Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon je suis là pour apprendre, tout critique est bien venue au contraire, j'aimerai bien savoir quel type de base faut utiliser pour des tips french, le problème avec mes doigts de mouche c'est qu'ils sont très petits c'est peut etre pour ça que la french parrait trop large parce que c'est pas moi qui les faites et j'ai pris des tips french, peut être que le mieux serait que je fasse moi même la french avec des tips transparents
qu'en pensez vous?
de rien, on est la aussi pour donner de vrai conseil, et faire réaliser les erreur commises .. après je suis loin d'etre pro, mais je te dis ce que je pense en regardant ta pose au premier coup d'oeuil. le travail ya que ca de vrai !![]()
ok merçi pour vos conseils quelqu'un pourrait me donné le nom de gel que je doit utilisé pour m'améliorer.
J'aime bien acheté chez ongles 24 parce que je trouve que les produits sont vraiment pas cher si quelqu'un pourrait me donné des conseils avec les liens correspondant ça serait sympa pour une grosse débutante comme moi lol comme j'aurais juste à les rajoutés dans mon panier lol