Sendy
Membre récent
Re : pourquoi les clientes veulent des pattes de canard : explication
ah d'accord
c'est quand l'ongle s'elargit vers l'exterieur
ah d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quand l'ongle s'elargit vers l'exterieur
c'est quand l'ongle part comme ça /\ au bout au lieu d'etre l l
Bonne Théorie ;-)
je connai une po ki m'a di un jour "moi je met du monophase ça évite de faire un bombé"jlui ai di "rien a voir le monophase sa remplace 3 gel mais ça dispense pas d'un bombé pr solidifier la pose" .... forcément je suis pas pro et elle oui, donc j'avai tort ... j'ai pas insister ...
tout ça pr dire que OUI certaines PO n'y connaissent rien ! n'ont pas ou mal appris, et quand ça vient des formations c'est encore pire je trouve et voila d'ou vient le sentiment de surprise de vos clientes quand elles voient une belle pose bien droite, c'est parce qu'elles n'ont rien vu d'autre avant !!!

bon des fois en formation aussi ils ne montrent pas vraiment tout ! des fois on s'ameliore avec l'experience et l'entrainement ! j'ai une de mes clientes qui est venue la premiere fois et elle me demande du blanc j'ai dis pas de soucis , et juste comme ca je lui ai dit on peut faire en couleur aussi ou avec de la deco ! ah oui ca se fait? lol lol car la ou j'etais elle faisait que du blanc ! beuhhh la je sais pas mais vous avez le choix lol lol comme quoi il faut proposer de nouvelles choses sans forcer aussi !![]()

Je ne propose quasiment que du chablon, et ici jai eu le cas de personnes qui disent que je ny connait rien car en institut c'est des caspsules donc forcément c'est elles qui ont raison... :/
Que répondre a ca!
Pour l'histoire du bombé en institut ici pas de bombé, donc ca tient pas beaucoup surtout ongles rongés, ce qui donne mauvaie réputation aux ongles artificiels.
Apres si tu fais un bombé , tu parait pour E.T l'extra terrestre mdr!
panique . elle revient reparation et elle me dit faite plus bombé lol lol bref .... ca fait 6 mois qu'elle est avec moi et toujours avec ses bombés alors meme un leger bombé il faut toujours le mettre !!!!Merci Cassie pour ton histoire c'est marrant!
Au moins elle a eu la preuve et maintenant elle ne te reprends plus sur ton travail.
Moi je ne comprends pas, je suis jeune donc pour les gens une esthéticienne confirmé qui ne fait que des capsules, dont les poses ne tiennent que 2 semaines a plus de (je trouve pas mon mot... ona plus confiance en elle) que moi parceque je suis jeune et j'utilise des chablons!! c'est pas bien , comme si j'avais inventé ce procédé. Et surtout les gens pensent qu'aucune pose ne peut tenir plus de 2semaine et demi... :/
A moi de le leur prouvé maintenant!
Je propose automatiquement les chablons, si la personne ne me fait pas trop confiance ou qu'elleest adeptes des capsules je lui fait comme elle veut apres tout , je suis là pour la conseiller apres libre à elle de faire ce qu'elle veut.
ah oui c sur faut s'adapter aux clientes ... mais bon je crois que si vous leur faites une fois une pose // elle comprendront vite, en leur disant que c'est un défaut surtout !
oui il ya des poses de ouf aux states...
alé juste pr le plaisir : pages 4-5-7-11-13 vous avez des collectors lol
Lien externe : {forum.manucure.info/autres-techniques-et-sujets-popits-capsules-preparation-hygiene/205495-repertoire-des-formes-dongles-4.html}