles lol elle voulait essayer pour un mariage
aujourd'hui j'essaye avec une autre colle on verra bien
merci de tes conseils

Bonjour à tous/tes,

Je sais pas si quelqu'un saura me répondre mais je me lance: est-ce normal que je ne puisse pas créer un compte sur nded? je suis de Belgique et ils me mettent à chaque fois: "erreur dans l'adresse" grrr!!

Et je voulais aussi demander, là on saura me répondre normalement: La technique la plus simple à apprendre c'est le gel ou la résine?

Merci d'avance!

Bonjour les filles!!!

peut on apprendre à poser des ongles sans faire de cours?

quels techniques est plus facile?

et quels matériel peut on acheter qui soit pas trop cher pour s'entraîner?

Merci à tous, bonne journée!

bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site j'ai quelques petites questions

est ce que le protocole et le même pour tout les gels car en regardant un peu partout j'ai l'impression qu'il y en a des différents ? (j'utilise peggy sage) est ce se serai possible de l'avoir ?

est ce que l'on peux mélanger les gels de différentes marques ?

Merci pour vos reps bisous

matériel : ongle24 paiement sur j'ai déjà commandé. oui tu peux apprendre seule. pour commencer fait sur des mains ou doigts d'entrainement, puis poste les photos et les pros te diront ce qui ne va pas

Lire les questions/réponses postés ici m'aide vraiment merci à vous tous/toutes. Si j'ai une question qui n'a pas été posé je ferai signe mais pour l'instant tout est clair grâce aux nombreux messages :p

slt merci bcp premièrement je me présente je m’appelle fati je suis marocaine ;nouvelle sur ce site .alors ma question ci :y'a t'elle une technique parfaite pour une pose vernis stp aussi une pose frensh

cc merci pour se post voila moi jai une petite question une pose complete avec tips doit etre effectuer en combien de temp .jai une autre question pour la french voila jai du mal a faire un sourir vraiment nette et propre aurais tu un conseille et sa me pose vraiment probleme pousr mes pose

y'a pas de temps défini. mieux vaut que ça soit long et bien fait plutot que court et mal fait. et préfère le chablon aux tips c'est beaucoup plus simple

Retour