Pourquoi mes ongles ne briles pas

FIFIE75

Membre Actif
Bonsoir j'ai posé mes ongles, mais je comprend pas pourquoi ils brillent pas comme vous.

J'ai utilisé un gel de base et un gel de finition acheté chez ongles 24

Pièces jointes

• DSC00412.jpg
    DSC00412.jpg
    43.5 KB · Affichages: 172
Re : Pourquoi mes ongles ne briles pas

alors tout d'abord tu aurais du rallonger ton ongle; la frenh est trop large par rapport à la plaque, tu es dans les cuticules, tu vas avoir des décollments !!! et fait attention ta plaque est rouge !

sophie t'as donné toutes les indications, et pour la brillance, tu n'as sans doute pas catalysé asser longtemps ta finition, il te faut catalysé 4 minutes ;-)

Coucou !

Revoit ton protocole parce que je pense qu'il manque de matière. Ensuite tu as une base trop courte pour utiliser des capsules french.

Pour ce qui est de la finition, catalyse la 4 minutes. Sinon teste un sealer, tu verra que c'est beaucoup plus brillant.

Biz

oui enfin je pense quand meme que la brillance serait le dernier de mes soucis. je m'entrainerai déja à faire une pose propre sans déco afin de maitriser les bases. m'enfin ce n'est que mon avis. sans vouloir te blesser bien sur.

De toute façon je suis là pour apprendre, tout critique est bien venue au contraire, j'aimerai bien savoir quel type de base faut utiliser pour des tips french, le problème avec mes doigts de mouche c'est qu'ils sont très petits c'est peut etre pour ça que la french parrait trop large parce que c'est pas moi qui les faites et j'ai pris des tips french, peut être que le mieux serait que je fasse moi même la french avec des tips transparents
qu'en pensez vous?

Utilise du gel mask il bien rosé et il cacheras bien le bord naturelle et apres tu fait ta frenchlargeur que tu veus gel mono passe fin et top coat je les fait il y a 2 jours nikel le résultat et mais capsule sont blanche.

tu peux continuer à utiliser les capsules french mais il faut rallonger la plaque avec du gel mask, ce sera beaucoup plus harmonieux.

pour le gel de finition ongle 24, effectivement il faut le catalyser 4 minutes.

bon courage biz

De toute façon je suis là pour apprendre, tout critique est bien venue au contraire, j'aimerai bien savoir quel type de base faut utiliser pour des tips french, le problème avec mes doigts de mouche c'est qu'ils sont très petits c'est peut etre pour ça que la french parrait trop large parce que c'est pas moi qui les faites et j'ai pris des tips french, peut être que le mieux serait que je fasse moi même la french avec des tips transparents
qu'en pensez vous?

Oui !
C'est tout à fais ça.
Les capsules frenchs tu peux les utiliser sur des jolis bases d'ongles ( donc pas rongés ) qui ont une bonne taille.

Le mieux dans ton cas est encore de travailler sur des capsules clear ou d'utiliser des chablons afin de rallonger tes ongles au gel. Et ensuite de faire ta french au gel.

ok merçi pour vos conseils quelqu'un pourrait me donné le nom de gel que je doit utilisé pour m'améliorer.
J'aime bien acheté chez ongles 24 parce que je trouve que les produits sont vraiment pas cher si quelqu'un pourrait me donné des conseils avec les liens correspondant ça serait sympa pour une grosse débutante comme moi lol comme j'aurais juste à les rajoutés dans mon panier lol

Ongles Produits - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...
pour construire et que ca donne un effet rosé mais transparent.
Make Up Gel - Maquillage ongles Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ...
ca c le mask, pour rallonger la plaque ou couvrir imperfection
Gel French blanc neige - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...
un gel french (tu peux le prendre aussi en blanc - pétant)
Fibergel transparent - Produits pour ongles - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...
un gel monophase pour toutes les couches de l'ongle: base construction finition
Quick-Finish Gel - Ongles, Nails,manucure, Gel
un finition
Gel adhrent - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...
un gel de base si pas de mono
Primer - ONGLE 24 - Produits pour ongles
un primer pour mettre sous le gel base
Tipblender - ONGLE 24 - Produits pour ongles
pour faciliter limage capsule
Formes rutilisable de tflon - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart
les fameux chablons, moi préférence pour les réutilisables, car les jetable je me les colle partout sauf la ou il faut ...

voila après les déco ... hein tu choisi ce que tu veux.

merçi beaucoup ladycuty, mdr pour la déco je vais suivre tes conseils je vais d'abord me perfectionner sur la pose du gel, et après je verrai lol . Mais ça va pour le moment mes ongles ils ont tennue 5 jours lol

de rien, on est la aussi pour donner de vrai conseil, et faire réaliser les erreur commises .. après je suis loin d'etre pro, mais je te dis ce que je pense en regardant ta pose au premier coup d'oeuil. le travail ya que ca de vrai ! ;)

de rien, on est la aussi pour donner de vrai conseil, et faire réaliser les erreur commises .. après je suis loin d'etre pro, mais je te dis ce que je pense en regardant ta pose au premier coup d'oeuil. le travail ya que ca de vrai ! ;)

tu a tout à fait raison mieux vaut être franche plutôt que d'être hypocrite, je suis pas rancunière au contraire comme je disais, toutes critiques est bien venu, je suis là pour apprendre j'ai pas dit que j'étais une pro lol avant de mettre ces photos je savais très bien que c'était pas top et pas propre surtout lol

c'est très bien que tu le prenne comme ca.
on hésite svt à dire ce que l'on pense, bcp de filles le prenne mal ...

il serait bien pour toi d'acheter un doigt d'entrainement cela evite de trop solliciter les vrai ongles et ne travaille ensuite ne cherche pas à faire une pose complète sur toi travaille sur un ongle ou deux à toi tu pourra ainsi t'entrainer plus longtemps pour le poncage vas-y très doucement sinon tu abime ta plaque et tes poses ne tiendront plus
bon courage !!

ok merçi pour vos conseils quelqu'un pourrait me donné le nom de gel que je doit utilisé pour m'améliorer.
J'aime bien acheté chez ongles 24 parce que je trouve que les produits sont vraiment pas cher si quelqu'un pourrait me donné des conseils avec les liens correspondant ça serait sympa pour une grosse débutante comme moi lol comme j'aurais juste à les rajoutés dans mon panier lol

ce sont de bons produits tu peux continuer a les acheter surtout si en plus tu debute tu te ruinera pas pour l'entrainement ! ils sont tres bien !
mais as tu compris ce que les filles t'ont dit car au debut il est vrai que cela ne coule pas de source certain terme employe sont pas familier ...si tu ne comprend pas trop ou des trucs t'echappent n'hesites pas a demander !

le problème c'est que j'ai acheté une main d'entrainement en plastique mais les tips ne collent pas j'aimerai bien comprendre pourquoi

parce que c'est vrai qu'à force de m'entrainer sur moi bah du coup j'arrive plus à coller mes tips lol et je me retrouve avec une main travailler et l'autre pas lol je voulais savoir si on pouvait travailler une pose de gel avec un vernis french comme celui là Nailartliner Pen & Brush - vernis a ongles Nail Art Liner

oui c possible bien sur !! tu fais ta construction et tu fais ta french, gel de finition et hop !!!

ou bien avant la construction ca c toi qui voit

Retour