Pourquoi ça ne tient plus ?

alors moi j'ai fait l'essai avec la poudre acrylique mse et mon gel mono nded...à mon avis, cela peut fonctionner avec n'importte quel gel et poudre acrylique...à essayer.... la vidéo complête se trouve sur le site mse ouest
le protocole
prepa
nail prep
primer
mask
une fine couche de gel au pinceau
on trempe le doigt complet dans la poudre, on catalyse
on réitère l'opération 3 fois avec pour la dernière fois un "trempage" du doigt à moitié seulement...
dégraissage
mise en forme
finition

moi perso je fais mon bombé normal et ensuite je ne fais le "trempage" du doigt dans la poudre qu'une seule fois histoire de consolider...car avec le proto normal, je trouve qu'il manque un peu le bombé...Mais cela est une pure interpretation du protocole de ma part....j'applique cette methode sur ma cops qui a des casses régulieres (c'est la seule de mon entourage..bon en même temps j'ai pas 1000 personnes non plus!!!:D) et depuis çela va mieux.....les autres, je suis restée à mon protocole gel normal....
j'ai fait l'essai sur moi, on a une impression de "plus solide".....je trouve que c'est une bonne alternative à la résine...où mes 1ers essais furent désastreux...eh oui j'ai une forma gel et non résine.....voilà pour ma petite expérience à moi

Merci pour ta réponse précise ... Je ne connais pas le mse je vais chercher cet vidéo .... Je croyais en fait que cet méthode ce fesai avec une sorte de colle et non avec du gel merci c très intéressant

Bonjour je voudrais essayer cette méthode gel + acrylique de chez mse mais je voudrais savoir à quel moment insérer les décos du style paillette ou strass?
Merci

J'ai vu une vidéo une fille fesait de lacrygel avec la base du gelish et une poudre acrylique je vais tester sur moi pour mon prochain remplissage

Je n'arrive pas a vous mettre la vidéo avec mon iPhone je vous met donc la photo qui vous permettra de la retrouver

image-2379389264.jpg

Pour info steph68 mon essai pour l'instant fonctionne sur ma cliente avec primer + gel de base gelish je l'ai vu hier et zéro décollement ! J'attend qd même le résultat a 3 semaine qd même la ça fait tt juste 1 semaine

gali12 a dit:
Pour info stephdu68 mon essai pour l'instant fonctionne sur ma cliente avec primer + gel de base gelish je l'ai vu hier et zéro décollement ! J'attend qd même le résultat a 3 semaine qd même la ça fait tt juste 1 semaine

guigui67 a dit:
dommage j'aurais bien voulu connaitre le fin mot de l'histoire..y'avait une alternative au choix de la résine, c'est de travailler le concept gel + poudre acrylique....pas de monomer et résistance impeccable pour les personnes à problèmes....j'ai une amie grignoteuse et j'ai fait l'essai, c'est plus résistant que le gel seul....tu trouves le protocole sur mse ouest (c'est la méthode que j'utilises, depuis peu, mais pour le moment résultats assez concluants)

exact. la poudre c est de la resine donc c est plus dur que le gel.
et puis ca fobt comme la resine. je sais pkus quelle marque avait meme cover et french en poudre pour cette methode

Je vais tester pour mon prochain remplissage sur moi avec de la base gelish et poudre classique acrylique

Pour info steph68 mon essai pour l'instant fonctionne sur ma cliente avec primer + gel de base gelish je l'ai vu hier et zéro décollement ! J'attend qd même le résultat a 3 semaine qd même la ça fait tt juste 1 semaine
Ok merci de l'info !
Ton protocole au final tu l'as fait comment ?

Prépa ongle classique déshydratant harmony primer sans acide harmony pose du Chablon gel de base FOUNDATION gel builder classique Nails and co pour extension gel mask french gel construction l'image et finition
Sur ma cliente

Sur mon j'ai fait casi la même chose sauf que avant le mask une fine couche de gel et trempage ds la résine pour plus de dureté

Oui un peu d' acrygel pour me permettre de me faire une pose encor plus fine mais je trouve que sur la clientèle je trouve ça long la manipulation de la poudre de résine enfin question d'habitude je pense

Retour