pourquoi les clientes veulent des pattes de canard : explication

Re : pourquoi les clientes veulent des pattes de canard : explication

Oui ca ma fait la même chose!
L'histoire c'est que nous on a des poses 'parfaites 'auqueelle on se compare, et là on nous demande un truc pour nous horrible, c'est difficile à dire...
Et pas facile à expliquer... la cliente se sentirait bonne pomme je pense, elle prendrait mal, et si on critique une autres 'pro' on passe pour des mégeres... Apres je sais pas trop comment faire, la persones paie elle doit avoir ce quelle veut quand même.

Oui ca ma fait la même chose!
L'histoire c'est que nous on a des poses 'parfaites 'auqueelle on se compare, et là on nous demande un truc pour nous horrible, c'est difficile à dire...
Et pas facile à expliquer... la cliente se sentirait bonne pomme je pense, elle prendrait mal, et si on critique une autres 'pro' on passe pour des mégeres... Apres je sais pas trop comment faire, la persones paie elle doit avoir ce quelle veut quand même.

je vous comprend ça doit etre délicat ... a ce moment là tu lui dit ok je vous fait un doigt comme je veux et vous me direz ce que vous en pensez et voir pr la suite mazis c sur qu'au début elles vont trouver ça bizarre si c'est hyper droit et bien fait car ce n'est pas leur norme a elles comme elle la perçoivent

oui voil)à exactement, elle arretait pas dze regarder la pose de sa soeur avec french sourireet elle disait que c'etait bizarre lol.

Bin moi je savais spas quoi faire lol, je me disait que c'etait pas honnete de la faire payer pour un truc aussi moche une french droite, elle voulait un trait!
Apres c'est la cliente qui decide ce qu'elle veut qu'on lui fasse, mais bon...

Retour